RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:26

J'adooore calin5 ! Cristal se sentirait de plus en plus proche de la jeune fille et pourrait même commencer à la considérer comme une sœur de cœur. Cependant, elle ne se doute pas que Lulu cherche à savoir si c'est sa jumelle. Mais Cristal a un frère jumeau avec qui elle ne s'entend plus très bien, peut-être que Lulu pourrait penser que lui aussi il était de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:50

Huuum, vu qu'elle aime bien la mode et que Phoenix est douée dans la couture. Il pourrait avoir un truc sur ça nan ? Du genre elle essaie de pousser Phoenix à créer une ligne de vêtements que pour son père ou un truc du genre ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:59

Oui, c'est une bonne idée calin5 . Cristal serait intéressée par les talents de Phoenix en couture et elle la pousserait à travailler pour son père. Et puis comme Phoenix aime aussi chanter, elle aurait pu surprendre Cristal en train de chantonner et elle lui aurait dit qu'elle avait du talent. Elle la pousserait par exemple à rejoindre son groupe de musique ? Mais je pense que Cristal va se montrer un peu réticente au début :louve: .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:21

Coucou belle demoiselle,

Alors je vois que tu as perdu pas mal de liens, il faut venir redorer tout cela calin5 J'aimerais un lien négatif avec toi et je pensais que cela pourrait être avec Sofia :red: Elle a deviné que tu n'es pas celle que tu prétends être. Sofia est perverse et fourbe aussi même si elle en est sûre, elle ne fera jamais l'aveu officiel sans avoir d'abord cherché à profiter de toi. Chantage sexuel? Violence? Faire de toi une petite esclave bien docile? Cela la ravit comme projet... Mais voir ce que Cristal peut concéder x) Et je suis d'emblée libre pour rp calin5

HS : Nous avons recréé tous les Pv's donc si tu désires garder ceux qui t'étaient liés, dis-le moi et je te donnerai le fil conducteur pour les mettre en scénario ♥️
HS 2 : Veux-tu que je nettoie ta fiche de liens des posts morts?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal - Page 2 Icon_minitime

J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2