RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Mackenzie Foy (f) - Pour toi j'ai perdue l'amour de ma vie, mais tu es la seule qui compte à mes yeux, ma petite fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Mackenzie Foy (f) - Pour toi j'ai perdue l'amour de ma vie, mais tu es la seule qui compte à mes yeux, ma petite fille  Empty
MessageSujet: Mackenzie Foy (f) - Pour toi j'ai perdue l'amour de ma vie, mais tu es la seule qui compte à mes yeux, ma petite fille Mackenzie Foy (f) - Pour toi j'ai perdue l'amour de ma vie, mais tu es la seule qui compte à mes yeux, ma petite fille  Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:16

Aurore Selena Kovalevski

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Ϟ NOM : Kovaleski
Ϟ PRENOM : Aurore Selena (libre)
Ϟ AGE : 7 ans, allant sur ses 8 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Trop jeune pour en avoir une
Ϟ MAISON : Trop jeune !
Ϟ SITUATION : Chasseuse de monstres, c'est une lourde responsabilité !
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : L'appartement de sa maman
Ϟ EPOUVENTARD : La forme flou de son père
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Trop jeune pour cela
Ϟ AVATAR : Mackenzie Foy (libre)

Story

Aurore est née d’un amour d’un instant pour l’un et éternel pour l’autre. Nikkita aurait tout donné pour être avec cet homme, sauf avorter. A 16 ans, elle a quitté l’Angleterre pour donner le jour à sa fille en Russie, mais Aurore et sa mère partir en Roumanie trop tôt pour que la petite fille se souvienne de ce pays. D’un an à six ans et demis, Aurore vécut dans une réserve de dragon en compagnie de sa mère. A l’époque déjà elle était ce qu’on pouvait nommer un garçon manquer, elle ne se souciait pas de ces poupées, préférant suivre les traces de sa mère et de s’occuper les dragons. Du moins autant que sa mère voulait bien lui permettre. Très tôt elle développa un désir non pas de maitriser la magie, mais les couteaux ou encore les armes à feu pour être plus tard une aventurière au grand damne de sa mère. Pourtant l’enfant eut ses désirs comblés et dès cinq ans, elle eut le droit de suivre des cours de duels ou apprendre à manier un couteau en plastique – un jour elle fit la tentative avec un vrai couteau, si elle ne s’était pas coupée, sa mère se serait probablement mis dans une rage folle -.

Aurore déteste l’Angleterre. Depuis qu’elle a déménagé à Londres, elle vit dans la ville, loin de la nature et vois de moins en moins sa mère. On ne veut pas qu’elle apprenne à manier des couteaux en plastiques ou prenne des cours de duels. On essaie de lui apprendre l’anglais, les mathématiques, pire ! Des langues étrangères. Tout ceci ennuie bien la demoiselle qui passe régulièrement son temps à fuir sa nourrice qui lui donne des cours et partir dans les rues de Londres à la chasse au monstre. Régulièrement elle rencontre donc des gens, parfois bons, parfois mauvais. Elle apprend à sa manière la vie. Débrouillarde comme tout, personne ne sait vraiment comment elle arrive à s’enfuir à chaque fois, cependant Aurore n’a pas peur, car elle sait que quoi qui lui arrive sa maman viendra la sauver.

Liens

Nikitta A. Kovalevski Aurore a une relation très particulière avec sa mère, elle est prête à tout pour elle. Depuis qu’elles ont déménagé en Angleterre, elle voit de moins en moins sa mère et supporte très difficilement ses absences qui se font de plus en plus longues. L’une des raisons pour laquelle elle part à la recherche de son père, c’est pour que sa maman reste plus souvent à ses côtés. Aurore voit un modèle dans sa mère et fait tout pour essayer de lui ressembler. Elle voue une dévotion presque malsaine à Nikkita, ce qui amène parfois à déranger sa mère, elle voudrait qu’elle vole de ses propres elle et ne pense pas qu’elle soit un bon modèle pour sa fille.

Valerian Petrov Dans la vie elle a deux buts : la chasse au monstre et retrouver son père. Bien qu’elle ne l’a jamais vu, elle est terrifiée par cet homme qu’elle imagine comme un orgre. Sa maman refuse de lui en parler ou de lui dire quoi que ce soit à son sujet. Un jour elle a dit qu’il était mort. Cependant sa nourrice lui a dit que c’était faux, que son père ne voulait pas qu’elle voit le jour et que s’il la retrouvait, il n’hésiterait pas à la tuer. Pourtant cela ne fait pas peur à Aurore. Elle est bien décidée à se faire aimer de cet homme qui ne veut pas d’elle et surtout… surtout faire en sorte qu’il aime de nouveau sa maman pour qu’elle soit de nouveau heureuse.

Damon E. Lestrange Il n’est pas son père, mais son parrain, pendant longtemps elle s’est posée la question pour savoir s’il n’était pas son père, étant donné qu’elle sait que sa mère et Damon sont très proches l’un de l’autre. Tellement proche qu’ils ont la même relation que les adultes qui s’aiment très fort. Cependant il n’est pas son père. Juste son parrain. Cela ne l’empêche pas de l’aimer plus fort que tout. Si elle peut continuer les cours de duels et de maniement des armes c’est uniquement grâce à Damon, même si beaucoup jugent inappropriés qu’il apprenne ça à une enfant, lui, il cède à tout ces caprices !

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Foy (f) - Pour toi j'ai perdue l'amour de ma vie, mais tu es la seule qui compte à mes yeux, ma petite fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1