RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Jonathan Rhys Meyer (m) - L'homme derrière le masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jonathan Rhys Meyer (m) - L'homme derrière le masque Empty
MessageSujet: Jonathan Rhys Meyer (m) - L'homme derrière le masque Jonathan Rhys Meyer (m) - L'homme derrière le masque Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:46

Alasdair Zachary Heysen

FREE RESERVED TAKEN
Jonathan Rhys Meyer (m) - L'homme derrière le masque 28gront
Hey, je me présente Alasdair Zachary Heysen. Je suis âgé de 37 ans. Je suis un sorcier de sang sang-mêlé J'ai obtenu un niveau deux et je suis fier de dire que je suis membre de l'Offensive. J’exerce la belle profession de médecin/psychiatre. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Le corps de ma défunte épouse. Alors tu joues avec moi?


feat : Jonathan Rhys Meyer
HISTOIRE
Faits importants

Enfance
Libre de développement

Scolarité
Alasdair était un joueur de Quidditch et un élève modèle. Dès son entrée a Poudlard, il savait déjà ce qu’il voulait faire : médecin en psychiatrie à Sainte-Mangouste. Objectif qu’il atteignit sans trop de mal. Cette soif d’apprendre et de dépassement l’envoie directement a Serdaigle. Les filles ne l’intéressent que très peu malgré le fait qu’il leur fait une forte impression. [Le reste est libre de développement.]

Adulte
Alasdair n’as jamais voulu d’une grande famille contrairement à son épouse. A la naissance de Niahm, son travail prend de plus en plus de place. Il se retrouve peu présent dans la vie de son fils mais aussi dans celle de son épouse. C’est lorsque la santé de celle-ci se détériora qu’il décida de s’impliquer dans la vie de sa famille de manière maladroite. Ne voulant pas mêlé sa vie professionnel et sa vie personnelle au près de ses patient parfois doués dans la manipulation de l’esprit, Alasdair décida d’apprendre l’ Occlumencie auprès d’un expert dans le domaine. C'est a se même moment qu'il fait la rencontre d'Elijaw Carrow qui le fera rapidement comprendre l'importance de la famille. Au décès de son épouse, il décide de l'effacer totalement de sa vie et de celle de son fils croyant le faire pour le mieux. Ce qui est une grave erreur de sa part. Il donne l'impression que son décès le l'atteint pas, mais s'est tout le contraire. La relation avec son fils devient tendue voir inexistante. [Libre de développement et à suivre]

Pour plus d'informations: Voici deux fiches de présentation: Niahm Z. Heysen & Elijah Carrow

Niahm Zéphyr Heysen
[son] On ne peut pas réellement mettre de mot sur la relation que peut entretenir un père et son fils : ce qui n’est clairement pas le cas pour eux. Il a toujours voulu le mieux pour son fils et ainsi, la toujours poussé a atteindre un objectif plus élevé. Malgré tout, il était peu présent et au décès de sa femme, Alasdair n’as pas su ou tout simplement pas voulu, prendre sa place. Du coup, leur relation est tendu au point où ils se parlent a peine et ce voit que dans de rares occasions. Il y a beaucoup de non dit dans leur relation et cela détruit les deux parties.
Jonathan Rhys Meyer (m) - L'homme derrière le masque 18511234921377_2_copie
Elijah Carrow
[patient] Il était le patient d’Alasdair depuis sont entrée sur l’aile psychiatrique de Sainte-Mangouste, soit onze jours. Lors de l’une des dernières rencontre, Alas avait émis mentalement l’hypothèse que le sang humain pourrait sans doute lui venir en aide en vue de sa schizophrénie sévère. S’était une erreur de sa part et ne croyait pas que le don magique de son patient était aussi puissant. Il a commis une erreur en ouvrant la brèche mentale en pensant à son épouse à l’époque. Lors de sa fuite, Alasdair a été blessé, mais il n’y avait pas de crainte pour lui. Depuis le départ volontaire et chaotique d’Elijah, Alas tente de l’apercevoir pour lui venir en aide.
Jonathan Rhys Meyer (m) - L'homme derrière le masque 1356651987-08
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Niahm Z. Heysen le Ven 18 Avr - 4:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jonathan Rhys Meyer (m) - L'homme derrière le masque Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyer (m) - L'homme derrière le masque Jonathan Rhys Meyer (m) - L'homme derrière le masque Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:10

Bonjour/Bonsoir espèce de patacitrouille!

Merci d'avoir prit la peine de lire mon scénario! Voici quelques petits détails.

Histoire: Il y a des moments flou, s'est voulu puisque je veux que vous puissiez vous donnez a fond dans le personnage. Il y a en lien les deux fiches de présentations des liens qui donne une idée vague du personnage et de la perception des gens. J'oublie peut-être quelque truc (wii j'ai une mémoire de poisson rouge). J'suis toujours là si vous avez des question ^^

Avatar: Négociable même si j'aime bien Jonathan. Je ne suis pas un tyran non plus! Venez me parler et on pourra négocier ensemble. ^^ J'ai vérifier et je ne mords pas :P

Nom & Prénom: Malheureusement, il est peu négociable puisqu'il est déjà inscrit dans l'histoire des deux autres personnages. Vous êtes totalement libre de prendre l'un ou l'autre des prénoms :p

Présence: Je ne demande pas une présence 7jours/7 n'y du 24hrs/24. Je sais que vous avez une vie hors du forum de même que moi. Seulement, j'aimerais un minimum de présence vu l'importance du personnage pour l'évolution du mien. Après tout, je n'ai pas envi que vous restiez que deux semaines et puis ensuite plus rien.

Donc voilà, si je ne vous es toujours pas fait peur avec mes exigences, je me ferai un plaisir de construire un temple en guimauve et chocolat pour te remercier de prendre mon papou!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Rhys Meyer (m) - L'homme derrière le masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Wanted : récompense à la clé :: Sénarios des membres-