RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Faire une bonne demande de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

Faire une bonne demande de lien Empty
MessageSujet: Faire une bonne demande de lien Faire une bonne demande de lien Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:39

Faire une bonne demande de lien


« Une bonne base permet un départ tonitruant. »

Tout le monde souhaite avoir plein de liens, qu'ils soient positifs ou négatif. Pour cela il y a quelques astuces simples qui demandent peu de temps mais qui marchent ! Suivez le guide par petits points...

♦ Mettez à jour vos liens ! Très important - Cela permet de prendre des idées de liens par rapport à d'autre liens. Un fiche à jours est une bonne fiche, qui permet de bien renseigner votre personnage en plus de cela.

♦ Ne vous cloîtrez pas dans positif/négatif. Il est rare de voir des liens tous roses ou tout noir, évitez donc de cataloguer vos liens comme cela. La plupart des bons liens sont au milieu de tout ça. Soyez ouvert !

♦ Faites une bonne présentation de vous au début. Résumez bien qui est votre perso et n'hésitez pas à dire comment il se comporte en société, donnez des idées à votre lecteur ... Qu'il n'ait pas spécialement besoin de fouiller votre fiche de présentation pour cela.

♦ Donner des idées de liens - Très important - et pas seulement "meilleur amis, neutre, ennemis". Non ! Proposé des rencontres, des histoires, des situations dans laquelle votre personnage à put se retrouver avec quelqu'un. (Ex : Je recherche une personne avec qui j'ai passé une soirée qui a mal tournée et sous alcool je lui ai avoué tous mes secrets...)

♦ Allez vers les gens ! Ils viendrons vers vous à leur tour !

Si vous êtes comme moi une bille en codage, vous pouvez aller piocher par iciiiii ou iciiiii : A condition de créditer bien sûr !



Revenir en haut Aller en bas

Faire une bonne demande de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos liens-