RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Niahm S. Heysen Ҩ Closed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Niahm S. Heysen Ҩ Closed Empty
MessageSujet: Re: Niahm S. Heysen Ҩ Closed Niahm S. Heysen Ҩ Closed Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:21

Re-bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wiz

Encore changer de nom... Mais c'est pas possible Niahm S. Heysen Ҩ Closed 3137150671 J'ai hâte de découvrir plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niahm S. Heysen Ҩ Closed Niahm S. Heysen Ҩ Closed Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:19

Voilà terminé. L'histoire est nulle et un peu floue, mais j'ai de la place pour ajuster en cours de route sans supprimer mon perso encore une fois. ^^
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur

Féminin Ecrits : 46

MessageSujet: Re: Niahm S. Heysen Ҩ Closed Niahm S. Heysen Ҩ Closed Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:26

Premièrement, re-bienvenue hein! Espèce d'anti social de mes deux que je suis PFFFFFFFFFF Mais non pas le fouet, je suis quand même le grand et puissant Elijah Carrow! (Bon ok ok je sors... )

Félicitation, tu rejoins Poudlard

Ton personnage rejoint les Serdaigles. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. En tant qu'élève, il t'est possible de rejoindre les siffleurs ou l'.a.d. ou encore de devenir pompom girl ou membre de l'équipe de quidditch. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmis nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niahm S. Heysen Ҩ Closed Niahm S. Heysen Ҩ Closed Icon_minitime

Niahm S. Heysen Ҩ Closed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1