Invité Invité Sujet: Cameron Swann is back ! Dim 24 Fév - 18:36 Cameron Caëlyss Swann
« L'égoïsme n'est pas l'amour de soi, mais une passion désordonnée de soi » de Aristote.
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici ! Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis
keliah (or emi...^^) ! Vous n'y croyez pas que je sois revenus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier
Damon ♥ . Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes
20 ans , je pense que le forum est
super comme toujours . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien
non . Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ?
oui tant qu'il ne s'acharne pas sur moi (a) . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que
j'essayerais d'être gentille ! :p .
VIDEOToutes mes salutations à vous, je me présente, Cameron Caëlyss Swann . Je suis âgée de 16 ans . Je suis une sang-mêlée . Mon statut est actuellement de niveau un et je suis fière de dire que je suis pro-voldy ainsi que membre des siffleurs . Je suis actuellement en 6eme année , dans la maison des Gryffondor . Plus tard j'aimerai être journaliste et mon avatar est celui de la plus sexy : Esti Ginzburg ! . Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai Jalouse Rancunière Egoiste Blagueuse Téméraire Travailleuse Attentive Calme Maladroite Patiente Sportive Hautaine Prétentieuse . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en son propre reflet.. Du moins, elle, a cinq ans. Ou en tout cas une fille qui semble lui ressembler à la perfection.. Puis des flammes qui viennent doucement dévorer sa chair pour ne laisser qu'un squelette calciné qui avance toujours très lentement sur elle, ses orbites vides semblant lui reprocher pourtant quelque chose . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
Juste quelques questions Hey, tu as entendu la nouvelle : une fête clandestine a lieu ce soir, il parait que c'est encore un piège des siffleurs... Bref, tu viens ? L'adolescente la dévisage avec un sourire narquois sur le coin des lèvres..
''Tu devrais arrêter de voir des pièges de partout, c'est seulement une fête pour se changer les idées ! J'espère qu'il y aura de l'ambiance et de l'alcool pour arroser la soirée, sinon ce n'est pas marrant. Et il n'y aurait aucun potin à raconter... En tout cas, c'est certain, tu m'y verras là-bas, et bien habillée ! Je pense que je vais mettre la nouvelle robe que j'ai achetée, elle est assez sobre, mais elle me va à merveille. J'crois que j'aime bien aller à ses fêtes pour attirer les regards et me détendre surtout !
Okay, okay ! Je voulais juste si tu voulais savoir si tu venais ou non c'est tout ! J'te paris que tous vont parler de ce couple ! Tu sais, le siffleur et cette fille qu'on dit membre de l'armé de Dumbeldore ! J'aimerai bien savoir ce qui sont devenus... Cam' hausse les épaules, l'air de rien avant de répondre sur le ton d'un humour qui résonne comme un air de sérieux :
''Peut-être déjà six pieds sous terre. ''
Mouais, j'suis bien d'accord avec toi ! Mais cessons de parler des autres et dis moi ce que tu deviens, toujours pareil avec les autres ? '' Toujours, ça se voit non ? Je suis la petite star pour la plupart et j'adore ça ! Je traîne toujours avec les mêmes filles, on reste soudées toute les six malgré quelques jalousies par moment à cause des mecs, mais sinon, on est très solidaire et on se dit pas mal de confidences... Sinon pour d'autres, j'ai l'impression que je les terrorisent ou les effrayent pourtant je ne fais que rappeler les règles à ceux qui ne les suivent pas.. Brutalement des fois, mais quand même, j'suis pas si terrible que ça..? ''
La miss la dévisage comme si elle avait intérêt à lui donner raison.. Elle n'aime pas être contre-dit.
En tout cas moi je ferais attention à mes relations à ta place. Tu sais cette fille avec qui tu étais en binôme en potion ? Elle n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre que tu es le pire binôme qui soit ! Capricieuse, moqueuse, méprisante, tu lui as fait quoi pour qu'elle dise ça de toi ? "Ah celle-là... Je crois qu'elle n'a pas aimé ma blague dans les dortoirs. J'avais mis des insectes dans son lit juste avant qu'elle aille se coucher.. Tu l'aurais entendu hurler, tu aurais compris pourquoi elle fait son petit caprice maintenant. ''
Se rapprochant doucement de son interlocutrice, Cameron lui rajouta plus doucement :
"Mais entre-nous, j'crois qu'elle est aussi jalouse de moi ! Elle n'attire pas autant les regards que moi. ''
Sur ses mots, la miss commença à s'éloigner.
Ah d'accord c'est pour ça !Hein ? Tu pars ? Tu me laisses tout seule hein ! T'as pas le droit de partir avant de répondre à ma question ! Laquelle ? Rhoo, tu as déjà oublié ? C'est pour mon article, j'aimerai savoir ce que tu aimerais laisser comme trace dans l'Histoire. Cameron fronça les sourcils :
"Une grosse trace... Ca te va ? Non... ? Hé ben... Tu comprendras plus tard quand tu entendras parler de moi. ''
It's my life... La faible lumière de la bougie se répandait doucement sous la tente improvisé des deux filles. Des jumelles. Plusieurs draps avaient été dressé entre leurs lits pour donner l'apparence d'une cabane comme elles aimaient l'appelés. Du haut de leurs cinq ans, les deux fillettes étaient astucieuses. Se racontant des histoires qui donnaient la chair de poule, les deux gamines essayaient chacune de faire peur à l'autre. Elles s'entendaient bien. Jade, sortit en courant de leur abri infranchissable pour aller chercher des coussins et des couvertures. Depuis quelques jours, elles avaient élus domicile à l'intérieur, c'était bien mieux que leurs lits selon elles. Leurs parents se vantaient souvent d'avoir de la chance, elles ne se chamaillaient que très rarement et elles étaient toute deux d'un tempérament calme et sociable. Cameron qui était la plus timide des deux, déposa un baiser sur le front de sa soeur avec un sourire enfantin alors qu'elle monta la couverture sur ses épaules après avoir replacé son coussin.
C'est la chaleur étouffante qui régnait dans la pièce qui finit par la tirer de son sommeil.. Elle sentit ses poumons lui retenir sa respiration, elle toussa plusieurs fois alors qu'une fumée grise épaisse commençait à lui piquer les yeux. Secouant sa sœur pour la réveiller, elle se stoppa en entendant du bruit en bas.. Ses parents avaient l'air de se battre bruyamment avec des personnes.. Des cris se faisaient entendre alors que l'incendie qui semblait s'être déclaré à cause de l'affrontement, progressait rapidement à l'étage, bloquant les deux enfants à l'étage. Terrorisée, Cam' gifla plusieurs fois sa sœur pour la réveiller, sans réussir à comprendre pourquoi elle restait ainsi endormie.. L'air devenait de plus en plus étouffant. Elle ne voyait plus grand chose, Elle tenta tout de même de lui prendre la main pour l'emmener avec elle dehors de force, mais sans grande réussite.. Elle n'avait pas assez de force. Chacune des secondes qui s'écoulait devenait de plus en plus brûlante.. La chaleur des flammes semblaient arriver à leur porte.. Cette lueur rougeoyante brillait en dessous de la porte, les taquinant presque. Hurlant sur sa sœur sans résultat et guider par son instinct de survie, Cameron finit par la lâcher et ouvrit la fenêtre pour se hisser sur le toit.. La manœuvre s'annonçait plus facile à penser qu'à faire. Jetant un dernier regard derrière elle, l'enfant sentit une larme couler sur sa joue alors qu'elle s'en voulait déjà de laisser ainsi sa deuxième moitié... Sa complice.. Une forte explosion se fit entendre. Sursautant alors qu'elle grimpait le rebord de la fenêtre pour rejoindre le toit, elle se sentit basculer vers le vide...
Des bruits étranges finirent par la tirer de son rêve.. Petit à petit, elle arrivait à mieux distinguer les sons, c'était deux hommes en pleine conversation.. Elle sentait ses paupières lourdes quand elle voulu les ouvrir, son corps entier avait l'air de peser une tonne.. La lumière de la pièce l'aveugla dans un premier temps, puis, elle finit par apercevoir les deux silhouettes qu'elle entendait. L'un deux l'effraya alors qu'il dit d'une voix forte mais enjoué :
" Ah ! Ca y est ! ' Puis voyant qu'il lui avait fait peur en la brusquant dès son réveil, il préféra baisser la voix pour lui parler plus calmement et plus en douceur..
" Bonjour Cameron. Je suis un médecin, tu es à l'hôpital depuis trois jours. '' L'enfant semblait l'écouter malgré que son regard balaya la pièce pour essayer de voir un visage qu'elle connaissait. Le médecin retint un soupir. Il avait souvent vu ce genre de scène au temps de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.. Mais ce temps-là est pourtant finis maintenant. Des arrestations de mangemorts se font encore, mais certains ont du vouloir marqué leur fin de règne en "beauté" avec une dernière famille. D'après ce qu'il savait, sa famille faisait partie de l'Ordre du Phoenix ou les avait aidés. Il ne savait pas exactement.. Il tenta tout de même un sourire à l'enfant :
'' Tu as eu de la chance de n'avoir que quelques égratignures.. Un ange gardien doit veiller sur toi. '' Il jeta un regard à son collègue qui était certainement plus doué pour parler aux enfants. Il avait bien plus l'habitude que lui d'annoncer les mauvaises nouvelles. Elle allait être envoyé dans un orphelinat pour sorciers quand elle sera remise sur pieds. Ils n'ont trouvés aucune famille proche, et ceux qu'ils avaient trouvés ne la voulait pas, sous prétexte de ne pas avoir le temps, mais il ne fallait pas être stupide pour savoir que la vraie raison était de son sang. Son père, un sang-pur, qui épouse une simple moldue n'avait pas plu. Et ça lui avait coûté cher à lui et sa famille...
Son regard émeraude fixait calmement le couple qui se tenait devant elle. Ils étaient arrivés un peu plus tôt dans l'après-midi et ils avaient voulus lui parler.. Cameron sourit tout de même à l'une de ses blagues pourries et accepta de partir avec eux. Le mari était un auror alors que son épouse travaillait dans une boutique de potions, ils s'appelaient respectivement Andrew et Valeria Swann. Sur le trajet, la fillette se demandait si c'était vraiment une bonne idée de partir comme ça vivre avec des inconnus comme si elle était leur fille... Elle ne l'était pas. Ce n'était pas ses parents. Elle n'était pas si mal finalement à l'orphelinat.. Cela faisait une petite année déjà qu'elle était là-bas. Se maudissant intérieurement d'avoir accepté, elle resta rempli de doute jusqu'à arriver devant le grand portail.. Un grand manoir perdu dans les terres de l'Ecosse. Le jardin était bien décoré par de nombreuses plantations, elle verrait bien ce que ça donnerait dans quelques mois quand le printemps se montrera enfin. Frissonnant de froid, elle pénétra enfin à l'intérieur, satisfaite de constater qu'il faisait bon et qu'un feu était déjà préparé. Un elfe de maison se pointa face à elle en s'inclinant, l'invitant à s'installer alors qu'il attendait patiemment qu'elle lui donne son manteau. Cam sourit amusée et lui donna avant d'apercevoir un peu plus loin Andrew le pousser violemment sous prétexte qu'il lui bloquait le chemin.
Assise dans le canapé, elle entendit quelqu'un descendre des escaliers. C'était un jeune garçon de treize ans. Il la toisa du regard avant de s'approcher d'elle, la saluant avec arrogance. Une nouvelle vie qui commençait et Cam prit sur elle pour mettre de côté ce qu'elle ressentait, rentrant dans un jeu de défis perpétuelle avec son demi-frère. Andrew avait montré un tout autre visage de lui après le premier mois, il se montrait sarcastique et particulièrement attaché au rang par le sang.. Haïssant les nés-moldus. Sa femme, elle, était d'accord avec tout ce qu'il disait, à croire qu'elle n'osait pas le contrarier. Ils aimaient les bonnes manières et l'éduquèrent strictement, mais sans violence.
Quelques années avant sa rentrée à Poudlard, ses parents adoptifs étaient débordés et souvent absents.. Le retour de Voldemort, bien que ce n'était pas encore officiel. Le ministère préférait faire passer ce cher Potter pour un fou, et c'était tant mieux pour eux. Cam fit son entrée à Poudlard alors que son demi-frère lui quittait les études. Sa première année était assez mouvementé et l'ambiance était sinistre entre les murs du château, tous les professeurs prêt à bondir à la moindre alerte. Puis enfin, l'affrontement a eu lieu. La plupart espérait la victoire de ce Potter, Cam non. Elle se plaisait à l'idée que ce fameux mage fasse régner la peur encore longtemps. Le souvenirs de ses parents s'étaient effacés malgré elle avec les années, mais l'épouvantard ne cessaient pourtant pas de lui rappeler sa soeur, laissée dans les flammes.
La nouvelle s'était répandit vite, leur héros Harry Potter à préférer fuir plutôt que d'affronter Lord Voldemort. C'était avec joie que Cam avait reçu la nouvelle, sautillant sur place devant la mine ahuris et dégoûtés de la plupart de ses camarades. Au fils des ans, les changements s'accéléraient. Lors de sa troisième année, Elle réussit à intégrer le groupe des Siffleurs, grâce à ses idées qu'elle avait apprit de ses "parents". Son comportement attentif et travailleur, mêlé à son tempérament explosif et festif l'aidait à se faire bien voir malgré qu'elle restait une sang-mêlée. Elle ne chercha pourtant pas à rentrer dans les pompom girls ou dans une équipe de Quidditch. Elle préférait travailler et mener ses petites affaires dans son coin ou avec des amies ou encore écrire des potins qu'elle faisait tourner aux autres, pour le simple plaisir de créer des confrontations.
Maintenant elle entame sa sixième année... Et d'après les rumeurs, elle ferait partie depuis le début de l'année des dirigeants des Siffleurs.. Simple rumeur ? En tout cas si c'est vrai... Les rebelles ont intérêt à faire attention aux sanctions..
icône : Hollow Art / Shei' avatar : Shei' titre de la musique :
Dernière édition par Cameron C. Swann le Mar 5 Mar - 16:21, édité 9 fois
Invité Invité Sujet: Re: Cameron Swann is back ! Dim 24 Fév - 18:42
Invité Invité Sujet: Re: Cameron Swann is back ! Dim 24 Fév - 19:19 Rebienvenuuuuuuuuuue <3 Bon vu que tu connais le fo plus besoin de te faire le blabla ! Pense juste à t'inscrire au recensement <3
Invité Invité Sujet: Re: Cameron Swann is back ! Lun 25 Fév - 10:56 N'oublie pas de t'inscrire au recensement, même si tu n'es pas validé, si tu veux garder ton compte faut nous prévenir !
Invité Invité Sujet: Re: Cameron Swann is back ! Mer 27 Fév - 8:59 Keliaaaaaah (oui j'arrive trois ans après mais et alors ? XD)
trop contente de te revoir *w* nous faudra un lien de la mort qui tue *.*
Invité Invité Sujet: Re: Cameron Swann is back ! Mar 5 Mar - 16:20 Merci ♥ Avec plaisir pour le lien ^^ Présa fini ! =)