RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Toi,moi & un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Toi,moi & un lien Empty
MessageSujet: Toi,moi & un lien Toi,moi & un lien Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:10



Merida Anastasia Tsar



Who is she
Je suis une jeune louve de 24 ans,anti-voldy pur et dur. Je travaille en tant que serveuse dans un bar au chemin de traverse pour tenter de m'en sortir dans ce monde de fou. J'ai du changer de nom et un peu d'apparence pour échapper a la meute et a Voldemort, eux qui ont tué mes parents par pur vengeance. Je me suis fait passer pour morte, et trés peu de gens savent qui je suis vraiment...

Ce qu'il faut savoir
Je ne suis pas facile a vivre,souvent sur les nerfs, ne supporte pas grand monde, sourit rarement, sauf a ceux que j'aime et avec qui je m'entend bien.Je suis quelqu'un d'heureuse et de libre, je déteste les gens stupide, pas influençable, déteste qu'on me prenne pour une idiote, que l'on me marche sur les pieds ou encore qu'on essaye de me dicter quoi que ce soit. Je suis une fille tranquille, incroyablement sensible, très fidèle et je n'aime pas trop que les gens le sache, de peur que l'on en profite. J'aime la musique douce,le Quidditch et les animaux. Je suis terriblement orgueilleuse, rancunière et jalouse au point d’être capable de tuer par amour. Je suis susceptible, possessive, tétue, intelligente, méticuleuse et patiente. Quand j'aime quelqu'un, amoureusement parlant, j'évite d’être démonstrative, j'ai peur de me faire rejeter et je garde tout pour moi. Si non a part ça je suis quand même assez sociable, gentille et de bonne compagnie.En bref, venait donc essayer de faire ma connaissance avant de juger...


(c)