RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Archives Demande de Lien de Parenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Archives Demande de Lien de Parenté Empty
MessageSujet: Archives Demande de Lien de Parenté Archives Demande de Lien de Parenté Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:44

Bonjours, bonjours. Je me permets de poster une demande de lien pour un futur personnage que je souhaiterais jouer. Ce personnage ayant des liens (un peu complexe), je souhaiterais être certaine de pouvoir les avoirs avant de me lancer dans se personnage. Car comprenez si Jeris ne peu avoir CES 3 liens en même temps, il ne peu exister. Je suis ouverte à toutes les questions et volontaires. J’espère que cela vous plaira. Bonne lecture et répondez moi svp.

RECHERCHE DE LIEN

Archives Demande de Lien de Parenté 259937avatar
Je serais : JERIS DIMOV

-- WHAT I WANT IS YOU –

M. Une amitié fatale.
Nous nous connaissons depuis Poudlard… Nous sommes amis, mais nos routes ont divergés quand il fut l’heure du choix. Tu t’es dirigés vers LUI (voldemort), me laissant sur le bord de la route… Je n’ai jamais su ta décision… Pour faire tes preuves, tu m’a trahit. Tu as révélé que j’avais des liens proches avec l’ordre du phénix. Par ta faute : Luna m’à été enlevée…
J’ignore tout de ta trahison et de tes relations avec eux… Mais nos entrevus sont devenus rares et tendues… Je suis loin de savoir la raison de ton malaise et suis toujours aussi heureux de tes visites…

F. Tu es le bien incarné, mais pourtant tu me fais vivre un cauchemar.

Tu compte beaucoup pour moi, tu peu être une sœur, un amour… (mon chat xD) Tu as des lien avec l’ordre du phénix. Mais à cause de moi (indirectement) tu as été enlevée par ces affreux mangemorts. Depuis sous les rudes traitements de l’un deux, tu tente de survivre… Je cherche désespérément un moyen de te sortir de là..
[Luna s’est dite intéressée par ce lien : a confirmer
Nous avions convenu que Luna est LA femme dont Jeris est amoureux. Tu le fascine. Mais tu ne le sais pas. Il ferait tout pour toi…]

M.F tu es son séquestreur.
Tu fais parti des mangemorts, et c’est chez toi qu’elle est retenue. Tu me fait chanter et m’oblige à vous aider pour que ne vous touchiez pas à un seul de ses cheveux…
[Il faudra je pense aussi prévoir un lien avec mon amis d’enfance qui fait aussi parti des mangemorts]

MOT DE LA FIN
Jeris est donc forcé de négocier auprès des mamgemorts pour qu’ils ne fassent pas de mal à Luna. Il cherche aussi désespérément un moyen de la sortir de là. Mais il se sent espionné et se méfie de tout le monde. Tout ceci contribue aufait qu’il se montre agressif envers et contre tous…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Demande de Lien de Parenté Archives Demande de Lien de Parenté Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:27

Je compte faire un homme d'une vingtaine d'année, prénommé Sacha, venant d'une famille de Sang-mêlé presque pur. Côté caractère, pour ceux qui ont vu les noces funèbres, il sera semblable à Victor : perdu, poète, rêveur, hésitant, dépassé par la situation. Sorcier de niveau 2, sa famille (Van Wells) fera parti de la nouvelle bourgeoisie sorcière qui est désespérée par son attitude et cherche à se qu'il se resaisisse. Pour cela, il a été fiancé à une jeune fille de Sang-Pur plus jeune que lui. Il ne connait pas grand chose d'elle et la rencontré que très peu, si ce n'est qu'elle partage les idées de Voldemort. Il étudit à l'université la divination et la photographie et possède un petit emploi de serveur.

Avatar imaginé : Jonathan Rhys Meyer
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Demande de Lien de Parenté Archives Demande de Lien de Parenté Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:19

Alors à cause de Sand et Démone (HONTE SUR VOUS !) J'ai eut l'idée d'un personnage. Une petite fille à poufsouffle de douze/treize ans (deuxième année), jouer par Elle Fanning. Son père a été tué (mais je pense que ça ne sera pas son père biologique) & sa mère est une née moldue. Elle se nomme Serena Nymphadora. Donc je voulais savoir si quelqu'un voulait un lien familliale/autre pour être incrustée dans son histoire. Pour info, elle vit à Poudlard et dans un "asile" pour la soigner de sa soit disant mythomanie/imagination trop débordante. Voici le caractère que j'ai finit, mais qui peut être modifié :)

Pas besoin de faire une taille de géant pour avoir du caractère, Nympha est à vrais dire un peu plus haute que trois pommes, pour beaucoup elle a la taille d’une naine, pour elle ce sont les autres qui sont trop grands. M’enfin, à douze ans, que voulez-vous ? Elle n’est pas bien grande et c’est normal ! Pourtant c’est ce qu’on lui demande : grandir. Devenir adulte. C’est bien triste ? Vous ne pensez pas ? Elle n’est pas d’accord et préfère ce perdre dans son monde imaginaire. Certains disent que c’est une maladie mentale, mais pour d’autre c’est une sorte de don. Là où l’œil adulte et froid ne voit rien, elle, elle est capable de voir les scènes du passé se rejouer, de voir l’imaginaire prendre le dessus sur la réalité. Mythomane. Voilà la douce maladie qu’on lui a attribuée. Pourtant parfois ses mots se révèlent être réel. On se dit qu’elle a lu dans les livres et on la traite de menteuse quand elle dit que ce sont ses amis imaginaires qui le lui ont raconté. Menteuse ou pauvre victime ? Avec Nympha dur dur de savoir. Ce qu’on oublie, c’est Nympha. Oui, on l’oublie, avec sa petite taille et on air innocent, on ne sait pas quelle est là et on parle devant elle. Investie de missions secrètes, elle découvre les secrets des autres et parfois révèle la réalité à tord et travers alors qu’elle devrait se taire. Pauvre d’elle. Essayer de la faire taire et elle s’amusera justement à le dire haut et fort ce qu’on voulait qu’elle taise. Le seul moyen d’avoir le moindre contrôle sur elle est la promesse qu’elle reverra sa mère. Sa pauvre maman, une née moldue qui a été emmenée devant ses yeux. Son papa, lui, il est mort. Elle ne le sait pas. Elle l’a vu dans cette grande boîte. Cependant il est juste partie en voyage et donc elle l’attend. Pauvre petite fille avec bien trop d’espoir. La politique ? Ce n’est pas son truc. Absolument pas. Demandez-lui si elle est pro où anti-voldemort, elle vous dira un jour qu’elle est côté des gentils, un autre des méchants, c’est selon son humeur. Après aller savoir qui est gentil et qui est méchant. On l’aime bien la petite Nympha, parfois on la trouve un peu trop rebelle. Comme cette manière d’avoir décider de se faire appeler par son second prénom en l’honneur de Nymphadora Lupin. Elle n’hésite pas à le dire et ne se rend pas compte des conséquences. Non. Elle n’est pas stupide, elle est juste une enfant. Une enfant auprès de qui on diabolise bien trop les deux camps, tant et si bien qu’elle ne sait plus trop à qui se fié. Elle cherche une figure maternelle, parfois paternelle. Elle est trahie, blessée, détruite. On lui reproche de pleurer trop pour un oui ou pour un non, mais ce n’est pas sa faute. Non, c’est juste qu’elle a pas de maman pour consoler ses gros chagrins ou de papa pour chasser les vilains monstres. Cela n’a pas que des inconvénients. Elle est un vrai petit diable. Gourmande, elle se balade toujours avec des bonbons sur elle et n’hésite pas à faire les yeux doux pour un cookie. Elle rêve plus tard d’être une princesse des contes de fées, mais bon on se moque d’elle et on attend plus d’elle de ça. Alors elle le cache et dit qu’elle veut épouser Lord Voldemort. La dernière fois qu’elle a dit ça, cela a plu, cela a fait rire, donc elle continue à dire cela, même si au fond elle veut toujours devenir une princesse de conte de fée. Elle aime pas qu’on se moque d’elle, surtout de son étonnement devant le monde. Toute sa vie elle a vécut dans le monde des moldus, elle découvre donc encore une fois chaque jour le monde de la magie. Elle s’émerveille devant tout. Est-ce de sa faute ? Non. Pourtant on la taquine. Malheureusement elle le prend très mal. Elle n’aime pas qu’on la taquine. Alors ça non ! Elle est loin d’être la petite fille parfaite, mais c’est pour ça qu’elle est la mascotte des poufsouffles !

Donc comme idée de liens :

• Sanders est le père de Nympha, mais ne le sait pas encore, idem pour Nympha, pour elle son "père" est mort
• Hannah-Ròs sera la méchante marâtre qui voudra faire manger des pommes à Nympha :red:
• Quelqu'un qui sait que Sanders est le papa de Nympha
• Un(e) vilain(e) mangemort/pro-voldemort chez qui vit Nympha depuis quelques mois, il/elle l'aurait sortie de l'asile pour en faire un petit sbire
• Je prends bien entendu tout type de lien à intégrer à l'histoire de Nympha :)

Le personnage ne sera pas fait tout de suite, je ne suis pas là la semaine prochaine, je la ferais donc la semaine suivante ♥️

Note au staff qui a dû lire mon message au sujet des premières et secondes années :: j'aime les défis :D & je veux pas laisser seul Sand x)

Dernière édition par Ania Dunyasha le Ven 29 Juin - 23:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Demande de Lien de Parenté Archives Demande de Lien de Parenté Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:34

Moi je serais ton papa mouahahaha
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Demande de Lien de Parenté Archives Demande de Lien de Parenté Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:45

En cherchant deux/trois infos sur Ste-Mangouste, toute à l'heure, j'ai lu ceci : "Ils offrent apparemment des séances d'électro-sorts pour soigner les désordres mentaux", ce qui signifient que les troubles mentaux peuvent aussi y être soignés.

Etant donnée que je suis tombée amoureuuuse du personnage de Nympha (Archives Demande de Lien de Parenté 1340846181), j'pensais qu'on aurait pu faire un lien en partant de là o/

Je m'explique : Nympha aurait pu avoir des "séances" à faire à Sainte-Mangouste, séances dont se serait chargée Alice, parce que... parce que c'est comme ça XD. Ali, qui a toujours eu l'instinct fraternel (mais n'a jamais pu avoir de frères et soeurs), se serait vite attachée à la petite blonde, et puis elle n'aurait pas tardé à comprendre qu'elle n'était pas "malade" comme on le disait, juste très imaginative. Et elle considérerait ceci comme un don, dans un monde aussi malade et déchiré, de pouvoir continuer à rêver comme ça. Elle aurait donc, officieusement, cessé le traitement qu'elle était censée administrer à Nympha, et remplaçait ces séances par de longs moments de discussion au cours desquels Nympha lui racontait toutes ses rêveries, etc. Je pense qu'Ali aurait pu voir en Nympha, pas vraiment une sorte de mini-Moi (bien qu'elles partagent pas mal de traits communs), mais plus une petite soeur qu'elle devrait protéger coûte que coûte. Elle pourrait aussi, par exemple, essayer de la retirer du vilain-pas-beau chez qui elle est hébergée pour la garder elle-même...

Bon, en fait, je me suis encore laissée emporter XD. Je ne sais pas si ce sera trop réalisable, et que ça correspondra à ce que tu recherches... Mais comme j'aime cro cro Nympha (et Elle Fanning quoi Archives Demande de Lien de Parenté 4205929361) et que je l'imaginais bien en petite soeur pour Ali, voilà.... XDD dans tous les cas tu me réserves un lien qui tue hein hein ? *w*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Demande de Lien de Parenté Archives Demande de Lien de Parenté Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:26

Owiiii j'adore cette idée de liens *.* Et elle pourrait trop être incrustée dans l'histoire. Nympha quitte l'asile, mais n'échappe pas aux séances. Haaaaaaaaaan je t'aime *.*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Demande de Lien de Parenté Archives Demande de Lien de Parenté Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:52

Je voudrais quelques liens pour mon futur perso !!!

Age (Environ) : 12 ans
Idée Maison ou profession : Serdaigle (mais né moldu, il va devenir plus tard un travailleur à Poudlard)
Idée de Caractère : gentil, imaginatif, intelligent, naïf, rêveur, curieux, innocent, angélique.
Autres chose en particulier ? Nop
Un membre en particulier vous intéresse ? Le monde entier à vrai dire... XD

Bref en lien j'ai déjà :

Sanders (oui oui je m'auto fait des liens) : Il est un peu le protecteur de Mathew. Sa mère, Carole, l'a rencontré par hasard et ils sont devenus amis. Mais amis de loin parce que Sand est un phénix et qu'elle craint déjà trop pour son fils né moldu et pour elle même. Sand et Math s'entendent très bien et s'écrivent par des moyens détournés pour passer outre la censure et les interdits. Il sait que c'est un né moldu et avait proposé à sa mère de le prendre sous son aile pour ne pas qu'il risque d'être découvert à Poudlard.

Alec : sa mère fréquente ce mangemort pour la sécurité de son fils. Elle a plus besoin de cet homme que de sentiment réel pour lui bien qu'elle ne le trouve pas désagréable. Elle lui a fait croire qu'elle était sorcière mais elle le sait cela ne durera pas. A développer.

Nympha : Mathy et Nympha, Nympha et Mathy, tous les deux sont dans la lunes, imaginatif et innocent. On ne peut pas parler d'amour comme les grands, mais c'est tout de même cela qui les unis.

Je voudrais :
De tout en fait. Si vous avez un lien de la mort qui tue à intégrer à mon histoire ce serait bien. Si vous voulez voir un peu à quoi ça ressemble allez voir dans demande de postes vacants.

Sinon : un méchant pas beau qui sait pour la mère de Mathew et Alec et qui va faire comprendre à Alec qu'elle n'est pas ce qu'il pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives Demande de Lien de Parenté Archives Demande de Lien de Parenté Icon_minitime

Archives Demande de Lien de Parenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1