RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement Empty
MessageSujet: Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:18

Leopold Augustus Rockwood

« Danser dans ses yeux danser, je veux tanguer aux accents de l’extase...   »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis L@eTi ! Vous n'y croyez pas que je sois revenus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier Lauryn ou Matt tout simplement x) . Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 21ans, je pense que le forum est génial en lui même. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien plus maintenant x) bientôt peut être qui sait . Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que je de retour pour vous jouer... de super tours! xD.

     




Toutes mes salutations à vous, je me présente, Leopold Augustus Rockwood. Je suis âgée de 18ans. Je suis un(e) Sang pur. Mon statut est actuellement de niveau 2 et je suis fière de dire que je suis un pro voldy de naissance a tendance Anti tout de même .. Je gagne ma vie en étant euh... fils de riche? xD . . Je faisais partie des Poufsouffle et mon avatar est celui de Michael Trevino. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en votre ma chère et tendre morte... . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !





Quelques questions pour la presse people

Au fait ! Tu as entendu parler de la soirée qu'il y a demain ? Tu comptes y assister ?
Hum... j’aurais aimé oui mais ça risque de ne pas être possible... Être jeune père célibataire ça implique des soucis et des obligations;..

Okay, okay ! Je voulais juste si tu voulais savoir si tu venais ou non c'est tout ! J'te paris que tous vont parler de ce couple ! Tu sais, le mangemort et cette fille qu'on dit née moldue ! J'aimerai bien savoir ce qui sont devenus...[/b]
Hum... ma foi si ils sont heureux... par contre a leur place je me cacherais bien... Comme je vais devoir le faire moi avec Lauryn. Le mangemort devrait peut être penser a rejoindre le camp ennemis au moins par amour...

Mouais, j'suis bien d'accord avec toi ! Mais cessons de parler des autres et dis moi ce que tu deviens, toujours pareil avec les autres ?
Bah non on peut dire que j’ai changer... j’ai cesser de me soucier de ce que pensent mes amis de moi... Ou même ma famille... enfin je veux parler de ma famille de naissance. Maintenant tout ce qui comptent c’est ma chérie et mes enfants qui vont bientôt naitre... Leur sécurité et c’est tout.

En tout cas moi je ferais attention à mes relations à ta place. Tu sais cette ancienne connaissance que tu m'avais présentée ? Elle n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre que tu es la pire personne qui soit ! Capricieux, moqueur, méprisant, tu lui as fait quoi pour qu'elle dise ça de toi ?
J’ai refuser de sortir avec elle plus que pour une nuit tout simplement... et quand elle a voulut revenir après je lui ai annoncer que depuis j’étais vraiment tomber amoureux! et pas d’elle a coup sur!

Ah d'accord c'est pour ça !Hein ? Tu pars ? Tu me laisses tout seule hein ! T'as pas le droit de partir avant de répondre à ma question ! Laquelle ? Rhoo, tu as déjà oublié ? C'est pour mon article, j'aimerai savoir ce que tu aimerais laisser comme trace dans l'Histoire.
Aucune... je veux juste qu’on me foute la paix avec question de laisser un souvenir de soit. Je veux juste vivre heureux avec les miens le reste je m’en tape... Plus de camps plus de rien si ce n’est celui qui me permettra de vivre ma vie...



It's my life...

1 janvier 1985: 3..... 2.... 1.... Et là bien sûr tout le monde se dit: «bonne année»... Et ben non! 3.... 2... 1... poussez! Et oui! Je suis nés le 1er janvier. Vous me direz j’aurais put choisir n’importe quel jour... Il a fallut que je choisisse le matin aux premières heures de ce jour de l’année si particulier. Et pour couronner le tout que soit prématuré... Oui pour bien commencer dans la vie je suis nés deux mois avant le terme. Je vous dit pas la surprise de mes parents. Ah oui mes parents... Je devrais vous en parler un peu. Mon père et ma mère sont deux sorcier de sang pur. Mon père appartient a la très noble famille Rockwood. Mes parents se sont rencontré a poudlard et comme tout les deux étaient des sang pur, il a parut normal a mon père de demander ma mère en mariage a son propre père a elle. Non pas qu’ils s’aiment mais au moins ils auraient une descendance pur! Et dans ma famille c’est tout ce qui compte.

Voilà pour ce qui est de ma famille. Revenons en maintenant a ce premier jour. Oui alors que mes parents pensaient avoir encore deux mois pour préparer l’arriver de leur fier héritier... Ce soir du 31 décembre 1984, ma mère eut ses première contraction. S’en suivit plusieurs heures d’inquiétude car bien évidement la naissance ne se passait pas comme prévue. Et le temps que je pointe mon nez... Il était déjà 4h du matin... Et je fut amener aux soin intensif pour plusieurs semaines. Fort heureusement de cette naissance prématuré je ne garde aucune séquelle. Non après ça je grandit normalement dans ma famille, comme tout les petits sang pur digne de ce nom! Cinq ans après ma naissance, ma mére donna naissance a des faux jumeaux: un garçon qui s’appel Albertin et une fille qui elle s’appelle Berthe. Oui comme vous le voyez, mes parents ne savent pas choisir des prénoms normaux! Encore mon petit frère échappa au Augustus que je tient de mon célèbre cousin et de mon arrière grand père... Mais tout de même. A ce demander si mes parents nous aiment!

Dés notre plus jeunes âge on fut former à la magie et à la magie noir. On appris aussi très tôt le culte du sang et la triste histoire d’Augustus. Etant l’ainé on m’a appris la responsabilité que j’avais. On habitua aussi les petits a m’écouter presque autant que mon père. Oui dans ma famille étant l’ainé je suis le second! Donc voilà en somme mon enfance. J’ai grandit au milieu de sorcier pur et j’ai appris que les moldus ne méritaient pas mon attention. Et vous voulez que je vous dise? ça me va parfaitement! J’avis huit ans quand mes pouvoirs se sont montrés! J’ai fait léviter une assiette qui était en train de tomber sur ma petite soeur. Bien sûr ça n’empêcha pas les jumeaux de se prendre une bonne remonter de bretelle pour faire les imbéciles avec la vaisselle. Mais ce jours mon père fut fier de moi! Grace a moi ma soeur n’avait pas été blesser. J’étais digne de confiance! Depuis ce jour ce n’ai cesser de veiller aussi sur les petits.

Enfin!!!! A onze ans je reçut enfin ma lettre pour poudlard. C’est sûr de moi que j’y arrivais et malgré une petite déception d’être envoyé chez les poufsouffle je finit par rapidement m’intégrer. Je grandit et compris rapidement que cette maison était celle qui été faite pour moi. Durant deux ans je vécus au milieu des dire que le seigneur des ténèbres était de retour. Peu le croyaient mais ma famille l’espérait. Puis alors que j’étais en troisième année on fut tous fixer sur ce sort. A la fin de l’année quand Potter est venue se battre je quittais le château. Mon avis là dessus? Je trouvais Potter un peu ridicule. Il disait que c’était mal de vouloir imposer son idée a tous... Mais il faisait pareil en voulant détruire Voldemort. L’année suivante tout avait changé mais étant sang pur je n’avais pas a m’en plaindre. Quand j’en eut l'occasion je devint siffleur et marquais par la même occasion mon allégeance au seigneur des ténèbres. Cependant en grandissant j’avoue que je ne me mis pas a le vénérer. L’idée de me soumettre complétement a un seul homme ne me plaisant pas trop surtout qu’au fond il n’avait rien fait spécialement pour moi et qui mériterait ça. Mais je gardais en grande partie ses opinions et a mes 17ans je passais le test et je fut classé niveau 2. Avec le temps mon coté loyal me fit gagné une certaine réputation a poudlard. Les gens savaient que s’en prendre a mes proches était dangereux. Puis je finit par monter en grade chez les siffleurs pour en devenir le chef lors de ma dernière année. Sauf que cette même année... Tout changea pour moi. Lauryn, cette amie que j’avais dans ma classe. Cette fille que je voulais séduire pour mettre sur mon tableau de chasse. Ce paris que j’avais avec mon ami qui est d’ailleurs depuis devenue le meilleur que j’ai... Tout ça a pris une tournure étonnante. Je suis tomber amoureux! Oui moi j’ai put tomber amoureux! Je n’en revient toujours pas! Comment j’ai put craquer avec le nombre de fille pourtant que j’ai eu dans mon lit... Et elle elle m’a juste envouter! Mais voilà elle n’a pas le sang pur... Et alors? En fait j’avais toujours penser que ça m'empêcherais de tomber amoureux mais non... Au fond je m’en fiche de ce que ma famille pense de moi... Et il vaut mieux pour moi car en parallèle j’ai appris qu’un de mes ancienne conquête sans importance et moldue... J’ai appris qu’elle était enceinte de jumeaux! Je vais donc devenir papa et traitre a mon sang par la même occasion. Je quitte poudlard a regret devant laisser derrière moi une copine qui a malheureusement été victime de viol... Et je vais devoir changer de camp très vite... Car j’imagine le sort réserver a mes enfants ... je dois les en protéger même si je ne voulais pourtant pas d’eux. Mais depuis que j’aime Lauryn tout a tellement changer pour moi. Ils n’y sont pour rien... Et c’est Lauryn qui par son caractère a put m’ouvrir les yeux. Alors voilà je vais devoir trahir les gens qui m’ont donner la vie pour protéger ceux qui me la doivent... Ma vie va devenir intéressante! heureusement que je peux compter sur l’aide de mon meilleur ami pour tout ça!


icône : Google
avatar : kwey
titre de la musique : Tomber dans ses yeux

Revenir en haut Aller en bas
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:40

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea yhea

(C'est tout ce que j'ai à dire... )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:42

Félicitation, tu rejoins le monde des sorciers !

Ton personnage rejoint les Sorciers. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robert Downey Junior (m) - Ma fille, je ne t'ai pas perdue, simplement égarée
» Leo Rockwood : mes valeurs familiale me pousse a trahir les miens
» Gazette numero 2 • Il faut vivre à 100 à l'heure
» Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre
» Une bousculade et tout débute •• Meri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Halte là! Recensez-vous :: Fiches Validées-