RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Toi,moi & un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Toi,moi & un lien Empty
MessageSujet: Toi,moi & un lien Toi,moi & un lien Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:10



Merida Anastasia Tsar



Who is she
Je suis une jeune louve de 24 ans,anti-voldy pur et dur. Je travaille en tant que serveuse dans un bar au chemin de traverse pour tenter de m'en sortir dans ce monde de fou. J'ai du changer de nom et un peu d'apparence pour échapper a la meute et a Voldemort, eux qui ont tué mes parents par pur vengeance. Je me suis fait passer pour morte, et trés peu de gens savent qui je suis vraiment...

Ce qu'il faut savoir
Je ne suis pas facile a vivre,souvent sur les nerfs, ne supporte pas grand monde, sourit rarement, sauf a ceux que j'aime et avec qui je m'entend bien.Je suis quelqu'un d'heureuse et de libre, je déteste les gens stupide, pas influençable, déteste qu'on me prenne pour une idiote, que l'on me marche sur les pieds ou encore qu'on essaye de me dicter quoi que ce soit. Je suis une fille tranquille, incroyablement sensible, très fidèle et je n'aime pas trop que les gens le sache, de peur que l'on en profite. J'aime la musique douce,le Quidditch et les animaux. Je suis terriblement orgueilleuse, rancunière et jalouse au point d’être capable de tuer par amour. Je suis susceptible, possessive, tétue, intelligente, méticuleuse et patiente. Quand j'aime quelqu'un, amoureusement parlant, j'évite d’être démonstrative, j'ai peur de me faire rejeter et je garde tout pour moi. Si non a part ça je suis quand même assez sociable, gentille et de bonne compagnie.En bref, venait donc essayer de faire ma connaissance avant de juger...


(c)
Jayson McFear Plus qu'un ami, presque un frére... C'est mon confident, le seul en qui j'ai encore confiance dans cette société sans coeur. Il m'a aider de nombreuse fois a me sortir d'ennuis en tout genre, a me cacher et surtout a me reconstruire. Je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui sans lui... Mais qu'est ce qu'il m'arrive? Pourquoi tant de ressentiments a son egards? Qu'est ce qu'il se passe entre nous?..
Juliette J. Lowett Lien a venir Lien a venir Lien a venir Lien a venir Lien a venir Lien a venir Lien a venir Lien a venir
(c)



(c)
En attente d'un lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
En attente d'un lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Merida A. Tsar le Lun 19 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toi,moi & un lien Empty
MessageSujet: Re: Toi,moi & un lien Toi,moi & un lien Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:34

MAJ LE 17/03/2013

Je suis ouverte a toute proposition!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toi,moi & un lien Empty
MessageSujet: Re: Toi,moi & un lien Toi,moi & un lien Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:13

Coucou je veux un lien avec toi !

Comme je suis au service du Lord, je pourrai savoir qui tu es vraiment. Mais comme tu es mon amie je fais comme si je ne savais pas qui tu étais. On essaye de rester amie, mais le Lord me confie des missions secrètes par rapport à toi ce qui m'empêche de me dire qu'un jour je vais peut-être devoir te faire du mal... Parce que je suis le Lord pour pouvoir vivre.

Alors, ce serait pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toi,moi & un lien Empty
MessageSujet: Re: Toi,moi & un lien Toi,moi & un lien Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:15

Ton lien m'intéresse, mais j'aimerais que seul Jay soit au courant de qui elle est réellement.

Donc on peut garder l'idée de départ, ont peut étre amie, mais Lord demande d'enquéter sur moi. Sans que je le sache bien entendu. Je peux me méfier de toi tout en t'appréciant.
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toi,moi & un lien Empty
MessageSujet: Re: Toi,moi & un lien Toi,moi & un lien Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:37

Ok, j'accepte ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi,moi & un lien Empty
MessageSujet: Re: Toi,moi & un lien Toi,moi & un lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toi,moi & un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos liens-