Invité Invité Sujet: Elena J. Wilson ; Direction mon avenir... Lun 6 Mai - 17:43 Elena Julie Wilson
« Le présent est un cadeau, le futur est un mystère... »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici ! Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis
Ti Piou ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes
16 ans , je pense que le forum est
super acceuillant, magnifique, drôle... Bref c'est Silencio ! . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai
Pansy Parkinson . Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ?
Non, je me méfie toujours des défis . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que
.
VIDEOToutes mes salutations à vous, je me présente, Elena J. Wilson . Je suis âgée de 17 ans . Je suis une sorcière de sang mêlé . Mon statut est actuellement niveau 2 et je suis fière de dire que je suis neutre . Je suis actuellement en en dernière année à Poudlard , dans la maison des Serdaigle . Plus tard j'aimerai être mannequin ou alors, travailler au Ministère de la Magie et mon avatar est celui de Kristen Stewart . Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai Capricieuse Douce Inquiète Attentionée Curieuse Rêveuse Intelligente Douée Egoïste Maladroite . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en flammes rouges et orangées du feu . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
Juste quelques questions Hey, tu as entendu la nouvelle : une fête clandestine a lieu ce soir, il parait que c'est encore un piège des siffleurs... Bref, tu viens ? Oh oui alors ! Je me fiche des siffleurs ! Je veux aller à cette fête ! Qui t'as mis au courant de ceci ? De quoi ? Oui je me méfie tout de même, je n'aimerai pas me retrouver face à des plus fort que moi, je ferai quoi moi après ? Et toi tu y vas ? Viens avec moi, il faut que je me trouve une superbe robe ! Oh et puis, ce n'est pas grave ! Je prendrai une robe noire pour ne pas être aperçu. Il faut un cavalier ? Pourquoi je te demande ça ? Juste comme ça, ne te fais pas de film ! Tu sais ce qu'il va se passer ? Les animations, tu sais quelques choses dessus ? Et les boissons ? Génial, dans ce cas-là je ramène une boisson qui vient du monde moldu ! Hey, je peux toujours faire gouter aux gens et leur dire ce que c'est après ! Ne t'inquiète pas, je ne prendrai pas une boisson très alcolisée ! Et toi tu...
Okay, okay ! Je voulais juste si tu voulais savoir si tu venais ou non c'est tout ! J'te paris que tous vont parler de ce couple ! Tu sais, le siffleur et cette fille qu'on dit membre de l'armé de Dumbeldore ! J'aimerai bien savoir ce qui sont devenus... Moi aussi, c'est vraiment domage que l'on soit dans des temps de guerre, ce terme est un peu fort mais c'est l'idée ! Les pauvres... Ce serait triste pour eux qu'ils se retrouvent à Azkaban... De quoi ? Moi ? Oui j'ai de la peine pour les autres pourquoi ? Hey ! Je ne suis pas aussi égoïste que tu le crois ! Et puis tout le monde devrait un bel avenir tu ne crois pas ?
Mouais, j'suis bien d'accord avec toi ! Mais cessons de parler des autres et dis moi ce que tu deviens, toujours pareil avec les autres ? J'essaye de me faire discrète, de me fondre dans le décor de Poudlard tu vois ce que je veux dire ? Pourquoi ? Bon... C'est un peu compliqué, tu sais... En fait on m'a demandé pour que je devienne sifleur mais... J'ai refusé et maintenant j'ai l'impression que quelqu'un me suis ou m'observe... Je déteste ça ! Changeons de sujet d'accord ? Parlons de choses un peu plus joyeuse ! J'ai une meilleure amie et un petit ami ! Plusieurs personnes viennent me parler lorsqu'ils sont dans la galère à Poudlard puis me laisse en plan deux seconde après mais je n'y fais pas attention ! J'ai toujours ma meilleure amie pour m'aider dans ces cas-là ! Tu sais, je m'étais disputé avec mon père ? Et bien je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis 3 ans, depuis que l'on s'est disputé en fait... J'habite chez mon oncle et ma tante et ils ne veulent pas me laisser quitter le manoir tant que je ne serai pas assurer de réaliser mon avenir correctement, je sais c'est compliquer à comprendre !
En tout cas moi je ferais attention à mes relations à ta place. Tu sais cette fille avec qui tu étais en binôme en potion ? Elle n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre que tu es le pire binôme qui soit ! Capricieuse, moqueuse, méprisante, tu lui as fait quoi pour qu'elle dise ça de toi ? Elle ? Mais elle peut pas me laisser tranquille pour une fois ! Elle c'est que j'ai pas mal d'embrouille avec ma famille, pas beaucoup d'amis pour me soutenir, et... Enfin bref, je vais te raconter ! La semaine dernière, j'ai parlé avec son petit ami, peut importe la raison c'était confidentiel puis il est passé devant elle et ne lui a pas parlé de la journée. Il l'a ignoré, depuis ce jour ils ne se parlent plus. L'histoire du binôme je comprend pas mais elle devrait se calmer si elle ne voudrait pas avoir de problèmes !
Ah d'accord c'est pour ça ! Hein ? Tu pars ? Tu me laisses tout seule hein ! T'as pas le droit de partir avant de répondre à ma question ! Laquelle ? Rhoo, tu as déjà oublié ? C'est pour mon article, j'aimerai savoir ce que tu aimerais laisser comme trace dans l'Histoire. Bon d'accord je vais jouer le jeu alors... Je me nomme Elena J. Wilson, je suis âgée de 17 ans et j'aime un jeune homme hyper mignon. Je l'aime à la folie, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Je n'ai jamais connu ma mère, et mon père m'a laissé à l'âge de quatorze ans. J'habite chez mon oncle et ma tante dans un magnifique manoir et réalise mes études à Poudlard. On ne m'a pas trop aimé parce que mon père était un moldu et lors de ma deuxième année la guerre a éclaté. Mon oncle et ma tante ont voulu que je reste à l'écart de tout cela et c'est pour cela que je n'y avais pas participé, j'étais pour Poudlard. Je ne regretterais jamais mon choix. Poudlard, c'est ce qui a bouleversé ma vie et je ne voulais pas que cette école extraordinaire disparaisse. Mon présent je l'aime comme il est, plus tard je souhaite être mannequin ou travailler au Ministère de la Magie. Je ne regrette qu'une seule chose sur mon passé : que je n'ai pas connu l'amour dont je rêve encore aujourd'hui.
It's my life... Avant que j'arrive dans ce monde de magie, des choses importante ce sont passé, cela remonte au jour de rencontre de mes parents. Mon père est un moldu, il se nomme Jack Thompson. Il travaille dans une banque mais ne gagne pas beaucoup. Il est arrivé au village de Godric's Hollow depuis un mois, cet homme est orphelin. Ses parents sont morts lors d'un voyage en bateau pour fêter leur noces alors qu'il n'avait que deux ans. Ma mère est une sorcière du nom de Lucie Julie Wilson. Elle est étudiante et souhaite travailler avec les moldus. Ses parents sont divorcés. Voici ce qui c'est passé...
Lucie se balladait sur le chemin de neige de Godric's Hollow. Elle observait les flocons de neige qui tombaient du ciel et se posaient en douceur sur le sol. Elle aimait l'hiver. C'était sa saison préférée. Blonde aux yeux vert, elle était assez grande et avait 22 ans. Elle était vétu de d'une petite robe noire, d'une écharpe blanche et d'une cape noire qui partait du haut de sa tête à ses chevilles. Un jeune homme arriva, vétu de noir lui aussi, il était brun et parraissait perdu. Il tenait une carte à l'envers et murmurait des paroles que Lucie n'entendit pas alors elle lui vint en aide.
<< Bonjour monsieur ! Vous semblez perdu, avez vous besoin d'aide ? _Je cherche la rue Jean le Moine Mademoiselle... Pouvez vous m'aider ? Ce serait très aimable à vous. _Mais biensûr ! Suivez moi, je vais vous montrez le chemin. _Merci beaucoup ! Vous êtes d'une beauté exquise ! _M... merci, jamais personne ne m'avait fait de tel compliment. Vous parraissez adorable ! _Quel gentillesse ! Vous me faites pensez à Mona Lisa. _Merci beaucoup ! Nous voici arriver. _Vous reverrai-je un jour ? Je me nomme Jack Thompson Mademoiselle. Je souhaiterais faire de plus imple connaissances avec vous. _J'avais la même idée, je m'appelle Lucie Julie Wilson, j'étais ravie de vous connaître Jack. Je viendrai vous chercher ici à la même heure chaque jour, d'accord ? _Entendu ! A demain dans ce cas ! >> Depuis mes parents se connaissent, chaque jour ma mère allait le voir. Ils racontaient chaqun leur tours leur journées. Mon père était tombé amoureux dès le jour où ses yeux ont croisé ceux de Lucie. Mais il était timide à l'époque et n'osait pas lui dire. Ma mère aimait être en compagnie des gens, même les inconnus. Elle aimait les blagues et les histoire romantiques. Un jour, mon père raconta comment il était devenu orphelin et cela avait touché ma mère. Elle avait pleuré lors du récit et, pour la calmer, mon père avait dû la caliner. Ce jour, mon père s'en souvint toute sa vie. Pendant deux mois ils vivaient ensemble, pour une raison ou une autre, Lucie était tombée amoureuse de mon père et elle ne saurai jamais l'expliqué. Mon père l'aimait à la folie, il voulait se marrier avec elle. Puis un an et demi après leur rencontre, ma mère apprend qu'elle enceinte. Ses parents étaient fou de joie lorsqu'ils apprirent la bonne nouvelle.
C'était le premier jour où on parlait de moi dans le monde des sorciers, lors des douzes mois aucun évènement très important dans ma vie s'était passé. Ce fut deux jours avant ma naissance que tout arriva. Un incendie dans la maison de mes parents. Mon père dormait dans le canapé et ma mère dans leur chambre. Jack sentit l'odeur, il sauta du canapé et courrut en direction de la chambre. Sa femme n'avait encore rien remarqué et dormait paisiblement. Il n'osait pas la réveiller ni la prendre dans ses bras. Puis tout se passa si vite que mon père ne vit rien passait. Le sol de la chambre s'était effondré. Ma mère hurla de peur, elle appela son mari. Plusieurs débris tombaient de plafond de la chambre sur le lit de la jeune femme. Lorsque Jack arriva dans le salon, on ne voyait plus la jeune femme qui était coincé sous les débris. Jack essaya d'enlevait plusieurs gros morceaux de bois et de meubles qui bloquaient la jeune femme. Au bout de dix longues minutes qui parraissaient interminable, Jack réussit à ouvrir un passage. La jeune femme était recouverte de sang, son bras gauche avec lequel elle avait protégé son ventre était cassé. Il était trop tard, ils ne pouvaient plus sortir. La jeune femme à bout de force s'évanouit et le jeune homme la protégea le tant que les pompiers arrivèrent, mais lui aussi s'évanouit à cause de la fumée que faisaient les flammes.
Pendant une journée, il resta sous comas. Il se réveilla le jour de ma naissance. Il regardait ma mère, mal en point et qui souffrait pour que je puisse arriver dans ce monde qu'elle ne reverrais plus jamais. Ma mère donnait des crampes au mains de mon père tellement elle apuyait, tellement elle avait mal. Je réussis à entrer dans ce monde que je trouverais "magique" lors de mes cinq ans. J'avais les yeux grands ouvert dans les bras de ma mère, des yeux turquoises que ma mère aimaient. Elle donna le bébé à mon père, il toucha ses lèvres gelé une dernière fois, il lui murmura un "Je t'aime" plein de tristesse puis elle lui chuchota :
Elena... La vie avait quitté son corps et mon père souffra de ce moment.
Pendant six ans, on m'avais croire que ma mère était parti en voyage en Afrique pour aller voir des éléphants. Lorsque j'entendais "sa voix" c'étais ma tante qui parlait dans le téléphone. Lors de mon septième anniversaire la vérité arriva et j'étais allais m'enfermer dans ma chambre pendant une semaine, sans rien mangé ni boire. Je n'étais pas allée à l'école des moldus, pourquoi ? Mon père me l'avait interdit mais ne m'avais jamais donnait la raison. À mes dix ans, mon père alla dex mois en Frace pour se trouver du travail à l'étranger. Je dus habité chez mon oncle et ma tante dans leur grand manoir. J'allais dans la chambre d'ami, je n'aimais pas dire que c'était ma chambre. Pendant deux ans, je vivais ainsi, puis j'eu une enveloppe très spéciale que j'ouvris. J'allais allé à l'écoles des sorciers, mon oncle me fit appendre que ma mère était une sorcière et que mon père n'avait jamais été mis au courant. Je découvris le chemin de traverse. J'ai acheté ma baguette magique et ma chouette effraie que j'ai appelé Angel avec l'argent de ma mère. J'ai pu entrer dans le Poudlard Express et j'ai rencontré celui qui plus tard sera mon petit copain. À Poudlard, le Choipeaux Magique a été posé sur ma tête et je suis allée à Serdaigle.
Ma première année c'est bien passé sauf à la fin de l'année car notre directeur eut le même sort que ma mère, j'aime les cours de Défense contre les Forces Du Mal, la métamorphose, les enchantements, les runes et le cours de soins aux Créatures Magiques. Je déteste les potions, la divination et l'arthimancie. Ma deuxième année fut plus difficile, les mangemorts nous laissaient moins de libertés et les cours étaient très difficile. L'année d'après, je me suis disputé avecmon père, en idsant que c'était de sa faute si ma mère n'était pas là pour m'aider. Il m'a mis chez mon oncle et ma tante et ne m'a plus adressé la parole depuis. J'ai recontré ma meilleure amie lors de ma quatrième année. Je ne sais pas si je serai encore à Poudlard si je ne l'avais pas rencontré. Lors de ma sixème année, mon petit copain m'a emmené dans un placard en disant que c'était important, m'a bandé les yeux puis m'a embrassé.
J'ai vécu une vie assez difficile. mais je m'en sors tout de même. J'espère juste que mon futur ne sera pas pareil.
Dernière édition par Elena J. Wilson le Jeu 9 Mai - 12:11, édité 16 fois
Invité Invité Sujet: Re: Elena J. Wilson ; Direction mon avenir... Lun 6 Mai - 19:15 Re-bienvenue mam'zelle <3 Je te refais pas le blabla et en cas de problème tu sais ou nous trouver ;) Keira fait un peu vieille pour une adolescente donc si tu veux on peut t'aider a trouver une autre personnalité
Invité Invité Sujet: Re: Elena J. Wilson ; Direction mon avenir... Mar 7 Mai - 16:03
Matthew B. Romanov Administrateur Résister pour mieux espérer... Sujet: Re: Elena J. Wilson ; Direction mon avenir... Ven 10 Mai - 14:11 C'est super de voir la progression que tu fais!
Je te valide ;) Bon jeu parmi nous!