RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Lestat Reitel Ҩ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lestat Reitel Ҩ Links Empty
MessageSujet: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59

Lestat Reitel

.
.

On dit que les âmes les plus sombres trouvent leur jouissance dans la souffrance d’autrui, rien n’est plus vrai mais elles trouvent surtout leur origine dans la frustration. ••• Parlons d’un enfant comme tant d’autres né dans une famille respectable et bercé très tôt par des idéologies à la gloire de Voldemort. Enfant observateur, il promulgue la satisfaction immédiate de ses désirs mais ses penchants ne sont pas encore scabreux. En vieillissant, il maîtrise de moins en moins ses pulsions malsaines jusqu’au jour où il commet l’irréparable et viole son amie d’enfance, son unique amour. Dès cet instant, il devient de plus en plus violent, sadique, pervers. Il sombre doucement dans la dépendance envers le sang de vampire jusqu’à devenir incontrôlable. Son amie d’enfance disparue, il la cherche dans toutes ces filles sans la trouver.
• (m/f) Illégalité → Le sang de vampire est proscrit à Poudlard, c’est incontestable et pourtant, je ne peux y renoncer. Tu as découvert que j’en consommais régulièrement et que je n’hésitais pas uen seconde avant d’en donner aux demoiselles désireuses de tester. Tu aurais pu me dénoncer mais me menacer est tellement plus distrayant. A développer…
• (f) Ressemblance → Tu ressembles tellement à Athénaïs, je t’ai même prise pour elle au point de te suivre dans le dédale des rues/couloirs pour m’assurer que tu n’étais pas elle. Tu m’as démasqué alors je t’ai violée et battue. Tu n’as pas osé en parler mais tu n’as pas oublié pour autant. A développer…

Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par Lestat Reitel le Mar 18 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:00

Les messieurs

.
.

Archimède K. Dolohov
.
.
Mis à part les Siffleurs, nous n’avons rien en commun, au contraire. J’aurais pu te laisser longtemps dans mon indifférence mais j’ai découvert une information intéressante : tu es un sang mêlé. Je peux gâcher la réputation des Dolohov et ta vie par la même occasion en révélant cela mais j’ai choisi de faire de toi mon larbin. Grâce à moi, te voilà dans une position qui pourrait te faire tomber sans pour autant que tu ne puisses refuser ce que je te demande. Tu es devenu mon dealer de sang de vampire ou mon exécutant pour toutes ces petites tâches qui dépassent quelque peu les « normes » habituelles des siffleurs. Je te demande des trucs de plus en plus fous et humiliants.

Sirius Rosier
.
.
Je connais ta position privilégiée chez les Siffleurs, je suis même un des rares à le savoir. Je te respecte et t’admire. Je suis prêt à suivre le moindre de tes ordres et je suis heureux de voir que j’ai su mériter ton estime. J’aime nso raids punitifs. Sadique, Sirius tu es pourtant bien plus posé que moi. Je pense que cela pourrait un jour me desservir car tu connais mon goût pour l’excès. Je profite tant que tout va pour le mieux. Mais je sens que tu désaprouves de plus en plus certains de mes penchants jugés trop destructeurs. Je ne suis pas prêt de me calmer mais pour ne pas prendre le risque de m'embrouiller avec toi, je me montre simplement vigilant.

nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

nom et prénom
.
.

nom et prénom
.
.

Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par Lestat Reitel le Mar 18 Sep - 20:13, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:00

Les demoiselles

.
.

Athénaïs C. Petrov
.
.
Tu étais mon amie, mon premier amour. Tu es aussi la première fille dont j’ai abusé. Je t’ai frappée, violée. Tu étais mon joujou, le seul dont je ne me lasse pas. Je ne voulais que te détruire parce que je t’aimais et que tu m’avais brisé le cœur. Je ne t’aurais jamais laissé partir alors tu as fui. Tu as choisi la mort alors qu’au fond, moi j’avais tant besoin de toi. Depuis, je te cherche en chaque fille car tu restes mon obsession, ma douce amie qu’un jour j’ai aimé.

Rude O. Damnlorbeby
.
.
Tu es une garce très grossière et très crue dans tes paroles, tu es trop franche. Tu emmerdes beaucoup de gens avec cela. Tu es aussi terriblement enfantine. Je ne sais pas pourquoi mais tu me provoques tout le temps et on se bagarre toujours. Ce sont des chamailleries sans méchanceté car au fond, tu es comme une sœur pour moi. Je crois que nous ne communiquerons jamais mieux que par les coups.

Gabrielle A. Flemming
.
.
J’aime ta fougue, ta répartie. Tu es même un peu violente quand tu t'énerves. Bref, je suis charmé par ton tempérament de feu. Je m’amuse à te titiller assez souvent rien que pour le plaisir de te voir à l’œuvre. C’est devenu un jeu entre nous mais un gentil jeu pour une fois.

H. Anfisea Black
.
.
Je me souviens d'Anfisea comme d'une siffleuse très investie sous ses airs de poupée. J’étais impressionné par la place qu'elle occupait dans l'organisation et si nous ne nous fréquentions pas spécialement à l’époque, j’avais déjà une bonne impression te concernant. Depuis ton coma et ton retour, je t’avais presque oublié occupé ailleurs que j’étais. Je suis perplexe, je ne sais que penser, craignant que ton accident ne t'ait rendue mièvre. Et voilà que tu t'approche de moi, attirée par mon ‘’charisme’’. Certain que l'alliance de nos deux personnalités pourrait donner un duo dangereux, je te laisse faire.

Lullaby Rivers
.
.
Je te persécute mais c’est parce que j’en ai eu la mission, du moins c’est la raison à la base. Je me suis vite aperçu que tu ne me craignais pas et cela m’irrite. Je ne suis pas un tendre et l'idée de faire souffrir, de malmener c'est mon plaisir. Donc non seulement on m’offre une volontaire mais en plus cette volontaire relève le défi la tête haute. Bref, pour moi ce jeu est devenu pleinement jouissif et je rêve de te voir plier en me suppliant de te laisser en paix. Mais ta couverture a éclaté et la petite oie blanche en a marre. Tu veux que je cesse et moi je continue de plus belle. Je vais de plus en plus loin avec et me montrer vraiment de plus en plus dangereux, du genre à aller jusqu'à te harceler dans ton dortoir, en cours,… et surtout en dehors de Poudlard.

Bella Misery
.
.
L’enfance a parfois du bon. Je t’ai connu alors que tu étais enfant. On a partagé de bons moments avec Maxym et Athénaïs, enfin c’était avant que je devienne un monstre. On s’est perdu de vue pour se retrouver à Poudlard. Je ne dis pas que j’ai à nouveau retrouvé l’amitié enfantine que j’éprouvais pour toi, non tu m’indifférais au début. Puis, tu as changé et je me suis intéressé à toi. J’ai eu envie de te mettre dans mon lit mais pas sans t’avoir charmée avant. Je joue le parfait gentleman avec toi mais mes intentions sont sombres. Je m’appuie sur ce passé commun pour te convaincre que je ne suis pas ignoble mais tu es repliée sur toi-même. Si la douceur échoue, je risque de devenir violent alors méfie-toi petite.

Codage fait par .Jenaa

Spoiler:

Dernière édition par Lestat Reitel le Mar 18 Sep - 20:07, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

A vous les z'amours :louve:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:31

Moooooi je veux un lien wiz Vu sa position, Lestat pourrait être au courant que Lulu est une siffleuse, mais pour faire croire aux autres qu'elle ne l'est pas, il pourrait avoir pour mission de la martyriser en publique pour la faire passer pour une martyre des siffleurs. Sauf que si au début il faisait semblant, le semblant devient de plus en plus vrai à un point que même en privé il s'attaque à elle. Sauf qu'étrangement cela amuserait Lulu le fait qu'il lui fasse mal, elle doit être un peu maso je crois et elle pense contrôler le truc. L'impression qu'elle pourrait mourir entre ses doigts, qu'il la blesse à jamais la rend plus vivante, mais il y a toujours chez elle ce sentiment qu'elle garde le contrôle et c'est pour ça qu'elle n'a pas peur de cette relation malsaine.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:05

Oh viiiiiiiiiii j'aime ♥️ Si Lestat aurait vu uniquement dans cette persécution une mission à mener à bien au départ, il se serait vite aperçu que Lulu ne le craignait pas. Lestat n'est pas un tendre et l'idée de faire souffrir, de malmener c'est son plaisir à lui. Donc non seulement on lui offre une volontaire mais en plus cette volontaire relève le défi la tête haute. Bref, pour lui ce jeu deviendrait pleinement jouissif et il rêverait de la voir plier en le suppliant de la laisser en paix (ben oui il est sadique jusqu'à la racine de ses cheveux) :red:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:34

Okay c'est parfait <3 On fait donc comme ça !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:21

Un lieeeeeeeeeeeeen o/

Pour Lestat, Sirius est avant tout un gars bien placé chez les Siffleurs, un type qui partage ses convictions politiques et qui est déterminé à faire régner les Siffleurs sur Poudlard. Sirius le voit comme un membre actif et important du groupe, mais il se méfie beaucoup du penchant destructeur de Lestat. Lorsque celui-ci est utilisé dans l’intérêt commun, il abonde en son sens et il lui arrive même d’accompagner Lestat dans ses 'raids' purgatoires.. Par contre, il se méfie énormément de lui et, si d'aventure ses pulsions devaient nuire au Siffleurs ou à un de ses rares proches, il contre attaquera sans hésiter

Comment Les' réagirait devant Sirius, selon toi ? :p
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:24

Lestat aurait beaucoup de respect pour Sirius. Il reconnait en lui un être qui sait mener les troupes et il aime partir en raids punitifs avec lui. Il apprécie alors leur collaboration réellement constructive et cela satisfait son besoin de sentir que les Siffleurs sont réellement actifs. Mais paradoxalement, il se sent frustré quand il sent que le jeune homme désapprouve certains de ses penchants jugés trop destructeurs. Lestat n'est pas prêt de se calmer mais pour ne pas prendre le risque de s'embrouiller avec Sirius, il se montre simplement vigilant. Son respect pour le Serpentard l'amènerait à le considérer comme son égal et donc une relation potentiellement amicale... Je suis assez floue mais niveau inspi, j'ai du mal lol
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:03

Ça me va, j'actualise les liens de suite :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33

Hum, vu la nouvelle situation de Lulu, je te propose une évolution du lien. Lulu, elle en a marre, maintenant elle veut que tout cela s'arrête. Sauf que Lestat il s'en fout et commence à aller de plus en plus loin avec elle et se montrer vraiment de plus en plus dangereux, du genre à aller jusqu'à la harceler dans son dortoir, en cours, etc. et surtout aussi en dehors de Poudlard.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:37

J'adhèreeeeeeeeeeee totalement ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:25

Hum, j'aimerai bien un lien vu qu'ils sont dans la même maison :)

Gabi est du genre soupe au lait, démarrant au quart de tour quand on la pique un peu, elle n'a jamais eu de copain, parce qu'elle ne croit plus au prince charmant. Sans ça elle est douce, adorable et loyale ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:37

Cela me ferait vraiment plaisir d'avoir un lien entre nos deux persos mais je n'ai pas vraiment d'idée. Tu pencherais davantage pour le positif ou négatif? Lestat Reitel Ҩ Links 1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:55

Après, on pourrait s'aider du lien entre Sirius et Lestat.
Gabrielle était très proche de Sirius à un moment donné, genre ils étaient très bons amis, du coup, maintenant qu'ils sont en froid, Gabi sait appuyer là où ca fait mal. Lestat pourrait voir en elle quelqu'un de dangereux et voudrait lui faire payer son insolence vis à vis de Sirius.

???

Ou alors Positif, il aime sa fougue, sa répartit, elle est un peu violente quand elle s'énerve alors il chercherait à la titiller assez souvent rien que pour le plaisir de la voir s'énerver.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:43

Raaaah cruel dilemme, je ne sais que choisir :red: Je vais peser le pour du contre pour faire un choix ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:17

xD j'adore mettre ton esprit en conflit xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:05

Vous voilà ajoutés les z'amours ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:24

• (m/f) Illégalité → Le sang de vampire est proscrit à Poudlard, c’est incontestable et pourtant, je ne peux y renoncer. Tu as découvert que j’en consommais régulièrement et que je n’hésitais pas uen seconde avant d’en donner aux demoiselles désireuses de tester. Tu aurais pu me dénoncer mais me menacer est tellement plus distrayant. A développer…

Je veux çaaaaaa *w* Lestat Reitel Ҩ Links 1340846181 parce que ce serait trop marrant XD
Alice aurait surpris Lestat en train de prendre du sang de vampire mais au début elle ne dira rien parce que elle ça l'arrange. Personne ne sait qu'elle fait partie de l’Initiative et il y en a peu qui croient vraiment qu'elle est anti-voldy, et pour cause XD donc elle garderait lestat sous le coude au cas ou elle aurait un problème (si quelqu'un se rend compte qu'elle est extrémiste ou ce genre de chose) Après ce serait intéressant de savoir comment lui vit ça non ? *w*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:33

Il va vouloir la tuer, c'est une belle réaction ça non????

J'aime que tu joues ce lien car cela sera tellement intéressant et pis Alice est parfaite. Son premier désir sera la destruction, il voudra qu'elle disparaisse mais il doit être vigilent. Intimidation? Un réel échec alors pour la première fois, Lestat se sentirait réellement pris au piège et craintif, au point d'être prêt à tout lui céder. Cela t'irait comme réaction ou tu voudrais quelque chose de plus risqué pour Lice? ♥♥♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:45

plus risqué ? c'est quoi plus risqué ? (c'est que ça m'intéresse cette histoire moi XDD)

sinon j'adore l'idée première c'est juste pour savoir *w*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:50

Plus risqué? Une tentative discrète de meurtres ou de te faire taire comme te faire disparaître assez longtemps ou briser ton image, te faire passer pour folle. Tout est possible en fait lol :red:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:31

mouais ...alors n'ayant pas envie de tuer alice dans les prochains jours XD je vais prendre la première options *w* et j'ajoute lestat bientôt XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:43

Je voudrais bien un lien Lestat Reitel Ҩ Links 4148890816
Dans le bon terme ou dans le mauvais... Les deux peuvent être intéressant.. Tu recherches quelque chose en particulier..?

Cam est assez calme et bosseuse et elle a su se faire une place parmi les Siffleurs. Sinon... Même maison mais elle a un an de moins ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:58

Je pense que cela serait intéressant de jouer le côté positif. Cameron est une Siffleuse compétente donc Lestat pourrait l'estimer. Il pourrait même vouloir la prendre sous son aile ♥️ Si cela te tente, je peux développer Lestat Reitel Ҩ Links 1340846181
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lestat Reitel Ҩ Links Lestat Reitel Ҩ Links Icon_minitime

Lestat Reitel Ҩ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant