RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:35

Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Tumblr_lwcb83jtFI1r8wqlyo1_500
Leo Rockwood
Aimer c’est ce qu’il y a de plus fort

à savoir
réputation de tombeur passionné Fier méfiant loyal sang pur déterminé rancunier protecteur intelligent meneur sur de lui ne supporte pas l'irrespect calme tente de devenir adulte...
Recherches
une amie
un ami
un ennemis
un ennemis
une idée originale!
une idée originale!
Une idée originale!
une idée originale!



fiche par century sex.


Dernière édition par Leo Rockwood le Mar 16 Juil - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:36




Lauryn Christensen
Que dire de toi? Tu es mon premier amour... Celui qui m'a fait comprendre ce que ce mot veut dire. Aujourd'hui je n'envisage pas de vivre sans toi... l'idée même que ma famille m'ai demandé de te tuer me rend fou de chagrin. Je t'aime sans aucun doute plus que ma vie et plus que ma famille. Pour toi j'ai tout lâcher et aujourd'hui je suis devenue fuyard. Mais je ne regrette rien! Sauf le mal que ma famille a réussit te faire... Mon rêve? Plutôt une utopie car je me doute que ça sera pas exactement ça... Que tu acceptes mes bébés a naitre... Qu'on reste ensemble malgré tout et pourquoi pas dans futur pas tout a fait proche qu'on ai NOS enfants! dans tout les cas de te voir heureuse... Voilà ce que je veux!

Bellatrix Lestrange
Bellatrix… Mangemorte de la première heure! Tu avais crut en moi il parait! J'étais prêt a devenir mangemort… Mais les choses change et aujourd'hui je déserte mon camps! Tu m'en veux et tu cherchera a tout prix a te venger … A me faire regretter l'affront que je fais au seigneur des ténèbres pour lu tourner le dos! Je sais que dois m'attendre a tout de ta part… et je craint pour la sécurité de Lauryn!


Prenom Nom
blablablablablablablablablabalbalbalblablablablabla

Prenom Nom
blablablablablablabla


Prenom Nom
blablablablablablablablablablablablablablablablabla

Prenom Nom
blablablablablablabla




fiche par century sex.


Dernière édition par Leo Rockwood le Sam 15 Fév - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:36



Matthew Romanov
Mon meilleur ami de loin… Il est le seul a qui j'ai confier mes sentiments pour Lauryn et le sel a savoir pour la fille mise enceinte… Il me croit mort mais bientôt je le retrouverais! J'espère juste qu'il pourra me pardonner lui que pourtant tout oppose a moi! Lui qui était membre de l'armée de dumbledore!

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


fiche par century sex.


Dernière édition par Leo Rockwood le Sam 15 Fév - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:44

Je veux un lien !!!! Mais quoi je sais pas ! Une idée ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:31

rah je suis ouvert! *-* parle moi un peu de toi très jolie demoiselle! *-* je suis sur que ça m'aidera x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:08

Rooooooh Leo drague déjà... Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens 2442362772

Des liens? J'ai une idée pour Sofia :red: Ex-amante? *resors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:18

mdrr nan leo drague pas!!!! il charme c'est différent xD pour sofia oui je suppose que ça peut coller! *sort* des idées pour les autres? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:46

Pauvre Lauryn quand même... :red:

Pour Hay, elle pourrait l'avoir approché l'air de rien afin d'en apprendre davantage sur lui, sur la trahison... Hay respecte les vies innocentes et elle pourrait lui proposer son soutien? Elle s'inquièterait malgré tout pour ses enfants et jouerait les moralisatrices genre "Pas comme ça... Plutôt comme ceci..." mais sans aucune méchanceté, plus pour le guider...

Pour Sofia, ils ont été amants à Poudlard, elle lui a rendu la vie impossible, elle s'est un peu foutue de lui... Mais depuis la fin de l'année, les choses auraient pu changer. Sofia admirerait autant qu'elle haïrait Léo. La violence la fascine, la rébellion la fascine mais elle ne voit pas ces deux aspects ensemble chez le jeune homme pouvoir cohabiter. Elle serait intriguée et donc ça peut très bien tourner... Ou pas...

Pour Ju, ça devient intéressant dans ma tête... Avant de devenir inintéressant... Je suis pas sûre de vouloir la garder comme elle est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:36

interessant tes deux lien! x) Pour Hay j'adore il me fallait justement un guide x) et Sofia ça me va x) de son coté Leo la verra comme une casse pied avec qui on sait jamais sur quel pied danser et aussi une possible menace pour ses bébés mais aussi pour Lauryn donc qu'il faut garder a distance mais surveiller de super près... Enfin un truck bizarre jusqu'à voir si oui ou non on peut finir par lui accorder confiance xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:39

Je suis encore à Poudlard mais c'est ma dernière année, je suis à Serdaigle. J'ai eu une petite vie mais très difficile. Ma mère est morte deux jours après un icendie, plus précisément le jour de ma naissance. Mon père l'a laissé tomber lors de mes quatorze ans.

Actuellement, j'ai une meilleure amie et un petit copain dans mon histoire. Cela t'éclaire un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:37

On peut partir sur ancien protecteur... Leo a beau être un tombeur ou un ancien tombeur... Avoir une réputation de Salaud il n'en reste pas moins le plus loyale du monde. De plus si une fille va pas bien et qu'il l'aime bien il fera toujours tout pour elle... En toute amitié bien sur car Leo ne croyait pas en l'amour avant Lauryn. Ils auraient put se connaitre à l'arriver du lord au pouvoir là ou tout a changer a poudlard. Et comme Leo a finit chef des siffleurs il aurait put vouloir t'embrigader... ( a toi de voir si il a réussit ou pas suivant si elle est siffleuse ou pas x) ). Cependant en dehors de ça il jouerais un role de gentils protecteur avant tout ça... Et après on se fera des rp pour voir comment elle prend le fait qu'il devienne traitre a son sang pour élever ses batard d'enfant et pour rester avec sa chérie qui n'est pas sang pur.

Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:08

Je reviens à la charge x) Matt est le meilleur ami de Leo. Ju va finir par totalement craquer sur lui (et lui aussi il a intérêt). Ju aime bien Lauryn (je les vois assez bien amies). Donc on peut partir sur du total positif en partant du principe que ces deux là forment un groupe de deux couples, ça peut être fun les sorties entre couples... Ou alors on part à l'opposé et on pimente en faisant qu'ils ne savent pas se supporter :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:16

hum non si ça te gene pas je veut pas du négatif x) simplement parce que Leo aura assez a subir comme ça le pauvre x) il est du genre a assez con et dans cette situation ne t'aimant pas il se mettrait tout le monde a dos! x) Donc plutôt sur du positif x) Après on peut inventer un truck sur comment ils se sont connu ou quoi suivant comment est juliette x) ùmais tu connais mieux Leo que moi juliette finalement xD donc si tu as une idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:22

Juliette n'a aucun préjugé et elle aurait pu longtemps prendre Leo pour un dragueur assez insignifiant avant de le voir changer au contact de Lauryn et d'être forcée d'ouvrir les yeux. Ils auraient pu être amenés pendant tout un temps à se fréquenter (l'ex-fiancé de Ju étant Siffleur dans la même année) et ce serait des petites piques mais sans réelle méchanceté. Naïve, elle aurait pu croire avoir un jour dépasser les limites et s'être excusée. Une relation donc en entre deux qui évoluerait sur du réel positif maintenant :camin5:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:07

J'aime bien l'idée! Juliette lui envois des piques sur son coté couche avec n'immporte qui et de son coté Leo lui enverrais des piques la trouvant trop prude! Elle s'excuse il se fou de sa gueule pour ses excuses ne voyant pas d'où elle doit lui présenter les excuqse vu que lui cette situation l'amuse et même après le jeu peu évoluer vu que Leo tombe amoureux d'une prude justement et juliette d'un leo bis x) ce "jeu" peut devenir assez comique et leur moquerie aussi même si ça reste gentillet

suis-je clair? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:04

Oooohhhhh j'aimeeeeeee l'idée, ça peut être super amusant a jouer, surtous dans un rp a 4 :red:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:46

(aucun rapport mais.... mouahahah j'aime ton explication Leo j'suis tordu xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:21

Moi je veux un lien *-*

J'imagine que nous nous sommes déjà rencontré entre familles de sang pur c'est assez courant ^^. Après reste à savoir si tu veux un lien négatif ou positif ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:02



BELLATRIX!!!!!!! OUIIIII *_*

Je veux un lien aussi!!!!! Mais il sera négatif obligé xD Je t'explique rapidement x)

Leo est un jeune pur sang qui était l'ainé de sa famille et un futur membre prometteur comme mangemort (sauf qu'il n'avait encore jamais tuer mais il est devenu mangemort à la fin l'année scolaire précédente sous condition qu'il tue rapidement quelqu'un). Ce que tout le monde ignorait c'est qu'il avait accepter de devenir mangemort sous la promesse de ses parents qu'ils laisseraient une sang mêlé dont il était amoureux en paix. Hors à la fin de l'été ses parents ont exigé de lui que la personne qu'il tue soit cette même fille (qu'ils ont kidnapé et gardé pendant une semaine dans leur cachots). Résultat des courses il a casser la gueule a ses parents et pris la fille pour fuir avec dll. Aujourd'hui il vit dans une maison qu'il a hérité et protéger et s'apprête a devenir papa (d'une autre fille qui elle ets né moldus) en secret en attendant que sa petite amie elle finissent poudlard.

Donc je ne vois que du négatif xD après on peut jouer sur le positif quand Leo était petit, du genre Bella ancienne amie a ses parents il en a entendu que du bien il l'a rencontrer une fois ou deux et s'est montré super respectueux et tout... bella l'aurait trouver prometteur et tout et maintenant déception de tous elle voudrait lui faire payer sa trahison elle aussi x) De son coté Leo lui l'évite au maximum il ne peut pas ne penser du bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:41

Excuse moi j'ai oublié de te répondre *SBAFF!" --' oui je sais, je suis une boulette ! Breeef ! Donc oui, en effet dans ce cas là, je vois aussi du négatif.

Bella lui en voudrait d'avoir ainsi "trahi" la cause du Seigneur des Ténèbres et les traites, elle en fait une affaire personnelle. De plus elle pourrait essayer de s'en prendre à la petite amie de Leo afin de le faire souffrir, car selon, elle c'est tout ce qu'il mérite ! Elle déteste les traîtres, surtout quand ceux-ci se montraient prometteurs à la base et ce fut le cas de Léo donc c'est un peu un mélange de tes deux idées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:17

Bon pour s'en prendre à sa petite amie il faudra voir avec la joueuse de celle-ci... Mais en fait pour l'instant Leo a tendance de la surproteger vu tout ce qu'elle a déjà souffert a cause de mangemorts x) Notamment un viol et une séquestration ainsi que des coups... il se sent super responsable vu que c'était pour qu'elle s'éloigne de lui qu'elle a été violer et séquestrer pour le forcer a lui de la tuer x)

Cependant Bella pourrait aussi mettre un contrat sur la vie des deux bébés a naitre de Leo (quand ceux-ci seront né bien sur xD ) De là Leo tu peut être sur qu'il mettra pas deux minutes a en faire lui aussi une affaire personnel xD

mais j'aime ton idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos liens-