RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

absence de la petite troupe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



absence de la petite troupe!  Empty
MessageSujet: absence de la petite troupe! absence de la petite troupe!  Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:13

Voilà je part sur bordeaux de demain a mercredi compris donc je ne me connecterais pas tout ce temps je suppose… a moins que xD mais comme je serais chez ma meilleure amie a part durant ses cours je ne vois pas trop quand x)

Je vous n'aime tous beaucoup bisouuuus vous me manquez!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



absence de la petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: absence de la petite troupe! absence de la petite troupe!  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:31

kikou mes loulous! je ne sais pas si beaucoup d'entre vous liront ce message! Mais en même temps il ne concerne que ceux avec qui j'ai un rp donc bon! x) Ma cousine de 4 ans venant apsser le week end chez moi (a partir de demain) Ben;.. Vous vous en doutez je rpiserais pas !!!! >< Ben oui vous vous doutez bien que je compte profiter de chaque instant avec ma chérie!!! *-* Donc pardonnez mon retard d'un week end! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



absence de la petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: absence de la petite troupe! absence de la petite troupe!  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:25

Amuses-toi bien!!! Et surtout, ne fait pas trop de bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn H. Christensen
Lauryn H. Christensen
Se battre mais en silence.


Féminin Ecrits : 96

absence de la petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: absence de la petite troupe! absence de la petite troupe!  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:40

Profites mon chéri!!! Et reviens-nous en forme! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



absence de la petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: absence de la petite troupe! absence de la petite troupe!  Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:04

Profite bien de ce week-end avec ta cousine, ça va être chouette. Et reviens nous plein d'ondes positives et de bonne humeur grâce a ta petite chérie calin5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



absence de la petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: absence de la petite troupe! absence de la petite troupe!  Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:07

Merci beaucoup! Me tarde trop *-* Je ne peux que passer un super week end! Je passerais peut être sur la cb quand elle dormira ou sur skype… On verra bien! Bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



absence de la petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: absence de la petite troupe! absence de la petite troupe!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

absence de la petite troupe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos Absences-