Effectivement, Cameron aime emmerder le monde, elle peut se montrer sadique dans certaines de ses idées, mais elle ne se salie jamais vraiment les mains par de la violence à l'état pure (trop sanglant par ex').. Comme tu dis, elle est assez soft malgré tout, voir quelqu'un souffrir ne la dérange pas, mais elle n'y éprouve pas vraiment de plaisir non plus ^^
Ton idée me plait je suis prenante ! Cam pourrait aimer être avec lui, passer ses petits moments avec lui malgré qu'elle pourrait sentir ou avoir l'impression qu'il la pousse à plus de violence.. Mais avec lui.. Ca la détendrait de le voir aussi dévoué à torturer et se montrer sadique avec ses victimes, elle pourrait même être amusé et se laisser de plus en plus aller avec lui aux tortures les plus barbares ^^
Il réussirait donc à moitié pour le moment..
(je m'explique xD) Elle aimerait se montrer sadique et cruelle en sa présence, parce qu'avec lui à côté, c'est amusant, il trouve toujours des choses sordide qu'elle n'imaginait même pas ou qu'elle n'aurait pas oser faire, ça lui donnerait de l'assurance dans ce domaine petit à petit. Mais quand il n'est pas là, elle reste plus soft..
Mais après on peut aussi rajouter si tu veux qu'il lui a tapé dans l'oeil, à elle, donc en plus de tout ça, ça lui ferait une bonne excuse pour passer du temps avec lui et pour se montrer des plus mauvaise en sa présence.. ? ^^