RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Come Back !!! (donc pas vraiment une absence en fait ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Come Back !!! (donc pas vraiment une absence en fait ^^) Empty
MessageSujet: Come Back !!! (donc pas vraiment une absence en fait ^^) Come Back !!! (donc pas vraiment une absence en fait ^^) Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:43

Voilà alors comme vous avez pu le constater ou non d'ailleurs ^^. Je n'étais pas très active durant ces derniers mois (et je m'en excuse :'( !!!!!) Mais me voilà de retour plus en forme et plus motivée que jamais, car je ne pourrais jamais abandonner ce forum hein et le personnage de Bellatrix non plus !
Parce que je vous adore et j'adore ce forum, je vous adore <3. Il es l'un des forum auquel je suis VRAIMENT, mais genre VRAIIIIIMEENT attachée et que je ne peux pas quitter comme ça et que je ne compte pas quitter de toutes façons (donc désolée vous allez devoir me supporter héhé).

Bref j'annonce mon grand retour les amis !! (en espérant qu'il vous fasse plaisir en fait...) Voilààààààààààà !!!! I'm Back !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come Back !!! (donc pas vraiment une absence en fait ^^) Empty
MessageSujet: Re: Come Back !!! (donc pas vraiment une absence en fait ^^) Come Back !!! (donc pas vraiment une absence en fait ^^) Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:56

BELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 Je suis hyper heureuse que tu reviennes parmi nous. En plus juste au moment où je t'ai répondu. Je suis hyper contente, super super joyeuse que tu tiennes a Silencio calin5
Revenir en haut Aller en bas

Come Back !!! (donc pas vraiment une absence en fait ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos Absences-