Hum, on avait dit un lien avec Alaric. Bon je ne sais pas si ca va te convenir mais on peut adapter :)
CaThaline aurait pu transformer Alaric, être son sire. Alaric a été transformé en rentrant chez lui, alors qu'il venait de tester sur lui une potion de veillissement, alors qu'il avait une vingtaine d'année, il est donc bloqué dans un corps qui lui en donne 40. Il était reconnu comme faiseur de potion, talentueux, il a même écrit un livre.
Elle l'aurait transformé par erreur, à cause d'une pulsion. Mais au lieu de lui apprendre les bases, elle a fui à peine quelques jours plus tard. Le temps de dire bonjour et adieu. Elle avait trop honte de son geste et ne pouvait plus l'assumer. Donc ils ne se sont plus revu pendant plusieurs années, plus d'un siècle.
Étrangement, il est devenu médecin lui-aussi. Un lien majeur qui les unit sans qu'ils ne s'en rendent compte jusqu'à ce qu'ils se revoient. Là, on pourrait débuter un rp par exemple.
Alaric serait à la fois heureux et en colère de la retrouver, parce qu'il la laisser tout seul. Mais ils auraient un lien fort, ils se complètent.
Après, on pourrait faire évoluer ca soit vers un certain amour. ou alors faire un lien fraternel, tout dépend de ce que tu cherches :)
Voilààààààààààààààà