Beau Serpentard recherche petite demoiselle pour une soirée romantique... Non avoue, tu y as cru ? Ça c'est seulement dans tes rêves les plus fous. Que dire sur moi ? Je suis parfait ? Bon non honnêtement, je suis à la recherche d'amis. Oui en dehors d'un grand-père sanguinaire, d'un ami qui est un vrai boulet, je me suis un peu alone quoi... Allez viens, viens ! Tu ne le regretteras pas !
Dernière édition par Noah A. Godricord le Sam 16 Mar - 16:49, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ► Viens petite brebis, viens me faire un câlin ! Ven 15 Mar - 17:58
Ladies
Juliette Lowett ๕ Ex-petite copine ๕ Serdaigle
Elle fut son premier amour et son seul pour l'instant. Leur histoire ets finie depuis longtemps maintenant et elle a même quitté Poudlard mais il garde une certaien tendresse pour elle. Ils sont sortis ensemble quelque mois avant qu'elle ne tombe amoureuse de Rafaël. Il est persuadé qu'il n'y aura plus jamais rien entre eux mais les souvenirs envolés de Juliette semblent être destinés à changer la donne. Mais comment dépasser ce qui maintenant les sépare.
Cameron C. Swann ๕ L'amie imprévue ๕ Gryffondor
Cameron et Noah se sont rencontrés d'une façon des plus incongrues. En effet, lors d'un cours de métamorphose, ils avaient du faire équipe le temps du cours. Le Serpentard vaniteux à souhait, n'avait pas pu s'empêcher de montrer combien la Gryffondor lui déplaisait, histoire de montrer sa connaissance et de la rabaisser à tout son saoul. Mais le jeune homme fut confronté à une certaine résistance qui bascula en une vraie confrontation qui déboucha à deux heures de colles après les cours. Étrangement, bien qu'ils s'y rendaient en trainant des pieds, ce ne fut pas aussi horrible que Noah se l'imaginait. A nettoyer tous les chaudrons de la salle des potions, ils en vinrent à faire connaissance puis à se chamailler avec gentillesse. Au fur et à mesure ils entretiennent une relation plus ou moins amicale, ayant un respect l'un pour l'autre.
Pansy Parkinson ๕ Une relation fraternelle ๕ Mangemorte
Pansy avait rencontré Noah lors de sa sixième année à Poudlard. Elle aimait bien ce jeune garçon, lui qui a bien son caractère et qui pour Pansy ressemble beaucoup à celui de Draco. Il veut vivre sa vie sans soucis, tout en s'amusant. A ses yeux, Il ne se rend pas compte du danger. Il était comme un frère pour elle. Mais à trop vouloir le couver, ils leur arrivent de se prendre la tête et de bouder un ou deux jours le temps que la tempête passe. Noah tient beaucoup à leur amitié, Pansy lui apporte beaucoup de choses et surtout de comprendre le nouveau monde dans lequel ils vivent, elle lui permet d'avoir un recul suivant les situations. L'ancienne Serpentard lui donne beaucoup de conseils utiles qu'il est toujours avide de suivre pour mieux réussir dans la vie.
Dernière édition par Noah A. Godricord le Ven 29 Mar - 20:43, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ► Viens petite brebis, viens me faire un câlin ! Ven 15 Mar - 17:59
Gentlemen
Matthew Romanov ๕ Meilleur ami ๕ Serdaigle
Ils sont amis depuis des années. Parfois, ils sont complices des plans les plus terribles et forment un duo soudé et ravageur. Mais il y a aussi des moments où ils se déchirent et se disputent. Parfois, cela dure peu de temps, parfois ils s'ignorent plusieurs jours. Chacun se reconnait dans l'autre. Chacun trouve l'autre énervant sur certains points mais en cas de besoin, ils sont toujours là l'un pour l'autre. Leur amitié a cela de bien qu'elle peut supporter les disputes.
Eric D. Godricord ๕ Grand-père๕ Vampire
Qu'est-ce qui lie un vampire millénaire et un jeune homme? Le sang... Noah ne consomme pas du sang de vampire mais il a un lien avec cet homme énigmatique, il ne sait pas bien lequel car le vampire ne lui a pas expliqué. En fait, Eric a malencontreusement mis enceinte une jeune prostituée et son nom a perduré sans qu'il le sache. Il est terriblement curieux de connaître Noah mais est-ce par sens de la famille ou pour mieux le détruire?
PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Sujet: Re: ► Viens petite brebis, viens me faire un câlin ! Sam 16 Mar - 12:20
Salut Noah !
Dis je peux avoir un lien avec toi ?
J'aimerai bien me trouver un plus d'ami, moi aussi. Je vais me faire mes liens soit demain, soit mercredi !
Donc à bientôt, j'espère !
Invité
Invité
Sujet: Re: ► Viens petite brebis, viens me faire un câlin ! Sam 16 Mar - 16:48
Hello Pansy !
Alors je ne refuse pas les liens, sinon je n'aurais pas crée cette fiche. Cependant, as-tu une idée de lien ? Ton personnage est plus âgée que le mien, Noah est toujours à Poudlard. Si tu as des idées je suis tout ouïe sinon je verrais pour t'en proposer dans l'espoir que ça te plaise également.
Bisous !
Invité
Invité
Sujet: Re: ► Viens petite brebis, viens me faire un câlin ! Sam 16 Mar - 18:35
J'veux bien un lien moi aussi si ça t'intéresses... Négatif ou positif.. Je suis prenante pour les deux donc ce sera celui qui t'inspires le plus
Cam est une siffleuse, elle va faire sa rentrée en 6eme année. C'est une travailleuse qui aime tout aussi bien faire la fête (mais sans excès ^^). Elle a été adopté par une famille de sang pur. Elle sait se montrer aussi discrète que mauvaise (ou gentille et blagueuse si t'es dans la bonne liste). Si ça peut déjà t'inspirer un peu...
Invité
Invité
Sujet: Re: ► Viens petite brebis, viens me faire un câlin ! Dim 17 Mar - 15:38
Pansy avait rencontré Noah lors de sa sixième année à Poudlard. Elle aimait bien ce jeune garçon, lui qui a bien son caractère et qui pour Pansy ressemble beaucoup à celui de Draco. Il veut vivre sa vie sans soucis, tout en s'amusant. Il ne se rend pas compte du danger. Il était comme un frère pour elle. Même si Noah prend tout à la légère, elle avait toujours ce pressentiment qu'elle devait le protéger.
Maintenant, elle ne le voyait plus. Elle avait l'impression de rater une mission en ne le suivant plus, en regardant quelles bêtises il faisait avec ses amis Serpentard...
Noah manquait à Pansy comme Draco lui manquait aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: ► Viens petite brebis, viens me faire un câlin ! Mer 20 Mar - 21:44
Cameron voilci le lien que je te propose !
Cameron et Noah se sont rencontrés d'une façon des plus incongrues. En effet, lors d'un cours de métamorphose, ils avaient du faire équipe le temps du cours. Le Serpentard vaniteux à souhait, n'avait pas pu s'empêcher de montrer combien la Gryffondor lui déplaisait, histoire de montrer sa connaissance et de la rabaisser à tout son saoul. Mais le jeune homme fut confronté à une certaine résistance qui bascula en une vraie confrontation qui déboucha à deux heures de colles après les cours. Étrangement, bien qu'ils s'y rendaient en trainant des pieds, ce ne fut pas aussi horrible que Noah se l'imaginait. A nettoyer tous les chaudrons de la salle des potions, ils en vinrent à faire connaissance puis à se chamailler avec gentillesse. Au fur et à mesure ils entretiennent une relation plus ou moins amicale, ayant un respect l'un pour l'autre.
Cela te va ?
Pansy, alors ton idée de base me plaît mais Noah est très terre à terre, quand il entreprend quelque chose, il sait parfaitement ce qu'il fait et l'impact de ses actions. Après oui, il n'a pas le recul de Pansy et son point de vue peut lui être fortement utile. La ressemblance avec Drago peut également inciter Pansy à vouloir agir comme une grande soeur pour lui qui est fils unique. Ça me plait bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: ► Viens petite brebis, viens me faire un câlin ! Jeu 21 Mar - 16:15
Ok, on fait comme ça alors? On peut même ajputer des disputes mais ils se réconcilient vite... Tous ce qui dans ce genre là quoi !
Moi sa me va, en tout cas !
Invité
Invité
Sujet: Re: ► Viens petite brebis, viens me faire un câlin ! Dim 24 Mar - 14:12
Moi ! J'ai pas trop d'idée mais je pensais partir sur du positif. Et puis on est ensemble dans l'intrigue donc ça peut être l'occasion :D [Et puis j'ai vu dans ta fiche que Noah est plutôt matinal, comme Grace.]
Invité
Invité
Sujet: Re: ► Viens petite brebis, viens me faire un câlin ! Lun 25 Mar - 17:10
Ca me va, c'est parfait ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: ► Viens petite brebis, viens me faire un câlin ! Ven 29 Mar - 20:45
Maj.
Alors Grace, je te propose d'établir un lien avec ton personne après l'intrigue ça sera plus clair, et tu verras plus comment se comporte mon personnage. Ça te va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ► Viens petite brebis, viens me faire un câlin ! Sam 18 Mai - 11:34
MOI !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ► Viens petite brebis, viens me faire un câlin !