« I'm not a vampire!! I'm a Werewolf!But... I'm a sexy werewolf, no? »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Amanda Seyfried ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier le forum Nouveau Chapitre. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 20 ans, je pense que le forum est super sympa. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien non. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? Non. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que je vais faire exploser la baraque!.
Dernière édition par Merida A. Tsar le Lun 4 Mar - 22:04, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: A new Werewolf Sam 2 Mar - 23:52
Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio
Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !
PAR LES CALECONS DE MERLIN ! Ce pseudo quoi *.* J'espère que tu es une fan de Rebelle ! (Et là non XD) Je reconnais pas Amanda sur ton ava *.* Mais je la trouve tellement soooooooo sexy :3 Je veux des liens, des taaaaaaaaaaaaaaaas et des taaaaaaaaaas de liens. (Je t'aime déjà rien que pour ton pseudo, ton avatar ) Au fait, au vu de ton métier, tant que tu fais en gros partie de la meute nationale, le test c'est falcultatif, le gouvernement t'embêtera pas avec ça ^^ WELCOOOOOOOOOOOOME
Invité
Invité
Sujet: Re: A new Werewolf Dim 3 Mar - 0:08
Welcooooooooooooooooooome !!! . J'aime ton avatar *-* !!! Enfin en tous les cas bonne chance pour ta fiche Mme la louve ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: A new Werewolf Dim 3 Mar - 0:24
Merciiiii =) Alors oui je suis fan de Rebelle (non non ça ne se voit pas!) Ensuite, j'essayerais de finir ma fiche aujourd'hui (Bah quoi? Il est passer minuit, donc j'ai poster ma fiche hier pour maintenant =D ) Et enfin... J'ai rien compris a l'histoire du test et pourtant j'ai lu le règlement et le contexte ><
Invité
Invité
Sujet: Re: A new Werewolf Dim 3 Mar - 0:32
Pour ton personnage, vu qu'elle est serveuse, elle n'a pas à passer le test. Elle a un métier qui n'est absolument pas impliqué politiquement et ton personnage est trop âgé avant l’instituions du test pour les élèves de Poudlard. Je t'invite à lire l'annexe sur l'Etat Politique pour tout comprendre :D Et oui Merida claque trop *.* Un petit coup de BO de Rebelle le matin pour faire face à la fac x)
Invité
Invité
Sujet: Re: A new Werewolf Dim 3 Mar - 9:56
Bienvenu à toi. et bon courage pour ta fichounet
Invité
Invité
Sujet: Re: A new Werewolf Dim 3 Mar - 19:11
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: A new Werewolf Dim 3 Mar - 20:25
Bienvenue parmi nous miss, bon courage pour ta fiche =)
Invité
Invité
Sujet: Re: A new Werewolf Lun 4 Mar - 8:08
Bienvenuuuuue !!! Bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: A new Werewolf Lun 4 Mar - 13:28
Merci =)
Invité
Invité
Sujet: Re: A new Werewolf Lun 4 Mar - 16:51
Aloooors ma toute belle,
J'ai juste un ou deux points que j'aimerais te demander de développer dans ta fiche. Lorsque Merida a découvert sa lycanthropie, avait-elle été mordue? Car les loups garous de naissance sont rares ;) Puis quand elle l'a découvert, elle a du chercher un allié pour maîtriser ses transformations car sinon elle aurait été un danger pour les autres. C'est rare de passer inaperçu et que cela ne dérape jamais
Sinon, elle a n'a pas prêté allégeance à Voldemort alors elle a du mettre en avant une tactique pour ne pas être recherchée. A-t-elle changé physiquement ou disparu assez longtemps pour se faire oublier? Ment-elle sur qui elle est? Si Voldy a voulu la punir pour sa rébellion, il ne doit pas supporter qu'elle continue de lui échapper donc soit elle fuit, soit elle a su se faire oublier.
Excepté cela, fais attention à ton orthographe, n'hésite pas à utiliser bonpatron ou autre site de correction
Dès que tu as modifié, je pourrai te valider
Invité
Invité
Sujet: Re: A new Werewolf Lun 4 Mar - 18:18
Normalement is gooooodddd =3
Invité
Invité
Sujet: Re: A new Werewolf Lun 4 Mar - 19:37
Juste une question ma belle, comment a-t-elle finalement échappé à Voldy et son envie de la faire entrer dans les rangs?
Invité
Invité
Sujet: Re: A new Werewolf Lun 4 Mar - 21:15
Aucune Idée T_T Je développe ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: A new Werewolf Mar 5 Mar - 14:38
Félicitation, tu rejoins le monde des sorciers !
Ton personnage rejoint les loups garous. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmi nous !