Thalia Halloway - Just a moment for game with the life
Auteur
Invité
Sujet: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Sam 30 Mar - 14:00
Zephirine Thalia Halloway
« Si tu n'y arrive pas une première fois essaye encore, si tu rate encore. laisse tomber et ne perd pas ton temps. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Enjoyp ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier aide rpg design. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 17 ans, je pense que le forum est très beau. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai encore personne. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? bien entendu ! . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que je suis ravie d'avoir trouvé ce forum .
Dernière édition par Z. Thalia Halloway le Dim 31 Mar - 16:42, édité 5 fois
Jayson McFear
Administrateur Un phénix renaît toujours de ses cendres.
Ecrits : 143
Sujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Sam 30 Mar - 15:10
Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio
Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !
La séduisante Emma Stone, je suis bien d'accord!!!!!!!!!! Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour toi! Bien hâte de te voir en selle!
Invité
Invité
Sujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Sam 30 Mar - 16:10
Bienvenue parmi nouuuus ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Dim 31 Mar - 14:17
Welcome !
Invité
Invité
Sujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Dim 31 Mar - 14:47
Bienvenueeeeeeeeeeeeeee parmi nous et j'ai hâte de découvrir ton perso. Concernant l'avatar, il est aussi le choix d'une autre membre mais dont la fiche n'est pas terminée. En fonction de la première validée, tu l'auras ou non mais pour l'instant, tu peux la garder ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Dim 31 Mar - 15:16
Bienvenue Thalia ! Bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte de savoir à quoi tu ressemble !
Invité
Invité
Sujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Dim 31 Mar - 16:04
Merci à tous :) Je pensais changer d'avatar tout compte fait donc ce n'est pas grave ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Dim 31 Mar - 18:20
Welcome !!! Une anti Voldy... Booooouuuh c'est pas bien :p !!! Enfin en tous les cas bonne chance pour ta fiche !! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life Lun 20 Mai - 19:39
Helloooow ma jolie ♥
Où en es-tu dans ta fiche? N'hésite pas si tu as un problème ou désire un délai à nous le signaler sinon nous serons obligés de te supprimer et ce serait cro triste car on t'aime déjà ♥♥♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thalia Halloway - Just a moment for game with the life
Thalia Halloway - Just a moment for game with the life