Sujet: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Lun 18 Mar - 1:01
Victoria Reitel
« Il est faux que l'égalité soit une loi de la nature. La nature n'a rien fait d'égal. Sa loi souveraine est la subordination et la dépendance. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Mnesyah ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier BestRPG et le hasard. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 24 ans, je pense que le forum est bien sympa, j'ai eu du mal à choisir parmi les PVs qui m'avaient fait de l'oeil xD. Est-ce que j'ai un autre compte ? Et bien j'ai aucun autre perso ici. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que petit mot de la fin.
Dernière édition par Victoria Reitel le Mer 20 Mar - 12:27, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Lun 18 Mar - 8:12
Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio
Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !
OOOOOOOOOOOOH je suis trop contente de te voir car je joue en DC Lestat, le frère de Victoria Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Lun 18 Mar - 11:40
Bienvenue Victoria et bon courage pour ta fiche !
Tu vas y arriver j'en suis sure !
Jayson McFear
Administrateur Un phénix renaît toujours de ses cendres.
Ecrits : 143
Sujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Lun 18 Mar - 14:58
Bienvenue jolie demoiselle! Sa promet d'être intéressant! Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Mar 19 Mar - 19:07
Ooooh, des gens ! Merci à touuuus ! =3
Hayley : Contente que ça te fasse plaisir. J'ai choisi Victoria parce que j'adore sa relation avec son frère et sa réputation "miss perfection". ^^ Il faudra que je te contacte pour savoir comment tu vois la relation entre eux, toussaaah. En tous cas, je réclame (oui, je fais mon caprice, nah) un rp avec Lestat quand j'aurais fini ma fiche (et si je suis validée ^^).
Pansy : J'espère, j'espère. Parce que, pour être honnête, je déteste écrire des fiches. XDD
Jayson : Ohoh, un Gryff' de l'OdP. <3 Je sens que ça pourrait être bien drôle.
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Mar 19 Mar - 19:18
Je te passe ton caprice, c'est bon pour une fois, voire deux, voire trois,... voire tous tes caprices Pour leur relation, j'aime l’ambiguïté qui règne lol et sinon je la vois fort moralisatrice et protectrice mais pour le reste, j'écoute tes idées Ben oui, je veux que tu te sentes à l'aise avec cela alors je te laisse libre
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Mer 20 Mar - 23:45
Welcome here !
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Sam 23 Mar - 15:08
Merci beaucoup !
Invité
Invité
Sujet: Re: VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos Lun 20 Mai - 19:38
Helloooow ma jolie ♥
Où en es-tu dans ta fiche? N'hésite pas si tu as un problème ou désire un délai à nous le signaler sinon nous serons obligés de te supprimer et ce serait cro triste car ta fiche était juste superbement bien débutée. Je ne veux ma Vic ♥♥♥