« And in that moment, I swear we were infinite » ► Lewis Watson [stand by]
Auteur
Invité
Sujet: « And in that moment, I swear we were infinite » ► Lewis Watson [stand by] Mer 13 Mar - 12:57
Lewis Watson
« we accept the love we think we deserve »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis votre pseudo ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier le hasard. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 17 ans, je pense que le forum est magnifique. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien non. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que petit mot de la fin.
Dernière édition par Lewis Watson le Mer 13 Mar - 14:42, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « And in that moment, I swear we were infinite » ► Lewis Watson [stand by] Mer 13 Mar - 13:16
Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio
Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !
Oh un petit vampire, c'est fort plaisant J'ai hâte de lire la suite de ta fiche
« And in that moment, I swear we were infinite » ► Lewis Watson [stand by]