Bref titre de merde pour sujet de merde en fait...
Non mais plus sérieusement : je n'ai plus internet sur mon ordinateur depuis une semaine (faut savoir que je peux squatter celui de ma mère, le même que squatte déjà mon frère et ma soeur du coup, l'attente est longue, mais aussi que internet j'en ai beaucoup besoin pour bosser soit : activité en baisse mes lapinous). Donc en attendant que mon ordinateur remarche ce qui serait comme un miracle accessoirement (en fait lui il va très bien, ça doit être la carte réseau qui s'est fait la malle ou je ne sais quoi.) Je serais donc moins présente voir pas du tout : plus de cb ou presque (quand je suis à la FAC dans un CM je pourrais squatter sur une tablette rapidement), mon rythme rp devient comme le rythme cardiaque d'un essoufflé : y'a des hauts et des bas, en fait je peux récupérer mes rps donc ça devrait le faire quand même... Voilà voilà...
Et sinon je pars au ski pendant une semaine à compté de... demain ! Du coup là je serais sûrement complètement absente. Et puis dés que je suis rentrée, je retrouve avec bonheur les PARTIELS ! bref du coup pendant deux semaines ça devrait être presque niet niveau présence, par contre je rep sans doute un petit peu tout de même.
Sinon vous me manquez tous beaucoup très fort ! Bisous !