| La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Lun 30 Juil - 12:16 | |
| MACNAIREnora LoveAvatar Thylane Loubry Blondeau.En Savoir plus... Influençable, Naïve, Déterminée, Franche, Discrète. Enora aurais tout pour ce fondre dans la masse à Poudlard; Ou Avoir plusieurs amis, admirateur avec ses cheveux de Blé et ses Yeux Bleu Océan...
Mais les Rumeurs sont fatale à Poudlard. Enora a été surnommée Loveless par ses Camarades. Dôle de surnom pour cette Candide de Treize ans. Et pourtant si compréhensible. Car Enora est Maudite. Maudite envers tout les êtres vivants qu'elle aime. Meutre et Accident sont de monnaie courante à ses côté. Depuis l'Enfance.
N'oublions pas qu'Enora est l’héritière des Macnair et que depuis sa naissance, son père lui apprend le Sadisme, les Tortures et tout ce qui entraîne la mort. | ♣ Surnom : Loveless ♣ Age : 13 ans ♣ Maison : Serdaigle ♣ Année : Troisième ♣ Idéologie : Neutre ♣ Origine : Sang-Mêlée ♣ Particularité : Maudite | YOU & me♣ Influence et manipulation ~ Enora est influençable à l’extrême, et ces deux personnes de camps opposer l’on bien remarquer. Alors ils vont tout faire pour la faire adhérer à leurs idéologies respectives. Membre de l’A.D et membre des Siffleurs obligatoire. Une petite rivalité peut naitre entre les deux personnes pour savoir qui auras Enora le/la première..|free|♣ Aide Moi ~ Vampire de préférence pro-voldemort ou neutre. c’est la seule personne qui connait le point faible d’Enora, soit sa phobie du sang. Il/Elle l’aide à surmonter cette peur par tous les moyens. Enora fera tout pour venir à bout de cette tare, même les choses les plus inégal et dangereuse… Quitte à cauchemarder toutes les nuits de sa vie|taken| Alaric E. Young♣ Je te fuis, tu me suis~ Il/Elle as pris Enora comme souffre douleurs à ses temps perdu… Mais cela pourras finir très mal… Car si Enora de prime abord à l’air toute faible, sa connaissance des tortures et du sadisme peut donner des situations assez… Dangereuse pour ce personnage.|free|♣ Toi, ma presque mère, ma confidente, mon amie~ C'est une fantôme qui hante l'Eglise maudite. Enora s'est intaller dans son entre et les deux personnes deviennent amis. Enora trouve en Elle la confidente et la mère aimante qui lui manque de plus en plus|free|♣ Liens Négatifs~ parce que sinon son histoire ne tient plus debout XD|free|♣ A voté ~ car me petite tête n'as plus d'idée... Que me proposer vous ?|taken|Mes Rp's♣ Une nuit sous le signe de l'étrange Rp avec Bella Misery(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Dernière édition par Enora L. Macnair le Ven 23 Nov - 23:13, édité 11 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Lun 30 Juil - 18:48 | |
| "Futures Créatures du diables"<" | C'était un première Année, Eléanor et Enora étaient bonne amies, pas les meilleurs, non. Mais des camarades de classes qui faisaient quelques fois leurs devoir ensemble. Mais voila, ce fut aussi l'une des premières victimes de sa Malédiction. Dans ce couloir désert , Eléanor s'est senti pousser dans l'escalier. Elle aurais pu se tuer... Et derrière elle seule Enora était là... Depuis, elle la déteste... Elle la hais... Car pour Eléanor, Enora as voulu la tuer . |
<" | Un jouet, la première fois qu'Enora à rencontrer Bella, c'est comme si on lui avait présenté un nouveau jouet. Un jouet à torturer... Cette première rencontre fût sanglante entre les deux jeunes filles... Même si c'est ce Sang qui a sauver la Vie à Bella... En fait Bella est le nouveaux Jouet de son père... C'est cette rencontre avec Bella qui lui donna une passion secrète pour la Medecine... C'est aussi celle-ci qui permis à Enora de se soucier un peu plus des autres... D'essayer de rendre son Calvaire dans le Manoir des Macnairs plus... Supportable.... Pourtant le jouet de son père fait naître encore et toujours depuis ce soir d'Halloween une appréhension... pour ne pas dire un soupsons de peur... Toujours est-il qu'Enora essaye depuis ce soir là de ne jamais re-croiser le regard de ce jouet |
Dernière édition par Enora L. Macnair le Dim 18 Nov - 19:57, édité 3 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Lun 30 Juil - 18:49 | |
| "Futurs Croqueurs de Pommes"<" | Alfred est toujours resté près d'Enora. Pour la manipuler ? Elle ne sais pas. Mais Enora apprécie l'effort du jeune Black de rester à ses coté; Bien sûr ce n'est pas toujours facile d'accepter un intrus dans son monde de solitude. Elle le lui fait d’ailleurs bien sentir par des remarques assez violente... Mais Alfred lui embrouille la tête. Il as parfois que Voldemort à la bouche... Le jeune Black est-il juste interesser ou veut-il vraiment l'aider ? Drôle de question... Car Enora s'en fou completement... C'est un grand qui l'aide donc elle est heureuse avec lui. Tomberais-t-elle sous le charme de son aîné ?. |
Dernière édition par Enora L. Macnair le Lun 30 Juil - 22:55, édité 3 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Lun 30 Juil - 18:50 | |
| "Ces Adultes Bizarres et incompréhensible" " " | Il sait! Il connait son secret... Découvert d'une façon tellement risible qu'Enora se trouve pitoyable... Comment as t-elle pu s'évanouir devant un Vampire alors que son tube de Sang s'est casser sur le sol de SON manoir... Pendant un instant tout a faillit tourner au cauchemard pour Enora... Pourtant Alaric n'a rien dit à ses Parents... Pourquoi ? Enora n'en a aucune idée! Pourtant depuis ce jours, elle voue une admiration très forte pour le Vampire... Tellement forte qu'elle lui a demandé l'impossible... La guérir de sa Malédiction comme elle la nomme... La guérir de cette phobie du sang... Qu'importe si elle doit faire des Cauchemars, ou plonger dans ce passée oublié... De souffrir... Sa volonté est de fer... Et sa confiance en Alaric sans limite... |
Dernière édition par Enora L. Macnair le Sam 24 Nov - 0:34, édité 3 fois (Raison : .) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Mer 1 Aoû - 9:49 | |
| Moi je veux un lien !!! On est dans la même année ;)
Je partirais plutôt sur du négatif plutôt pour changer ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Mer 1 Aoû - 14:06 | |
| aucun problème, surtout qu'Enora as plus d'Ennemie que d'Amis ^^. il faudrais savoir pourquoi elles se détestes... Que dit tu qu'en première année, elle était dans la même bande et qu'un jours, elle se senti pousser dans les escalier ou un autre truc de ce genre. Elle eu quelque chose de casser. Sauf que derrière elle il n'y avait qu'Enora. Presuader que c'est Enora qui l'a pousser elle la déteste. Ce peut aussi etre elle qui fut à l'origine de son srnom loveless... Tu en pense quoi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Mer 1 Aoû - 14:40 | |
| J'aime l'idée de l'escalier, parce que ce n'est pas le genre d'Eleanor de brimer les gens. Du coup oui, Eleanor aurait pu accuser Enora sans que celle ci ne parvienne à ce défendre et depuis elle ne se parle plus (Alala, la jeunesse ...) Mais ça peut être amener à évoluer ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Mer 1 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Jeu 2 Aoû - 8:32 | |
| Je t'ajoute dès que possible ;) Et on pourra se faire un rp à l'occas' pour faire évoluer ça (Mais pas tout de suite ^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Ven 2 Nov - 15:30 | |
| Je reviens pour le meilleur et le pire ;) un petit liens ? O:) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Jeu 8 Nov - 19:46 | |
| MOi! on le met alors notre lien Enora? :D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Dim 18 Nov - 10:38 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Mar 20 Nov - 9:12 | |
| Coucou mam'zelle,
J'ai bien reçu ton mp et je ne vois aucune objection à ce qu'Anna te fasse entrer dans l'Initiative. Tu sais commencer le rp? Et sinon, tu as une vision particulière de comment tu veux qu'Anna te recrute? ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Mar 20 Nov - 17:44 | |
| Le lien avec Alaric tient toujours ? :) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Mar 20 Nov - 18:36 | |
| Ana: Pour le Rp j'avais pensé à une petite manipulation de ta part... Tu connais Enora grâce aux rumeurs sur elle. Tu connais aussi sa TRES grande Naïveté, et son attitude Candide... De plus, Elle a un nom qui peut aider... (elle peut essayer de parler aux Siffleurs qui respecte son nom à défaut d'autre chose et d'espionner son père... qui est un proche de Voldemort)...Enfin c'est une idée comme ça... Après tu me dit si c'est bon ou pas ;) Mais il faut pas oublié qu'Enora mine de rien est très très calé en torture et a reçu une éducation de futur mangemort malgré son jeune age ...
Evangeline: pour Alaric c'est toujours Ok :D Je vais faire le liens de mon futur professeur "anti-phobie" dès que je peux... Par contre tu a une idée de comment ils se sont rencontrer ou mis en contact ??
Bisous tout le monde :) (Enora depuis son internat XD) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Mar 20 Nov - 20:08 | |
| Et bien, comme Alaric est un medecin et médicomage reconnu, il pourrait connaitre ta famille. Il n'est pas Pro-Voldy mais de niveau 1 tout de même. Hum, je dirai qu'alors qu'il était en visite chez ses parents pour X raison, il l'a croisé alors qu'il tiré une petite gorgée de sang de sa flasque, laissant quelques traces sur ses lèvres et SBIM.
Sinon j'avoue que je n'ai pas trop d'idée sur la rencontre ^^" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Mar 20 Nov - 21:14 | |
| - Enora L. Macnair a écrit:
- Ana: Pour le Rp j'avais pensé à une petite manipulation de ta part... Tu connais Enora grâce aux rumeurs sur elle. Tu connais aussi sa TRES grande Naïveté, et son attitude Candide... De plus, Elle a un nom qui peut aider... (elle peut essayer de parler aux Siffleurs qui respecte son nom à défaut d'autre chose et d'espionner son père... qui est un proche de Voldemort)...Enfin c'est une idée comme ça... Après tu me dit si c'est bon ou pas ;) Mais il faut pas oublié qu'Enora mine de rien est très très calé en torture et a reçu une éducation de futur mangemort malgré son jeune age ...
anna a le fond gentil donc l'idée de manipuler Enora la gênerait un peu mais si elle découvre les talents de la Serdaigle pour la torture, elle aura moins de scrupule d'un coup. Anna va tester Enora donc je te propose d'exploiter ce premier point en rp. Anna aborderait Enora l'air de rien et lui poserait des questions banales sur sa famille pour savoir si la petite est un danger. Elle est potentiellement une ennemie donc je pense que l'on peut se baser là-dessus puis improviser? Dis-moi si cela te va et après on peut lancer le rp. Par contre, si tu sais commencer, je suis preneuse, si pas je me débrouillerai PS : Courage en internat :calin2; |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Mer 21 Nov - 9:41 | |
| Alaric : L'idée est pas mal du tout surtout qu'un vampire normalement est beaucoup plus intuitif qu'un humain... :) Pour le RP il faut maintenant trouver un lieu où le faire puis savoir qui le commence ;) Je suis presser d'être dans les contacts du (faux) méchant vampire Anna : Je suis Ok pour commencer le Rp... mais tu pense m'aborder où ? et quand ^^ pour avoir un peu plus d'indice ;) Pour tout le monde : Je recherche un gentil (ou pas) gryffondor pour faire le Rp suivant avec moi *_* - Citation :
- Quoi que tu fasses tu te relèves incapable de révéler l'énigme pour entrer dans ton dortoir ! Tu ne rêves que d'une chose : de ton lit, mais pour ça il faudrait trouver la solution et bien entendu personne n'est là pour t'aider comme par hasard. Manque de pot Peeves semble avoir remarquer la situation et la trouve très amusante. Le coquin semble avoir la solution à l'énigme, mais il ne la donnera qu'en échange d'un tout petit minuscule service : repeindre la salle commune des gryffondors aux couleurs de serpentards. Il connait même le mot de passage qui te permettra de te faire entrer dans leur salle commune.
Le rôle... bah tu me surprend bien entendus XD (soit lors de ma discution avec Peeves, soit devant ta salle commume ou encore lorsque je commence la décoration !! Voilà Bisous à tous <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Mer 21 Nov - 11:19 | |
| Salle sur demande en soirée? Anna pourrait t'avoir suivi ou alors dans un couloir. Ou encore dans la volière. Bref, dans un endroit plutôt désert Bisouxxxx |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Lun 1 Avr - 12:42 | |
| bonjour tout le monde je reviens après une LONNNNNGUEEEE absence !!! Juste j'aimerais savoir où est le recensement !!! Je ne voudrais pas perdre mon Eno chérie!
Je suis toute prête à revenir sur le forum de silencio |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless Ven 3 Mai - 17:38 | |
| Moi je veux un lien est j'ai déjà ma petite idée !
Enora la Maudite n'est-ce pas ? Pansy déteste qu'une personne soit plus au dessus qu'une autre juste à cause de rumeur. Mon personnage ne te connais pas mais t'as vu dans un journal. Elle a pitié de toi, elle aimerait te chouchouter, te donner une sorte d'amour maternel... Elle souhaiterai donner une vie meilleure à Enora, et pour ça il nous faut un Rp, il faudrai que je te rencontre ! Donc j'ai pensé à Pré-Au-Lard, à L'Ile de Wight, à Londres... A toi de voir ce qui serai le mieux, mais je pense que l'on devrait se faire un Rp pour avoir une idée de lien un peu plus solide, tu ne trouve pas ?
A toi de me dire maintenant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless | |
| |
|
| |
| La Mort guide ses pas... Qui auras le courage d'avoir un lien avec la maudite Loveless | |
|