RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:42

Elena J. Wilson

❝À la vie à la mort ! ❞

✌ 17 ans ✌ A un petit copain ✌ Héritage de l'argent de sa mère. ✌ Souhaites être manequin ✌ Kristen Stewart ✌ Sorcière

Ma mère est décédée le jour de ma naissance, je n'ai donc jamais connu l'amour maternel dont je rêve encore aujourd'hui. Mon père s'occupait rarement de moi et je pense qu'il voulait depuis longtemps se débarraser de moi depuis que ma mère est morte. Je suis dans la maison Serdaigle. J'ai un petit ami, une meilleure amie. Ils m'ont aider lorsque j'étais dans ces cituations qui ne plairont jamais. Mon père l'a laissé à mon oncle et ma tante lors de mes quatorze ans. J'ai essayé de vivre une vie normal lors de ses deux dernières années mais je pense souvent à ma mère quand je suis seule. Mon épouvantard ressemble à un feu car ma mère est morte à cause d'un incendie. Je ne veux pas que ma vie future ressemble à mon passé, je veux changer. Je rêve d'avoir un jour... ma mère à mes côtés. Je rêve aussi de me marrier à mon petit ami, d'avoir une fille et un petit garçon et de vivre heureux avec... ma famille. Je souhaite avoir un bon avenir ! ✌ lien vers la fiche.

Petit copain ♀ On s'aime à la folie, toi et moi ! On ne veut pas se quitter. On aime être ensemble. Notre histoire c'est un peu comme Roméo et Juliette ! Je t'aime à la folie, je ne veux pas te quitter !
Un(e) pire ennemi(e) ♀ ♂ Lorsqu'il/elle m'a vu, il/elle m'en voulait pour une seule raison. Je ne c'est pas pourquoi il/elle m'en veut, mais je ne dois pas arrêter ma nouvelle vie à cause de cet individu. S'il/elle passe en travers de mon chemin et qu'il/elle ose me combattre, il/elle risque de ne pas voir le jour de sitôt.
Un(e) inconnu(e) ♀ ♂ Je ne te connais pas, mais peut-être que toi si. Tu me veux du mal, peut-être jusqu'à la mort ! En tout cas, je ne sais pas que tu existe et tu te cache bien de moi pour le rester. Enfin jusqu'à ce que tu apparaisses devant moi...

Fiche créée par Dragibussss

Dernière édition par Elena J. Wilson le Ven 19 Juil - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:00

Pour les demoiselles

Cristal Aster ✌ Amie Au début, Cristal se cachait derrière sa carapace et se comportait de façon snob et hautaine avec Elena. Mais, après elle a entendu Elena, seule, parlé de son passé douloureux. Là, elle a commencé à se montrer plus gentille et serviable. Le père de Cristal possède une grande marque de vêtements et elle savait qu'Elena souhaitait devenir mannequin. Donc Cristal voudrait aider Elena à réaliser son rêve en lui donnant des conseils puisqu'elle a grandit dans le milieu de la mode. Elle lui fait essayer des robes, lui explique comment marcher et se comporter... Elena la respecte et ne souhaite pas perdre une amie qui respecte autant son passé compliqué.

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Dernière édition par Elena J. Wilson le Ven 19 Juil - 13:37, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:00

Pour les monsieurs

Dernière édition par Elena J. Wilson le Sam 1 Juin - 16:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:57

Ze veux pleins de liens mes petits sucres ! :louve: Pour après faire des petits Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... 9755555 ! :red: 

Allez soyez pas timide ! Je mors pas !Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... 2729217173 calin5 
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:18

MOI !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:57

Génial ! Une petite idée ? Méchante ? Gentille ? Copine ou pas ? Lien spécial ? A toi de voir ce qui te plaît !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:26

Je pense qu'elles pourraient être amies calin5 . Au début, Cristal se cachait derrière sa carapace et se comportait de façon snob et hautaine avec Elena. Mais, après elle aurait pu entendre parler de l'enfance difficile de la Serdaigle ? Là, elle aurait commencé à se montrer plus gentille et serviable. Ensuite, le père de Cristal possède une grande marque de vêtements et Elena veut devenir mannequin. Donc Cristal voudrait aider Elena à réaliser son rêve en lui donnant des conseils puisqu'elle a grandit dans le milieu de la mode. Elle lui fait essayer des robes, lui explique comment marcher et se comporter. Tu en penses quoi Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... 1340846181 ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:26

Ce lien me va ! Je le marque de suite ! J'aime beaucoup l'idée d'aider Elena pour son futur métier.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:22

OK, parfait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ... Icon_minitime

Elena J. Wilson ; Un nouvel avenir signifie un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1