Sujet: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mer 21 Sep - 14:21
♦ Prénom & nom : Améthyste Ezekielle Celebrian von Habsbourg ♦ Race/Sang du personnage : Noble vampire de Sang pur. ♦ Age du personnage : Une vampire toute jeune : 20 ans. ♦ Avatar : Kelly Brook ♦ Lien de parenté avec un membre du forum ? : Oh oui si possible ^^ Si j'ai un grand frère ou une grande soeur, le "von Habsbourg" sera remplaçable par le nom de famille utilisé par l'autre perso ^^ ♦ Métier/Maison : J'aimerais enseigner à Poudlard ou travailler dans un haut poste du ministère / Ancienne Serdaigle ♦ Information capitale pour votre histoire : J'aimerais bien une femme qui a prêtée allégeance au Lord, une vampire qui a le droit de quitter le pays, à qui il fait suffisamment confiance pour cela. Une manipulatrice discrète et mystérieuse. Peu de gens la rencontrent mais sa réputation la précède : on sait qu'elle est une partisane parmi les préférés de Voldy.
Comme dit sur PRD, je veut un lien amoureux avec Gaspard Ulliel. Un sorcier tout à fait normal, ancien Serpentard il a le même âge que la demoiselle. Il a prêté allégeance au Lord. Ils s'aimeraient sans vouloir l'affronter (c'est pas leur genre) mais le destin les obligeraient un jour à assumer. Et puis elle, elle voudra le transformer mais il résistera longtemps... je ne sais pas pourquoi il refuserai mais si vous trouvez pour moi... ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mer 21 Sep - 14:39
Coucou :D
Alors j'envoie un message aux membres pour savoir qui veut une petite sœur ^^ Est-ce qu'un petit frère ou un petite sœur t’intéresserai ? Par contre je suis désolée, les frontières sont fermées et strictement personne ne peut quitter la Grande Bretagne. De toute façon il est impossible de jouer hors des frontières de Grande Bretagne.
Amé PRD
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mer 21 Sep - 14:46
Alors pensez à le modifier dans le contexte, car il y a écrit que des privilégiés ont ce droit ^^
Et je préfère être la petite sœur... Je suis l'aînée dans la vraie vie et pour une fois, 'jai envie d'être l'enquiquineuse de service :red:
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mer 21 Sep - 15:05
Ah oui, oups j'avais oublié. Désolée ^.^" Donc je t'ai trouvé un grand frère, c'est Daniel M. Blueberry, sa fiche est ici. Par contre, tu veux quel métier à Poudlard ? Et hum en fait je te propose que ton personnage est 36 ans plutôt, mais garde son apparence de 20 ans. Car sinon elle peut pas avoir de poste important au ministère, ni être professeur à Poudlard. Elle peut à la limite être assistante d'un professeur à Poudlard par contre à 20 ans. Désolée je t'embête XD Mais c'est au furs et à mesure que je fais le p.v. que je vois les trucs qui peuvent pas trop coller.
Amé PRD
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mer 21 Sep - 15:12
Je veut bien qu'elle soit assistante alors. Disons qu'elle est encore en étude et assiste un professeur afin d'observer, toussa toussa ^^
Non mais ne t'inquiète pas hein, je comprend tout à fait ^^
Mais 36 ans non c'est pas possible ça xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mer 21 Sep - 15:17
Ouki, alors tu veux assistante de quoi ? Les vampires n'ont pas de pouvoir magique donc tu peux être
> assistante d'astronomie, botanique, histoire de la magie & rune. > sinon pour pouvoir aller à l'étranger, tu peux être l'assistante du Département du contrôle international et tu accompagnerai ton patron dans ses déplacements à l'étranger. Ta chargeant des relations avec les vampires et loup garous des autres pays.
Amé PRD
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mer 21 Sep - 15:30
Y'a pas possible d'être assistante en potions ? ^^' Sinon bah Histoire de la magie x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mer 21 Sep - 16:27
Re ^^'
Je viens de voir que mon frère ayant 38 ans... si j'en ai 20 ça fait bizarre x) Donc je veut bien avoir 30 ans. ^^ Mais j'aurai été mordu à 20 ans ^^'
Désolé de chambouler le pv comme ça :(
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mer 21 Sep - 17:10
C'est ça que j'ai oublié ! Je savais que j'avais oublié un truc xD
« AMETYSTE EZEKIELLE BLUEBERRY »
30 ans ♦ Vampire ♦ Pro-voldemort ♦ Ambassadrice vampirique
Je suis déjà mise en jeu.
Améthyste est le genre de fille qui fait peur, qu'on déteste, mais qu'on ne peut pas s'empêcher d'adorer. Elle est une sang pur, elle est belle, elle est intelligente, elle a toujours eut des bonnes notes à Poudlard et tout le monde l'aimait en bref. On la jalousait, ça c'est sûr, mais on l'aimait pourtant. Ses parents n'étaient pas très riches, ce qui rendait la demoiselle d'autant plus parfaite. Mais ce que personne sait ou du moins ce que personne ne voulait savoir, c'est qu'Améthyste était au fond d'elle une véritable serpentarde et manipulée son monde. Si elle ne vous aimait pas, il valait mieux quitter Poudlard dare dare, car ses sbires allaient vous éliminez. Mais on ne savait que c'était elle ou plutôt on ne voulait pas le voir. Et puis, sans trop savoir pourquoi. La demoiselle a tout plaquer. Un beau jour, elle en eut asse et disparu pendant 3 ans. Seul son frère eut le droit à quelques rares lettres lui assurant qu'elle était toujours en vie, mais c'était tout. Personne ne su ce qui se passa pendant ses trois ans, elle même en douta. Quoi qu'il en soit, quant elle revint en Angleterre, elle était une vampire. Son créateur l'avait abandonnée, elle avait donc dû apprendre tout toute seule et complètement perdue, elle s'est donc tournée vers ceux qu'elle avait abandonné trois ans plus tôt. Ses parents furent choquer d'un tel changement de la part de leur fille, une vampire dans la famille ?! Hors de question ! Mais Dan, son cher Dan, lui ne lui tourna pas le dos, contrairement au reste du monde magique. Soyons clair, Améthyste vécut très mal sa transformation et encore aujourd'hui, boire du sang la répugne, mais elle en a besoin, elle le sait. Cependant vivre dans l'ombre lui était insupportable, elle repartit donc en voyage, rencontrant des vampires du monde entier. La jeune femme revint en Angleterre peut avant l'ascension de Voldemort au pouvoir. Ce fut elle qui rallia tous les vampires à la cause du mage noir, ce fut encore elle qui convint les plus réticents à jurer allégeances. Aujourd'hui Améthyste est la vampire la plus connue de toute la Grande Bretagne, dès qu'il y a une affaire avec les vampires, c'est elle qui s'en occupe. Elle les représente, mais pas seulement en Grande Bretagne, dans le monde entier. Elle fait partie en effet de ses rares privilégiés à pouvoir voyager hors de frontières. Elle essai ainsi de rallier les vampires des autres pays à la cause de Voldemort.
Comme la décrire en quelques mots ? Cela semble tout simplement impossible. Au premier abord on peut croire avoir affaire à l'une de ces femmes potiches, vous savez celles qui se plantent à coter de leur maris pour faire jolie. Et puis elle l'ouvre la bouche et là on se rend compte qu'on s'est complètement plantée. Elle est non seulement belle, mais elle est aussi intelligente. C'est effrayant ce genre de personne, non ? Et pourtant cela existe... Mais si autrefois on l'appréciait, car c'était bien d'être son amie, depuis qu'elle est une vampire, il faut l'avouer elle est rejetée à cause de sa condition. Et elle en souffre. Grandement. Alors son jolie minois se tord de colère et elle fait des crises, des crises de colère terrible. Elle a déjà blessé des gens lors de ses crises et le mobilier est le premier à en souffrir, il faut l'avouer. Et puis à ses quelques défauts, comme vouloir tout tout de suite et de se montrer un tout petit peu supérieur. Bon okay, elle a pris la grosse tête, mais quand on a des responsabilités comme les siennes, bha on se dit qu'elle a peut être le droit de la prendre.
Feat : Kelly Brooks - (c) leam
Daniel M. Blueberry ; Si avec les autres elle est froide et distante, elle retrouve son humanité auprès de son grand frère. Elle rit, elle pleure, elle vit tout simplement. Il est un modèle pour elle, mais un modèle qui risque de disparaitre. Bien qu'elle a juré qu'elle ne transformerai jamais personne, elle ne cesse de supplier son frère de la laisser le transformer. Elle voit vieillir de jour en jour et même s'il ne va pas mourir demain, cela va forcément arriver un jour et elle ce n'est pas si elle peut le supporter.
Wilhem Sibbell ; L'amour entre un sorcier et une vampire n'est pas interdit par la loi, mais c'est clairement mal vu. Ils sont donc obligés de vivre leur histoire loin des regards, leur vie même peut complètement basculer si cela se savait ! Tout serait plus simple s'il acceptait qu'elle le transforme, mais il refuse, encore et encore. Alors elle en a marre, alors elle drague des hommes sous ses yeux pour se venger, alors ils s’engueulent et puis ils s'embrassent, jusqu'à ce qu'Améthyste remette la transformation sur le tapis.
Axel D. Marcello ;
PV QUI CHERCHE DES LIENS :
« WILHEM SIBBELL »
20 ans ♦ Sang-mêlé ♦ Pro-voldemort ♦ Brigade de police magique
Je cherche quelqu'un pour me jouer.
Il aimerait bien vous dire qu'il a eut une vie banal, avec des parents aimants, mais ce n'est pas le cas. Il ne sait pas si ses parents ont été tué ou bien qu'ils l'ont tout simplement abandonné, personne ne sait rien à ce sujet pour tout dire. Il avait trois mois quand il est arrivé à l'orphelinat et il est resté vivre là bas jusqu'à ses 17 ans. L'orphelinat c'est pas très glorieux, on fête pas vraiment noël comme les autres enfants, on est jamais très bien habillé et c'est surtout beaucoup de déception, car c'est toujours les bébés les plus mignons qui sont choisis. Et plus on grandit, moins on a de chance d'être adopté. C'est dans un orphelinat moldu qu'il a été élevé et s'il était au début plutôt bien intégré, ce fut de moins en moins le cas quand ses pouvoirs firent leur apparition. On avait peur de lui et cette peur se transformé en haine quand il partit à Poudlard. Il n'a jamais rien eut comme les moldus ou les nés moldus, c'est juste qu'il est tombé sur les mauvaises personnes et qu'il a tendance à faire des amalgames. Et puis quand on vous fout à la porte de l'endroit où vous avez vécut pendant 17 ans du jour au lendemain, car on juge trop vieux. Cela fait un peu mal. Rapidement, il rejoint la brigade magique, mais tout ceci n'était pas suffisant pour lui. Il avait besoin de sensation fortes, alors il se shootait au sang de vampire et faisait des conneries avant de disparaitre. Il n'est pas très fier de tout cela, mais depuis qu'il a rencontré Améthyste, il s'est rangé. Elle a plus d'influence sur lui qu'il ne voudrait le faire croire. Il l'aime bien, même plus que bien. Mais il ne veut pas s'engager. Se faire transformer ? C'est tentant, mais avec une vampire cela revient à une demande en mariage, et il tient à sa liberté.
Wilhem est un peu rêveur, un peu poète, un peu séducteur. Il plait bien aux filles. Cependant Wilhem est un garçon et il le fait clairement savoir en gardant un petit côté matcho, il ne pense pas que l'homme soit supérieur à la femme, mais c'est presque ça. Il aime bien avoir la domination sur elles et a dû mal à supporter que ce soit le contraire, mais bon faut pas lui en vouloir, il n'est pas méchant au fond. Cela ne déplait pas aux filles non plus, mais il ne s'en rend pas compte. Il pense être un type tout à fait banal. Il ne réfléchit pas vraiment à ses actions et s'il est pro-voldemort, c'est parce que cela l’arrange. Par contre il aime pas qu'on le mette face à ses responsabilités, alors ça non. Ce n'est pas qu'il aime pas réfléchir, c'est juste qu'il préfère éviter les choses compliquer. Et devenir immortel ou non, c'est un truc compliqué. Il refuse par principe, car il n'aime pas qu'on lui force la main. Cependant, la seule véritable raison c'est qu'il a besoin un peu plus de temps pour réfléchir, mais il ne veut pas l'avouer, cela briserai son image. Enfin c'est ce qu'il pense.
Feat : Gaspard Ulliel - (c) LipsLikeAMorphine
Améthyste E. Blueberry ; Il l'aime bien Amé, même plus que bien. Mais voilà, elle le domine trop et il aime pas ça. Alors il ne se laisse pas complètement aller à elle, alors il refuse de se faire transformer. Car sinon elle va le dominer totalement. Il n'aime pas cette idée. Cela énerve Amé, alors elle séduit d'autres hommes, mais il s'en fiche, car il sait que c'est lui qu'elle aime. Enfin, il fait comme s'il s'en fichait, mais il a toujours peur qu'un jour elle ne revienne pas vers lui. Pour le moment elle revient toujours, mais pendant combien de temps cela pourra encore durer ?
Laël S. Black ; La vie c'est vraiment du foutage de gueule parfois. Quelques mois après avoir été viré de l'orphelinat, son demi-frère a reprit contacte avec lui. Pourquoi pas avant ? D'après Laël c'est parce qu'il ne le savait pas. Tu parles... Wilhem en veut à Laël, il lui en veut de ne pas avoir chercher à le rencontrer plus tôt, il en veut aussi à sa mère d'avoir fait de lui un enfant non désiré par la famille. Bien entendu qu'il en veut à Laël, mais il se montre correct avec son frère, car c'est le seul membre de sa famille. Cependant, il a apprit il y a peu de temps qu'il était anti-voldemort. Il pourrait le dénoncer, mais non, c'est son demi-frère, il va d'abord essayer de le changer et ensuite il le dénoncera.
Ania Dunyasha ; D'accord, elle est l'un des mannequins les plus en vogue, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne cache rien ! Il est persuadé qu'il y a quelque chose de louche chez la demoiselle et qu'elle serait entrer clandestinement en Angleterre avec probablement l'aide d'Alec Easton. Cependant, il n'a pas de preuves et il ne peux pas s'attaquer comme ça à deux personnalités importantes du monde magique. Mais il va les trouver et alors il prendra sa revanche sur la société. Quand il les fera tomber, il sera haut gradé.
Alex
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Sam 1 Oct - 17:16
b]♦ Prénom & nom :[/b] Alexandra Valentina Cooper ♦ Race/Sang du personnage : Sorcière de sang pur ♦ Age du personnage : 27 ans ♦ Avatar : Kristen Bell ♦ Lien de parenté avec un membre du forum ? : J'aimerais bien une amie, si possible pro-voldemort, avec qui elle était en classe. Malgré l’allégeance de cette dernière à Voldemort, elles seraient restés amies. Et un lien amoureux aussi (si c'est pas possible, c'est pas grave) xD ♦ Métier/Maison : Ancienne Serdaigle/Professeur de Quidditch ♦ Information capitale pour votre histoire : Alexandra a toujours eu peur de Voldemort. Alors quand elle apprit sa victoire sur Harry Potter, elle a sombré dans la folie et a été interné. Mais elle est aujourd'hui guérit depuis 2 ans. Lorsqu'on lui demanda de venir prof à Poudlard, elle ne refusa pas. Sa famille est une des plus anciennes familles de sorciers de Grande Bretagne.
Voilà ^^ J'espère que cela suffira ^^ Et merci d'avance.
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Sam 1 Oct - 17:27
Bonjour !
Alors avant de faire ces pv il y a deux petites choses à régler ... Kristen Bell est prise (oui, le membre n'a pas recensé son avatar elle va se faire tirer les oreilles ^^' désolé ...) Donc soit tu as une autre idée, soit tu nous laisse choisir un avatar qui lui ressemble =)
L'autre problème viens du sang de ton personnage, afin de limiter les sang pur (qui sont censé être très peu nombreux) nous avons établie une liste des familles de sang-pur ici https://silencio.1fr1.net/t19-liste-de-famille-de-sang-pur-ferme . je t'explique rapidement, si tu tiens absolument à ce que ton personnage soit sang-pur il te faut prendre un nom dans cette liste (Peut importe le lien de parenté, vous pouvez être cousins éloigné) sinon, tu peux toujours être sang-mêlé de deux parents sorcier bien sur !
Si j'ai bien compris ton perso est anti-voldemort par peur ?
Pour une amie et un lien amoureux je lance une annonce mais je pense que tu n'auras pas de difficulté à en trouver après ta fiche ^^ Je tente quand même !
Alex
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Sam 1 Oct - 17:32
Bonsoir ^^
Mince... Sinon, je veux bien Dianna Agron si elle est libre.
Pour la famille, je vais prendre celle des Weasley ^^ (ma famille préférée dans HP ^^) Et oui, monperso est anti voldemort par peur mais si elle fait parti des Weasley, on peut rajouter que c'est également depuis la mort du meilleur ami de Ron dans ce cas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Sam 1 Oct - 17:38
Très bien ! Je suis entrain d'y réfléchir alors =) Si tu as d'autres exigences n'hésite pas !
J'essaye de poster ça rapidement (Ce soir promis, dans l'heure peut être ^^)
Alex
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Sam 1 Oct - 17:39
D'accord merci ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Sam 1 Oct - 19:13
Voilà ce que je te propose. Je suis partie sur le fait qu'elle se fait passer pour Pro-voldemort car sinon elle ne pourrait pas avoir son poste à Poudlard. J'espère que ça ne te dérangeras pas ... Bien sur, avant tout c'est ton personnage donc si tu veux modifier des trucs c'est à ta guise (Surtout au niveau du caractère s'il ne te plait pas trop ^^) En ce qui concerne les liens tu trouvera facilement une amie (On a pas mal de Pro-voldy féminin en stock XD)
« ALEXANDRA VALENTINA WEASLEY »
27 ans ♦ sang pur ♦ Neutre qui se fait passer pour Pro-voldemort ♦ Professeur de Balais et entraîneuse de Quidditch à Poudlard
Je cherche quelqu'un pour me jouer.
S'il y en a bien une qui a été affecté par la montée au pouvoir de Voldemort c'est bien Alexandra, à telle point qu'elle a sombré dans une folie sans nom lorsqu'elle a appris la défaite d'Harry Potter. Avant cela, Alexandra était une jeune femme pleine de vie,joueuse de Quidditch professionnelle dans l'équipe féminine Anglaise, très sociale, passionnée ... et qui se contrefiche de la politique. Seulement voilà, étant Weasley, elle ne put s’empêcher de voir le mauvais côté de l'accession au pouvoir de Voldemort : les membres de sa famille insultés de traîtres, ses cousins et cousines recherchés, des morts ... Sa peur lui gâcha la vie à telle point qu'elle en devint maladif. Complètement parano elle refusait de sortir de chez elle, s'imaginer s'exiler, changer de nom ... Jusqu'au jour ou une de ses amie la fasse entrer à St Mangouste. Elle y passa deux ans. Lorsqu'elle ressorti elle était changée. Beaucoup plus discrète qu'avant, elle préféra faire profil bas face aux partisans de Voldemort, elle s'éloigna des membres résistants de sa famille tout en gardant quelques contacts discrets, elle se fit passer pour une pro-voldemort plus pour éviter les ennuis que par conviction. Lorsqu'on lui proposa le poste de Professeur de Balais à Poudlard elle n'hésita pas, même s'il fallait encore plus jouer la comédie pro-voldemort pour tenir ce job.
Côté caractère Alexandra est une femme passionné. Elle adore son job et ferait n'importe quoi pour le garder c'est pour cela qu'elle se fait assez discrète niveau politique. Appliquée et minutieuse, elle a besoin de comprendre le monde, d'ailleurs elle n'était pas à Serdaigle pour rien. Elle est encore marqué par son hospitalisation, bien sûr, la peur de contrarier son directeur est présent ainsi qu'une légère tendance à dissimuler son nom de famille. Mais c'est une fille qui attire facilement les gens autour d'elle, sans qu'elle le veuille même... Peut être parce qu'elle est encore populaire auprès des fans de Quidditch ou bien parce qu'elle est mignonne. Avec les garçons, elle est aussi réservé, elle attend le bon pour s'engager... Très observatrice, elle parvient à décrypter les comportements sans jamais se tromper. Enfin, Alexandra est une grande rêveuse ...
Caractère
Feat : Dianna Agron - (c) Hummingbird
Ron weasley ; Son petit cousin. Enfants, ils ont passé énormément de temps ensemble ... Seulement voilà, aujourd'hui, par peur, elle préfère l'éviter. Pourtant, ils communiquent encore par lettre de temps en temps, comme pour se remémorer le bon vieux temps...
Narcissa Malefoy; C'est en sortant de St Mangouste qu'elle a rencontré Narcissa et cela a été le coup de foudre (Amicalement parlant) Malgré leur différence d'age, elles se retrouvent régulièrement à discuter pendant des heures autour d'un thé. Elles ont un vécu qui fait qu'elles peuvent se confier l'une à l'autre sans souci, et elles sont surtout toutes les deux dans une position bizarre, cachant leur véritable opinions du grand public ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Sam 1 Oct - 19:37
Il est parfait merci ^^ Le coup de ce faire passer pour une pro Voldemort, c'est une super idée ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Sam 1 Oct - 21:02
Content qu'il te plaise =) Bonne chance pour faire ta fiche <3
Lilo
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mar 8 Nov - 23:06
Hello la compagnie !
Je ne savais pas où poster ma question, je pense que c’est l’endroit le plus approprié… ou pas. ;)
Voilà, j’ai vu que vous manquiez de gentils ou gentilles alors je me suis imaginée un perso francophone membre des phœnix. J’ai fait un petit tour dans les sénarios alors j’ai vu que mon perso ressemblait fortement à Madeleine Rose Duras crée par Ania Dunyasha. Du coup, je me demandais si elle incarne sa bonne fée ? [Hé ouai, j’ai toujours rêvé d’être une fée ! ]
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mar 8 Nov - 23:10
Coucou :)
Alors je suis le DC d'Ania o/ Alors en fait Madeleine incarne sa bonne fée, mais elle reste une sorcière. Je me suis basée à vrai dire que la fée de cendrillon qui ressemble plus à une magicienne qu'autre chose. Cependant ! Si tu veux faire une fée, une fée pure et dure. On peut discuter des caractéristiques dans le staff. A la base j'avais d'ailleurs penser réellement la faire fée et puis je me suis dit que personne n'en voudrait donc je n'ai pas chercher à la faire en créature magique. Voilà, voilà ^^ Je te vénère si tu prend Madeleine *.* Surtout si des points te bloque dit le moi et j’arrange ça :D
Lilo
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mar 8 Nov - 23:17
Non non pas de soucis, c'était l’euphorie du moment pour la fée. C’était au sens figuré… ^^
Oui, elle me motive bien ! Par contre, je pense qu’il faut qu’on réfléchisse à un moyen de l’intégrer dans le monde de l’école. Sinon, j’aurais peut-être pas beaucoup de rp…
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mar 8 Nov - 23:26
Alors non ! On a un système à onglet et donc quand tu cliques sur Poudlard, Londres, etc. tu peux voir que l'on a une partie Hors Poudlard particulièrement développer. Nous avons donc beaucoup d'adultes n'ayant aucun lien avec Poudlard :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Dim 12 Fév - 16:02
♦ Prénom & nom : prenom anglais, quant au nom de famille ca sera : Lorist ♦ Race/Sang du personnage :sang mêlé ♦ Age du personnage :16 ans ♦ Avatar :Dakota Fanning ♦ Lien de parenté avec un membre du forum ? : un frère de 11 ans et une soeur de 13 ans ♦ Métier/Maison : Serdaigle ♦ Information capitale pour votre histoire : caractère d'Hermione, quant au reste je n'ai pas vraiment d'idée précise
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Dim 12 Fév - 16:16
Mp envoyée à la joueuse, on s'occupe de ton p.v. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Dim 12 Fév - 16:47
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mar 14 Fév - 18:38
Alors voilà le scénario :) Les deux autres liens seront rajoutés par la suite. Je peux retravailler le caractère, l'histoire moins, car je me base sur celle de Daniel ^^
HOLLY LOU DANIELS
libre
Holly a perdu sa mère alors qu’elle avait trois ans, grandissant bien trop vite, elle devint un peu la mère de la maison et s’occupa aussi bien de sa petite sœur, que de son père. Elle n’a jamais vraiment connu les jeux d’enfants, elle se prenait déjà pour une grande personne alors qu’elle avait à peine cinq ans au grand damne de son père ! Elle n’a jamais su se faire des amis étant jeunes, préférant la compagnie des livres ou bien s’occuper de sa petite sœur que de se mêler avec ses camarades. Parfaite, elle devait être parfaite tout simplement. Puis un beau jour son père les quitta brutalement. Nés moldus, il fut la cible des mangemorts avant même que Voldemort ait prit le pouvoir. Il laissa les deux petites chez leur grand-mère et partie avec la simple promesse qu’il reviendrait les rechercher un jour. Bien que ce fut difficile au début pour Holly, elle concéda peu à peu à laisser à leur grand-mère la place de mère et redevint l’enfant qu’elle aurait dû toujours être. Malheureusement ce ne fut que pour quelques années, Voldemort prit rapidement le pouvoir. Si au début Holly n’avait pas vraiment conscience de ce que cela signifiait, elle découvrit au fils toutes les horreurs que la prise au pouvoir de Voldemort caché. Lors de sa troisième année, la jeune fille se décida à rejoindre l’armée de Dumbledore et prendre part au combat. Elle refuse de laisser sa petite sœur grandir dans un tel monde.
Holly s’est l’histoire d’une petite fille qui a grandit trop vite et qui n’a pas vraiment eut le choix au fond de devoir faire face aux responsabilités très tôt. Très mature pour son âge, elle agit comme une adulte et n’hésite pas à sermonner ses camarades si ces derniers n’agissent pas comme il faut. Elle est un peu la maman de tous les Serdaigles, très maternelle et affective, elle protège tout le monde à sa manière, mais en particulier sa petite sœur Jack. Sa petite sœur s’est toute sa vie, elle sait qu’elle n’a jamais connu leur mère, alors elle a décidé de jouer ce rôle de mère et parfois elle a dû mal d’accepter le fait que sa petite sœur soit si proche de leur grand-mère. Courageuse et intrépide, elle ne se laisse pas abattre pour un rien et n’hésitera pas à se battre pour ses convictions. Enfin altruiste, elle s’est fait plusieurs fois remarquée pour son attitude sympathique envers les nés moldus.
Ϟ NOM : Daniels Ϟ PRENOM : Holly Lou Ϟ AGE : 16 ans Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort Ϟ MAISON : Serdaigle Ϟ SITUATION : Membre de l'A.D. Ϟ RACE : Sorcière Ϟ SANG : Sang-mêlée Ϟ CARACTERE : Ϟ DEMEURE : Poudlrd & la maison de sa grand mère. Ϟ EPOUVENTARD : Sa baguette magique Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas encore passé le test, mais aurait un niveau 3 Ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Ϟ T. Jack Daniels : Jack est sa petite sœur et elle ne sait pas ce qu’elle pourrait faire sans elle. Très proches l’une de l’autre, Holly fait tout pour protéger cette dernière, voire la surprotéger. A ses yeux elles ont un lien unique et elle n’aime pas trop le partager avec qui que ce soit. Sa petite sœur, elle l’adore plus que tout et elle ne laissera personne ne lui faire du mal.
Ϟ A FAIRE :
Ϟ A FAIRE :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure