RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Empty
MessageSujet: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:07

CRISTAL ASTER
featuring Dianna Agron

Me, Myself and I
Cristal est connue tout d'abord grâce à son père, le grand couturier de robes pour sorcières. Mais, aussi pour sa beauté et ses tenues à la pointe de la mode. Les gens la croient snob, manipulatrice et méprisante et elle ne les contredit pas. Seulement, même si elle est arrogante et superficielle, c'est une jeune fille très sensible qui a un cœur en or. C'est une amie loyale, serviable et protectrice, jamais elle ne pourrait abandonner ou trahir une personne qu'elle aime. Elle reste très mystérieuse pour ne pas que l'on découvre qu'elle fait partie de l'AD. Renfermée, oui mais pas timide du tout. C'est une jeune fille fière qui aime les bonnes manières et le règlement. Elle est aussi très intelligente et rusée, elle ne fait jamais rien sans avoir bien réfléchit, elle calcule tout à l'avance et s'il y a un problème, elle préfère rebrousser chemin plutôt que de faire une énorme erreur. Elle est aussi très déterminée et persévérante, elle n'abandonnerait jamais et se battrait pour ce qu'elle pense et pour ses idées. Elle peut-être trop sûre d'elle, mais sait se remettre en question quand il le faut. Sa passion c'est de chanter, mais elle trove sa voix trop banale et se contente de chantonner dans sa chambre. Elle est bien trop sérieuse et pense que les études sont très importantes dans la vie. Elle aide aussi certains de ses amis ou de simples camarades dans leurs devoirs. Elle est souvent froide et méfiante avec les gens, mais elle reste très susceptible et délicate malgré tout. Si on apprend à la connaître, c'est une jeune fille douce et agréable, surtout si on ne s'intéresse pas à elle à cause de son physique. Cristal se cache surtout derrière les préjugés et les mensonges et laisse les gens penser ce qu'il veulent. Mais, sa générosité la perdra. Elle peut jouer un double jeu, surtout qu'elle est une menteuse hors pair, seulement être méchante, c'est un peu trop difficile pour elle. Elle n'arrive pas à faire du mal à quelqu'un, surtout si elle doit le faire exprès. Si elle y est en partie obligée, elle finit toujours par s'excuser. Elle est aussi très rancunière et ne prend pas n'importe qui comme ami. Si quelqu'un en qui elle a confiance la trahi, peut-être lui pardonnera-t-elle, mais ce ne sera plus la même relation. Certaines personnes ne l'apprécient pas à cause de sa franchise et de son égoïste illimité. Les gens ne savent pas non plus que c'est une jeune fille adorable et pleine de vie qui aimerait sûrement rire et s'amuser si elle en avait l'occasion.

Mes recherches

Profite de la vie :
Il ou elle veut apprendre à Cristal qu'il n'y a pas que les études dans la vie. Il ou elle veut lui montrer que les fêtes c'est bien et qu'il faut apprendre à s'amuser dans la vie. Seulement Cristal n'est pas encore décidée et il ou elle fait tout pour la pousser à venir avec lui ou avec elle à une fête.

Méfiance:
Il ou elle est sûr(e) que Cristal est une espionne. Elle ne peut pas être Anti- Voldemort et encore moins pouvoir faire partie de l’AD. Il ou elle fait tout pour la démasquer, il ou elle lui pose des tas de questions auxquelles elle répond franchement. Jamais il ou elle n’aurait pu penser une seule seconde que Cristal était sincère.
Te moque pas de moi :
Cette personne est quelqu'un qui sait mentir à la perfection. Seulement, Cristal n'est pas dupe, elle ne se laisse pas berner par cette comédie. Sans comprendre pourquoi, Cristal arrive à deviner si cette personne ment ou pas. Elle n'a besoin que de la regarder quelques instants pour savoir si elle dit la vérité ou pas. Étrange et assez énervant... Cependant, ça les rapproche, comme si une amitié commençait à se créer.
Dur dur d'être méchant :
Pour garder sa couverture, Cristal est assez méchante surtout avec lui/elle. Elle lui lance des piques le/la rabaisse à longueur de journée. Cependant, Cristal voudrait vraiment être gentille et devenir son amie, le problème c'est qu'elle ne le peut pas. 3/3
Travaille !
Cristal l’aide pour ses devoirs car il n’aime pas vraiment travailler et n’écoute pas en cours. Donc, Cristal essaie de lui donner le goût du travail bien fait et l’aide lorsqu’il ne comprend pas. Seulement, il travaille surtout parce qu’il est tombé sous le charme de la jolie blonde.

Dernière édition par Cristal Aster le Sam 7 Avr - 7:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Empty
MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:07

I'm a barbie girl

J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Mini_090312025634835507
    ANIA DUNYASHA
    C'est hum...compliqué ~ Au début, Ania croyait que Cristal était réellement méprisante et snob, et elle ne l'appréciait pas avant même de la connaître. Finalement, Cristal l'a à son tour détesté ne sachant pas pourquoi la jeune femme ne l'aimait pas. Ania était aussi mannequin, le père de Cristal l'avait engagé pour porter certaines de ses créations. elles étaient alors, obligées de se voir. Sans le vouloir, la jeune Aster était devenue jalouse et l'appréciait de moins en moins, jusqu'au moment où Ania s'est enfuie. Là, Cristal s'est sentie très mal à l'aise et essaie de l'aider de son mieux. Elle veut absolument lui venir en aide, car elle est trop serviable e gentille pour laisser cette injustice se produire.(crédit © FoX)

CAITHLYN J. PREWETT
Rivalité ~ Au début, Cristal ne se souciait pas vraiment de Caithlyn. Cependant, lors d'un concours qui désignait la plus belle fille de Poudlard, elles arrivèrent ex æquo. Étant donné qu'elles étaient toutes deux des demi-vélanes cela n'étonnait personne. Mais, depuis ce jour une sorte de rivalité est née entre les deux jeunes filles. Elles se lancent des piques, mais se supportent tout de même. Surtout qu'elles font parties des suiveuses de Lyssa. Donc, elles se voient souvent, ce qui les oblige à ne pas être trop irrespectueuses l'une envers l'autre.
    J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Blake-blake-lively-5591803-100-100

J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal 9r3t60
    JIN CHANG
    Grande sœur ~Il est vrai qu'au début Jin croyait que Cristal n'était qu'une espionne des Siffleurs. elle n'arrêtait de lui poser des questions à son sujet et au sujet de ses convictions. Petit à petit, elle a fini par apprendre à la connaître et à lui faire confiance. Jin est devenue un peu la grande sœur de Cristal. Elle est très protectrice envers elle, depuis qu'elle a compris qu'elle n'était pas aussi méchante qu'elle le laissait croire. Jin aime bien prendre soin d'elle, surtout qu'elle la trouve très attachante. Seulement, Cristal préfère que leur relation reste secrète, pour ne pas que les gens aient trop de soupçons.(crédit © dyn)

JULIETTE J. LOWETT
Confidente ~ Juliette et Cristal se sont rencontrés en arrivant toutes les deux en avance à leur cours. Elles ont fini par discuter et se trouver de nombreux points communs. Puis, elles ont commencé à se confier l'une à l'autre puisqu'elles se comprenaient mutuellement. Chacune à une famille qui lui en demande beaucoup et qui voudrait les fiancer avec des gens qu'elles n'apprécient pas vraiment. Elles ne se jugent pas et se contentent d'écouter avec attention et de se confier à son tour. Ce qui se fait avec beaucoup de facilité. Aucune n'a besoin de pousser l'autre à parler, parce qu'elles le font comme-ci c'était une habitude.
    J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Nb-Icons-nina-dobrev-15705368-100-100

J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Leighton-leighton-meester-6650538-100-100
    LYSSA SKEETER
    Elle me permet de garder ma couverture ~ Étant donné que Cristal jour un double-jeu et fait croire qu'elle n'a pas de cœur, elle a besoin de Lyssa pour que les gens ne se méfient pas trop d'elle. Celle-ci l'aide à garder sa couverture sans même le savoir. Elle reste discrète et n'en demande pas trop, même si quelquefois elle voudrait en savoir plus sur les Siffleurs. Elle obéit à tous les caprices de la Griffonne sans broncher pour ne pas qu'elle soit trop méfiante, car Cristal s'est rendue compte que Lyssa ne lui faisait pas totalement confiance.

LOU-ANN FITZWALTER
Moi douce ? Tu te trompes. ~ Lou-Ann n'est pas une idiote, peut-être un peu naïve, mais ce n'est pas une idiote. Cristal fait croire qu'elle est hautaine, mais Lou a deviné que derrière ce masque se trouvait une jeune fille douce et gentille. La Verte et Argent ne veut pas que ça se sache et fait tout pour prouver à la Poufsouffle qu'elle a tord. Malgré toues els piques que Cristal lui lance, toutes les fausses rumeurs qu'elle lance et touts les vacheries qu'elle lui a fait, Lou la pardonne, persuadée que Cristal a bon fond. Elle attent simplement qe celle-ci le lui avoue. Cependant, la Serpentard n'en a pas l'intention.
    J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal -3-vs-angel-erin-heatherton-21109281-100-100

J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Anna-P-3-anna-paquin-28817324-100-100
    ERAWEN A. MERWIN
    Dur dur d'être méchant ~ Pour garder sa couverture, Cristal est assez méchante surtout avec elle. Elle lui lance des piques la rabaisse à longueur de journée. Cependant, Cristal voudrait vraiment être gentille et devenir son amie, le problème c'est qu'elle ne le peut pas. Elle a un secret à garder et elle n'a pas le droit d'être faible. Cependant, Erawen ne se laisse pas faire et Cristal se sent un peu moins coupable.

CANDY CRAMPTON
Trop timide ! ~ Candy trouve Cristal trop timide et trop renfermée. Elle essaie de la faire changer et de la rendre plus ouverte avec les gens. Seulement Cristal n’est pas décidée à changer pour autant. Elle est très bien comme elle est et elle a peur de se faire trop d’amis, son secret risquerait d’être découvert. Mais la jeune fille ne baisse pas les bras et elle déteste les personnes trop coincées.
    J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Taylor-taylor-momsen-17556172-100-100

J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Florence-3-florence-welch-15445966-100-100
    LILITH O. ROSEBURN
    Modèle ~Le père de Cristal a engagé Lilith pour prendre en photo ses modèles. Cristal s'est tout de suite intéressée à ce que la jeune femme faisait. Elle la suivait partout et regardait comment celle-ci prenait ses photos. Ce que la Serpentard ne savait c'est qu'elles continueraient à se voir après. Lilith trouvait que Cristal faisait un très bon modèle. Lilith lui donne des conseils sur les poses qu'elle devrait prendre et veut transformer son charme enfantin.

EDEN I. PARKINSON
Amie trop sensible ~ Eden et Cristal font toutes deux partie du club de littérature. Leurs discussions portaient tout d'abord sur les livres. Mais une amitié a fini par se créer entre elles. Cristal ne peut s'empêcher de protéger Eden. Pourquoi ? La Serdaigle est trop sensible au gout de la Verte et Argent. Eden aime aussi se confier à Cristal qui est très attentive à tout ce que lui dit celle-ci. Elles s'apprécient beaucoup et Cristal ferait tout pour aider Eden.
    J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Imagem12

Dernière édition par Cristal Aster le Jeu 7 Juin - 11:02, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:08

It's a man's man's world

J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal 518290Pascal
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal 518290Pascal

Dernière édition par Cristal Aster le Lun 20 Fév - 18:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:12

Moi je serais intéressée par deux liens :)

Alors tout d'abord avec Ania Dunyasha, une née moldue russe qui s'est fait passer pendant deux ans pour une sang mêlée anglaise, elle vient juste de fuir Poudlard. Elle était à Serpentard, donc il nous faut forcément un lien :) Pendant ces deux années Ania était mannequin. Elles auraient dû donc pu se connaitre ainsi, Ania aurait été le modèle de la marque de vêtements de la famille pendant un temps. Cristal et Ania n'aurait pu jamais s'entendre, persuadée l'autre était prétentieuse et autre. Cependant lors de la fuite d'Ania, Cristal aurait pu essayer de contacter Ania et d'essayer de l'aider ? Ou bien de trouver un moyen d'aider Ania par Roxane qui est la meilleure amie d'Ania :)

Ensuite avec Yseult, Poufsouffle en septième année, issue d'une famille bourgeoise et se comportant ainsi. Elle est neutre, mais aide les nés moldus à Poudlard à sa façon. Comme lien je vois bien ceci : Membre du club : Je fais partie de trois clubs différents, le club de littérature dont je suis vice-présidente, le club de thé dont je suis présidente et le club de danse dont je suis simple membre. Dans mes relations j’ai donc des liens avec les membres de ces différents clubs, cela peut être positif comme négatif. Cela te dit ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:37

Ce serait une bonne idée. Je vois bien Cristal un peu jalouse d'Ania, parce qu'elle est mannequin et tout et tout. Donc, elles se connaissaient déjà puisqu'elles étaient toutes les deux à Serpentard. Comme Cristal fait semblant d'être snob et hypocrite, Ania a dû avoir cette idée d'elle. Donc, elle ne l'appréciait pas vraiment et Cristal ne savait pas trop pourquoi, mais elle a fini à la détester à son tour. Finalement, quand Ania a eut des problèmes et qu'elle a dû partir, là Cristal se serait sentie super mal et aurait essayé de l'aider.

Je suis d'accord pour cette idée. Je pense que Cristal serait plutôt dans le club littérature. Peut-être qu'elle voulait être vice-présidente et qu'Yseult aurait été choisie. Bien sûr, Cristal ne lui en aurait pas voulu, mais elle serait quand même un peu jalouse. Mais, elle aime bien Yseult donc peut-être qu'elle se retrouvent quelques fois dans la bibliothèque pour parler des livres qui leur ont plus. Malgré son envie d'avoir le poste, Cristal aurait fini par devenir amie avec Yseult. Mais, elles ne se confient rien et ne sont pas vraiment complices.

Tu en penses quoi J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal 2729217173 ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:43

Ca me va ! :D Si tu veux pour le poste de vice-présidente, on peut le compliquer. Bientôt dans le club un nouveau président va être élu et les deux jeunes femmes convoitent le même poste et leur fragile sympathie peut voler en éclat à tout moment.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:44

Oui j'aiiiiime wiz ! J'ajoute Ania et Yseult le plus tôt possible ^^ .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:50

En fait j'ai zappé, c'est Juliette la présidente du club de littérature x) Donc on a qu'à dire que c'est une nouvelle élection pour la vice présidente ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:56

Moi, je veux un lien avec Sea, mon DC. =) ♥ Alors, pour te la décrire, Sea, c'est la poupée de Serpentard. En apparence, elle est douce, fragile, manipulable à souhait. La vérité est tout autre. La demoiselle aime jouer de son apparence pour tromper et manipuler. Elle possèdes trois vices majeurs qui démontre bien la noirceur infinie de son âme. Tout d'abord, elle s'automutile afin de sentir le sang couler sur sa peau, pour le plaisir de voir le liquide carmin sur sa peau de neige, pour se sentir vivante. Ensuite, elle aime coucher. Qu’importe que ce soit un homme ou une femme, tant qu'on lui apporte l'apogée du plaisir et du désir. Elle est une vraie succube. Enfin, elle prend un plaisir fou à torturer et à faire souffrir. C'est un vrai démon à ce niveau-là, elle est sadique à souhait. Elle est Dirigeante des Siffleurs, depuis peu, niveau 1 et Pro-Voldemort des plus fidèles. Il vous faut aussi savoir qu'elle est probablement l'élève la plus folle et noire de Poudlard, même si personne ne s'en rend compte.

J'aurais bien pris le lien de la méfiance, mais je l'ai déjà avec Yseult & Juliette, donc ça ferait répétitif. Dis-moi si une idée te vient, sinon on cherchera ensembles. =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:50

OK, Ania je vais changer :bunny: .

Alors, pour Sea est-ce que tu crois que ça irait :

Citation :
Cap ou pas cap, un jeu stupide commencé suite à un défi en quatrième année, depuis le jeu continue, tantôt imbécile, tantôt malsain, il fait tourner en bourrique les deux participants, parfois jusqu'à la limite de leurs émotions. Qui sortira indemne de ce jeu pas si innocent ?

Donc elles se lancent souvent des défis et aucune ne veut perdre, donc elles se prêtent au jeu. Je pense que Cristal le ferait surtout pour son égo personnel, parce que malgré tout elle veut montrer de quoi elle est capable.

Tu en penses quoi J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal 2729217173 ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:27

J'en pense que j'adore. ♥ Sea le ferait pour son amusement personnel, elle cherche après tout ses propres limites qu'elle n'a pas encore trouvé. =)
Je t'ajoute bientôt. ♪
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:53

MAJ
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:37

Te moque pas de moi :
Cette personne est quelqu'un qui sait mentir à la perfection. Seulement, Cristal n'est pas dupe, elle ne se laisse pas berner par cette comédie. Sans comprendre pourquoi, Cristal arrive à deviner si cette personne ment ou pas. Elle n'a besoin que de la regarder quelques instants pour savoir si elle dit la vérité ou pas. Étrange et assez énervant... Cependant, ça les rapproche, comme si une amitié commençait à se créer.

Je serais intéressée par ce lien dans la limite où Dae joue sans cesse un rôle. Cependant je te propose la variante suivante. Dae joue un rôle et elle pourrait faire semblant de se laisser découverte par Cristal, lui faire croire qu'en fait elle est anti-voldemort, que ses relations ne sont que du pipauts, etc. Mais en réalité, ce qu'elle dit, c'est qu'un demi-mensonge. Elle dit la vérité et en même temps elle joue encore un rôle. Ces relations sont en effet vraiment qu'un mensonge et elle est vraiment anti-voldemort, cependant elle fait croire à Cristal qu'elle sont amie, alors qu'en réalité elle l'a méprise totalement. (Je sais pas si tu as compris xD)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:51

Oui j'ai compris...enfin je pense ^^ . Dae fait croire à Cristal qu'elle est son amie et lui confie qu'elle est anti-voldemort et que ses relations sont des mensonges. Donc Cristal arrive tout de même à savoir lorsque Dae ment ou pas, mais elle pense vraiment qu'elle peut la considérer comme une amie. D'une certaine façon elle se fait avoir, mais qu'est-ce que ça apporte à Daenerys (je suis un peu énervante, je sais)?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:01

Pour le moment pas grand chose, mais Daenerys elle voit sur le long terme et Cristal a un potentiel qui pourra peut être intéressée Daenerys par la suite :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:05

Ça me va wiz !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:03

Hellow mam'zelle, un lien ça te tente?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:14

Oui bien sûr ! Une idée ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:19

hey ptit coeur je sais qu'il ne faut pas flooder ici mais il faudrait vraiment que tu aille dans le sujet de l'ad pour bal ♥ encore désolé pour le flood
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:19

Hum que dirais-tu de revoir notre lien vu que Dae rejoint l'a.d. ? :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:52

Je t'ai ajouté dans mes liens ;D J'espère que ça te va.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:54

Dae: Avec plaisir. Cristal savait déjà que Dae était anti-voldemord, donc quand celle-ci a rejoint l'AD, Cristal lui a tout de suite fait confiance. Donc la Serdaigle continuerait de lui mentir en lui faisant croire qu'elles sont amies et pourtant peut lui confier qelques vérités sur elle.
Dans ta fiche de liens, j'ai trouvé que cette idée pourrait coller:

Citation :
Je crois en toi (pour a.d.) :: Cette personne n’est pas comme les autres membres de l’a.d. elle sait que Dae est sincère et n’hésite pas à la défendre. La blonde ne la remercie guère pour son aide, mais elle en est néanmoins touchée. Elle ne sait pas trop comment agir avec cette personne, ses amies sont le plus souvent des garces que des personnes sincères et sympathique. Alors elle est un peu maladroite et peu se montrer brusque parfois…

Cristal est déjà l'une de ses amies, donc Dae n'aurait aucun problème pour lui parler et la remercier.

Era: J'aiiiiiiime
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:07

Je veux volontier un lien avec toi! J'hésite entre trois de tes propositions... mais celle qui me correspond le mieux c'est celle-là:

• Méfiance:

Je suis sûre que Cristal est une espionne. Elle ne peut pas être Anti-Voldemort et encore moins pouvoir faire partie de l’AD. C'est une serpentard et sur tout une des chiennes de Lyssa Skeeter... Attend tu peux quand même pas être aussi plate en personnalité et être membre de l'AD?!

Je ferais tout pour te démasquer, je te promets que mes interrogatoires seront ton pire cauchmar car je te perserais à jour! Tu ne pourras pas me mentir. Bon, il est vrai que pour le moment tu t'en sors mais je suis sûre qu'un jour ou l'autre tu feras une erreur et je serais là pour te pincer.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:53

Ouiiiii wiz !
Cristal reste franche aux questions que lui pose Lola, mais elle serait discrète puisqu'elle n'aime pas trop parler d'elle. Elle ne comprend pas pourquoi Lola s'acharne sur elle, mais est bien décidée à lui prouver qu'elle a sa place dans l'AD.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:50

• Te moque pas de moi :

J'aime beaucoup ce lien pour Lulu :) A cela on pourrait ajouter que Lulu se demande si Cristal n'est pas sa jumelle qu'elle a perdu quand elle a été kidnappée et donc qu'elle recherche maintenant ^^ Et vu que Cristal serait la seule à être capable de percer dans les mensonges de Lulu elle se demanderait si c'est peut être pas sa jumelle :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal Icon_minitime

J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant