RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Robert Downey Junior (m) - Ma fille, je ne t'ai pas perdue, simplement égarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Robert Downey Junior (m) - Ma fille, je ne t'ai pas perdue, simplement égarée  Empty
MessageSujet: Robert Downey Junior (m) - Ma fille, je ne t'ai pas perdue, simplement égarée Robert Downey Junior (m) - Ma fille, je ne t'ai pas perdue, simplement égarée  Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:56

Ludwig Mikkelsen

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Ϟ NOM : Mikkelsen
Ϟ PRENOM : Ludwig
Ϟ AGE : 42 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort, vous une haine sans nom aux loups garous
Ϟ MAISON : A étudié en Norvège
Ϟ SITUATION : Briseur de sorts, membre de l'Ordre du Phoenix
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-mêlé
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Une maison en Angleterre, mais passe son temps dans les hôtels, fuyant sa demeure.
Ϟ EPOUVANTARD : Sa petite fille qui disparait encore et encore
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas passé le test
Ϟ AVATAR : : Robert Downey Junior

Story

Lorsqu’il est partit aux Etats Unis dans le but de faire des études, il n’avait pas l’intention de revenir avec une femme enceinte de jumelles ! Il devait lui donner des cours d’arithmancie, mais il lui a apprit bien plus de choses… Pour son plus grand malheur ! Il l’emmena avec lui en Norvège, mais ils n’y vécurent que deux ans. Scarlett ne pouvait pas supporter la Norvège et profita de la première occasion pour qu’ils soient obligés de déménager en Angleterre pour la soit disant raison qu’elle avait trouvé un travail là bas. Il se refusa à divorcer simplement pour ses filles… L’Angleterre… Quelle idée ! Il n’aimait pas ce pays, il s’en méfiait et à raison !

Alors qu’ils sortaient avec les jumelles voilà que l’une se retrouve embarquée sous ses yeux. Emportant dans ses bras Jordan, il partit en courant derrière le couple qui venait de voler son enfant. Pendant plusieurs années il cessa de travailler pour rechercher sa petite fille. Il découvrit qu’ils étaient un couple de loup garou, mais le reste… Il n’y a pas de reste. Officiellement il est briseur de sorts, mais en réalité il joue les détectives pour l’Ordre du Phoenix, ne cessant jamais de chercher sa fille. Il rentre de moins en moins chez lui. Se contentant uniquement de revenir pour Jordan. Il ne peut plus supporter le regard de sa femme.

Ludwig est un homme asse asociale, il ne semble pas se soucier du monde qu’il l’entoure, les considérant inférieur mentalement et agissant avec stupidité. Un homme asse particulier, il connait des choses inconnus de tous, par contre les faits les plus banals comme le nom du premier ministre moldue, que la terre tourne autours du soleil, etc. lui sont totalement inconnus, car il les juge complètement inutile. Il vit en homme passionné, il adore trompé son monde et se déguiser. Agissant parfois comme un vrai enfant capricieux.

Liens

Jordan L. Mikkelsen Sa fille, sa petite fille, son adorable petite fille. Elle est tout pour lui et il a tellement peur de la perdre elle aussi qu’il a cette tendance à la surprotéger. Combien de fois a-t-il finit par tabasser des garçons qui jetaient des regards trop intéressés à sa fille ? Lui ne se contente jamais de menace, il passe toujours aux actes, surtout quand cela concerne Jordan. Il sait qu’elle est abandonnée par sa mère et qu’elle en souffre. Il aimerait l’emmener au loin, en Norvège, mais tant qu’il retrouvera pas sa seconde fille il ne peut…

Lullaby Rivers Il ne sait pas trop comment cette fille a découvert qu’il jouait parfois les détectives privés, mais elle a finit par le découvrir et elle est prête à lui dire qui est sa fille si l’aide avant à retrouver sa famille. Il ne sait pas si elle vraiment qui est sa fille, mais elle a lui en a fait la promesse, elle a fait un serment inviolable… Alors avec un tel type de serment ! Elle ne peut pas se moquer de lui, n’est-ce pas ? Il l’aide donc à retrouver sa famille, mais la ressemblance de son histoire avec la sienne est… troublante.

Scarlett Mikkelsen Il n’a jamais vraiment aimé sa femme, pourtant il a toujours éprouvé une certaine sympathie. Plusieurs fois il a voulu divorcé avec elle, mais jamais il ne l’a pu, simplement par crainte qu’elle emporte les filles… Aujourd’hui il évite de plus en plus leur demeure, il ne peut supporter son regard accusateur, il ne peut supporter qu’elle pense qu’il soit responsable de l’enlèvement de leur fille…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robert Downey Junior (m) - Ma fille, je ne t'ai pas perdue, simplement égarée  Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Junior (m) - Ma fille, je ne t'ai pas perdue, simplement égarée Robert Downey Junior (m) - Ma fille, je ne t'ai pas perdue, simplement égarée  Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:10

Je prends!! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Robert Downey Junior (m) - Ma fille, je ne t'ai pas perdue, simplement égarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1