RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Avoir une intervention de l'écrivain dans vos rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Avoir une intervention de l'écrivain dans vos rp's Empty
MessageSujet: Avoir une intervention de l'écrivain dans vos rp's Avoir une intervention de l'écrivain dans vos rp's Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:20

Je me présente, je suis l'écrivain, être surnaturel, je prend toutes les formes que je désire et je suis là pour mettre un peu de piment dans votre vie. Cependant pas d'inquiétude ! Rien ne vous sera imposé. Si vous souhaitez une intervention de ma part dans votre rp's, il suffit de le demander à la suite de ce poste. La seule demande que je fais et de m'indiquer le lien de votre sujet et le type d'intervention que vous désirez (si vous voulez que je prenne une apparence bien particulière ou que vous voulez que ce ne soit qu'une grande surprise) Alors n'hésitez pas à faire appel à mes services, j'interviens n'importe où, même dans vos correspondances !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avoir une intervention de l'écrivain dans vos rp's Empty
MessageSujet: Re: Avoir une intervention de l'écrivain dans vos rp's Avoir une intervention de l'écrivain dans vos rp's Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:35

Bonjour !

Ce srait pour avoir une intervention de toi dans notre Rp, voici le lien. Ce serait sympa, que tu passe comme ça par pur hasard ! J'espère que ce sera d'accord !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Avoir une intervention de l'écrivain dans vos rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos Rp's-