Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Lun 27 Fév - 10:16
Je le prend avec joie mais faut juste me laisser du temps car j'ai des soucis a réglé. J'ai quitté ma demeure familial il y a une semaine
Meryl-S
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Lun 27 Fév - 20:22
♦ Prénom & nom : Pas encore choisis. ♦ Race/Sang du personnage : Humaine - Sang au choix. ♦ Âge du personnage : 54 ans. ♦ Avatar : Meryl Streep. ♦ Lien de parenté avec un membre du forum ? : Peut être la tante d'un(e) élève. N'a pas de mari ni d'enfants. ♦ Métier/Maison : Place importante au sein de Poudlard (Directrice de Maison et Professeur de Sortilèges) ou du Ministère de la Magie (Département de la Justice magique). ♦ Information capitale pour votre histoire : Anti-Voldemort - Legilimens (bloquer son esprit lui permet notamment de feinter une allégeance au Seigneur des Ténèbres) - Caractère à laisser libre, s'il vous plaît.
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Lun 27 Fév - 20:44
Bonsoir !
Alors nous allons nous occuper de ton p.v. cependant les hauts postes sont réservés aux pro-voldemort, un test est passé pour s'assurer que la personnage possède une véritable allégeance. Donc tu peux être anti-voldemort et avoir le poste de professeur de sortilèges sans à avoir passé le test étant donné que cette matière est neutre, pour le poste de directrice, je pense que cela va être plus difficile... A moins que les autres admins aient une idée :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Lun 27 Fév - 20:57
Disons qu'on pourrait faire une "exception", si la joueuse est motivé, on manque de professeur ^^ Ca serait cool qu'elle soit ODP pour donner du coeur au mouvement ;)
Meryl-S
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Lun 27 Fév - 21:12
Les membres de l'ODP ne sont-ils pas recensés par le Ministère et donc interdits à des postes de service public ? Sinon, ce serait plaisant d'être une roue motrice de l'Ordre au sein de Poudlard pour la lutte contre Voldemort.
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Lun 27 Fév - 21:28
Membre de l'ODP officieusement, bien entendu. (: Ainsi, ton personnage pourrait être la "flamme" de la résistance au sein de Poudlard - et tiendrait tête aux Siffleurs, aux Mangemorts & à la Grande Inquisitrice que j'incarne. Je pense que c'est possible. Et en plus d'être intéressant à jouer, ça nous aiderait pas mal au niveau des intrigues dans Poudlard, j'imagine. ^^
Moi, je suis carrément pour. (:
Meryl-S
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Lun 27 Fév - 21:38
J'accepte avec plaisir dans ce cas et j'ai hâte de pouvoir m'intégrer à ce petit forum.
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Lun 27 Fév - 21:43
Je suis pour aussi ;) On va tenter de te faire ça je pense !
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Lun 27 Fév - 22:25
Bon donc Meryl. :)
Je suis en ce moment même en train de travailler sur ton Pv, sauf qu'il y a un petit truc qui me dérange....
Alors si tu veux, il m'est difficile de créer une histoire à ton perso si je n'ai aucune information sur ses traits de caractère. Il m'en faudrait au moins quelques uns. Je veux dire par là qu'une histoire dépend essentiellement de l'attitude et la personnalité du personnage, tu comprends ce que je veux dire ? ^^
Je sais que tu tiens à remplir cette partie toi-même, mais ça serait cool que tu puisses quand même me donner deux ou trois traits de caractères (ceux qui ressortent le plus) de ton personnage, merci
Meryl-S
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Lun 27 Fév - 22:30
Je comprends parfaitement. Je l'imaginais pédante, bêcheuse, réservée, sage, réfléchie, cynique, loyale et éprouvant une intolérance viscérale pour la frivolité.
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mar 28 Fév - 0:06
Voilà; n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas et/ou si tu veux que je modifie quelque chose.
NOM & PRENOM
libre
On ne peut pas dire que Xxxxx Xxxx à toujours été gâtée par la vie. Tout d’abord élevée en fille unique de façon très traditionnelle, elle n’a jamais partagé de relation complice avec l’un de ses deux parents. Son père n’était pour ainsi dire jamais là, et sa mère était une femme très froide et distinguée qui refusait de laisser paraître ses émotions. La jeune fille a donc vécu une enfance très isolée.
Lorsqu’elle fit son entrée à Poudlard, Xxxx fut envoyée à Serdaigle, la maison des nobles érudits. Son sens du raisonnement et son ardeur au travail lui attiraient toutes les bonnes grâces des professeurs. Et bien qu’assez solitaire par nature, Xxxx avait un groupe de camarade de classe avec qui elle s’entendait bien. Poudlard était sa véritable demeure, c’est là qu’elle se sentait vraiment bien. Si bien que lorsqu’elle termina ses études en ayant réussi ses examens avec brio (comme il fallait s’y attendre), la jeune femme décida qu’un jour, elle reviendrait à Poudlard, mais pour enseigner cette fois-ci. Il fallut qu’elle quitte le château pour des années afin de préparer sa carrière. D’ailleurs sa vie ne se résumait plus qu’à ça. Elle n’était pas attirée par la fête, la compagnie amicale, amoureuse. Non, elle se vouait corps et âme au travail acharné. Et sa nature combattive et patiente la conduisit à faire des études poussées dans la recherche de sortilège. Elle fut récompensée plus d’une fois pour avoir accompli des choses magnifiques en compagnie de son équipe de recherche, et certains disent même qu’elle a inventé son propre sortilège.
Lorsque les jours s’assombrirent, pendant la première guerre, Xxxx fut contactée à plusieurs reprises par les partisans de Voldemort qui lui proposaient de rejoindre ses rangs. Ayant toujours prétendu être neutre à ce sujet, la prodige des Sortilèges était tout de même du côté de Dumbledore, le plus grand sorcier qu’elle n’eut jamais connu, disait-elle sans cesse. Et lorsque le mage noir réapparu 14 ans plus tard, cette fois Xxxx décida de prendre part au combat. Elle rejoignit l’Ordre et combattit jusqu’au bout. Après la bataille de Poudlard, lorsque le chaos était présent partout, Xxxx décida tout de même de continuer à résister avec les membres de l’Ordre restant. Ironie du sort, c’est à partir du jour où elle avait arrêté d’espérer de retourner à Poudlard qu’elle fut contactée pour le poste de professeur de Sortilèges & Enchantements, et que si elle acceptait elle serait de plus nommée Directrice de la maison Serdaigle. Pas du tout tentée par l’idée d’enseigner dans de telles conditions, Xxxx pensa néenmoins que ce poste pourrait être une bonne couverture.
Ϟ NOM : Ϟ PRENOM : Ϟ AGE : 54 ans Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort Ϟ MAISON : Ancienne Serdaigle Ϟ SITUATION : Professeur de S&E et Directrice de Serdaigle à Poudlard. Ϟ RACE : Sorcière Ϟ SANG : Sang-pur Ϟ CARACTERE : Ϟ DEMEURE : Poudlard & (Au choix) Ϟ EPOUVENTARD : A faire. Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 1, officieusement. Ϟ AVATAR : Meryl Streep
Ϟ A FAIRE : Ϟ A FAIRE : Ϟ A FAIRE :
Meryl-S
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mar 28 Fév - 0:26
Exactement ce qu'il me fallait. Je te remercie infiniment pour cette petite merveille ! Je file m'inscrire une fois mon identité trouvée. Ancienne Serdaigle et Directrice de cette même Maison, ça me convient parfaitement dans le sens où je ne la voyais pas dans le stéréotype "gentil -> Gryffondor".
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mar 28 Fév - 2:52
Je suis là.
Fye'
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Dim 10 Juin - 4:28
Hop, comme prévenu !
♦ Prénom & nom : Archimède Keiran Avery/ et ou Dolohov (si accepté) ♦ Race/Sang du personnage : Officiellement, Sang-Pur. Officieusement, Sang-Mêlé ♦ Age du personnage : 16 ans ♦ Avatar : Ash Stymest ♦ Lien de parenté avec un membre du forum ? : J'hésite encore beaucoup sur la famille, donc si accepté par Sanders Dolohov (ou les autres membres présents) j'aimerais bien utilisé cette famille de sang-pur. Un lien de cousin éloigné ? Voir ils ne connaissent très peu. c'est selon. Mais sachant que mon personnage hésitera beaucoup concernant son camp, donc si une personne de la famille voulant [essayer] le diriger... Sinon, pour les autres liens, cela peut attendre après ma fiche ! ^^ ♦ Métier/Maison : Poufsouffle ♦ Information capitale pour votre histoire : Très important : Archimède est le fruit d'une infidélité. Et il le sait parfaitement. Sa famille l'estime très peu, surtout son père, mais peu de monde le savent réellement étant donné leur statue social qu'ils doivent préserver. Pro-Voldemort par la famille. Sans adhérer aux opinions, il ne les critique pas non plus. Sinon côté caractère, Archimède est quelqu'un de très paradoxale. Il déteste ce qu'il est, a peur même de ces capacités ! Il a une vision assez péjorative de la vie, mais reste un grand optimiste pensant que tout est récupérable (sauf lui). C'est quelqu'un de gentil, simple et timide, mais qui prend un plaisir à la violence bien que cela l’effraie. En bref : Loyal - Timide - Protecteur - Rancunier - Patient - Violent - Sadique - Optimiste - Peureux - Lâche - Possessif - Vif d'esprit - Travaillant
Merci d'avance et s'il y a quoique ce soit !
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Dim 10 Juin - 18:11
Archimède Keiran Dolohov
Libre Pris Réservé
(c) ALLES
Ϟ NOM : Dolohov Ϟ PRENOM : Archimède Keiran Ϟ AGE : 16 ans Ϟ IDEOLOGIE : Neutre, se fait passer pour un pro-voldemort par simplicité Ϟ MAISON : Poufsouffle Ϟ SITUATION : Est rentré dans les siffleurs pour satisfaire ses parents Ϟ RACE : Sorcier Ϟ SANG : Sang-mêlée Ϟ CARACTERE : Ϟ DEMEURE : Une petite chambre dans le manoir Dolohov qu'il ne peut quitter Ϟ EPOUVENTARD : L'avenir Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas encore passé le test Ϟ AVATAR : Ash Stymest
Pas grand monde ne sait qui est Archimède, mais pourtant tout le monde le connait. Il nous a tous aidé un jour, quelque soit notre maison, quelque soit notre année. Que ce soit pour les devoirs ou bien pour un coup dur il était là. Cependant personne ne sait trop qui il est, sauf un garçon beaucoup trop pessimiste qui voit la vie en noir. Les gens parlent, les gens ont tord et certains – mais rares ceux qui le voient – savent qui se cachent un énorme potentiel en lui. Si à Poudlard il y avait une cours des miracles, il en serait très probablement le roi. Qu’a donc vécut Archimède pour se sentir si misérable ? Oh il n’a pas été battu, cela est bien pire. Sa mère a eut une relation avec – honte sur lui – un né moldu. L’homme a été capturé et a été garder enfermé pendant plusieurs années enfermer dans les geôles du manoir. Pendant ce temps Archimède était mis à l’écart, élevé comme un sang pur, mais élevé à l’écart, privé de nourriture très souvent, enfermé dans une chambre dont il n’avait pas le droit de sortir dès qu’il y avait des invités et peu à peu dont il n’avait pas le droit de sortir tout court. Il apprit la vérité lors de l’anniversaire de ses onze ans en guise de cadeau d’anniversaire. Son véritable père fut tué sous ses yeux et on le menaça qu’il lui arrive la même chose s’il ne satisfait pas les attentes de la famille. Alors depuis il vit dans l’ombre, être parfait, mais qui ne s’en rend pas compte, il s’est enfermé dans sa propre misère. Sombrant peu à peu dans l’obscurité il s’est créé sa propre cage et s’est persuadé qu’il est condamné.
Si Archimède s’est créé une cage autours de lui personne ne la voit. Garçon sympathique et ouvert, tout le monde l’apprécie, on ne peut que l’apprécier. Voilà pourquoi on ne comprend pas ces soudaines crises de violences qui s’emparent de lui. Pendant ces crises il éclate et devient quelqu’un d’autres, violent, sadique, il insulte, frappe, détruit tout ce qui lui tombe sous la main jusqu’à ce qu’il tombe d’épuisement. Certains parlent de schizophrénie mais cela est malheureusement bien plus grave que cela. Loin d’être lunatique ou schizophrène il essaie inconsciemment de s’échapper de sa cage où il est en train de s’autodétruire. Pour sa part il ne les comprend pas et il est persuadé être possédé ou sous le contrôle d’un impérium qui le pousse aux vices qui seraient des signes à vrai dire de sa misère absolue !
Ϟ Sanders Dolohov :Sanders connait très bien le garçon, autrefois il était un peu comme un grand frère pour lui, lui apportant à Archimède des rares moments d’espoir. Grâce à Sanders il n’a pas sombré dans la folie lors de la mort de son père. Cependant son cousin a disparu maintenant, membre de l’Ordre il ne peut plus se montrer devant lui. Archimède le prend très mal et s’enfonce de plus en plus dans le désespoir, détestant de plus en plus ce cousin qu’il aimait tant autrefois… Il ne sait pas que Sanders essaie de rentrer de manière la plus discrète qui soit en contact avec lui et essayer de le sauver des griffes de cette famille.
Ϟ Kylian E. Dolohov : u.c.
Ϟ A trouver : u.c.
Si tu veux des modif's n'hésite pas à m'en parler :D
Dernière édition par Ania Dunyasha le Dim 10 Juin - 21:24, édité 1 fois
Fye'
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Dim 10 Juin - 21:23
Ah, j'opte, j'appuie, j'adhère totalement ! Le scénario a très bien cerner ce que je voulais faire de mon personnage Un immense merci, j'arrive de ce pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Dim 10 Juin - 21:28
Contente que le scénario te plaise :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Ven 29 Juin - 23:45
♦ Prénom & nom : Mathew Johan Capp ♦ Race/Sang du personnage : Né Moldu (seul lui le sait) ♦ Age du personnage : 12 ans les cocos ♦ Avatar : Freddie Highmore ♦ Lien de parenté avec un membre du forum ? : Si vous voulez, demandez. Je recherche des liens de partout avec qui veut ^^ ♦ Métier/Maison : Serdaigle ce serait bien ♦ Information capitale pour votre histoire : C'est un né moldu, mais on ne le sait pas, on finira par le découvrir plus tard et il deviendra travailleur moldu à Poudlard. Il est rêveur, angélique, très imaginatif, curieux de tout, innocent, naïf, joyeux, enfant, adore lire, aime le chocolat (si c'est important), sérieux tout de même, n'a aucun sens du danger, par contre il n'aime pas Voldemort, c'est un anti-voldy en puissance, intelligent, il comprend la réalité, mais son âme d'enfant la transforme. Il peut avoir des parents ou non je m'en fiche. Il joue de la guitare, du piano, de la basse, c'est un ptit génie de la musique et du dessin. Ah et j'aimerais qu'il ait un don, à vous de voir lequel, je ferais un rp en conséquence
A vous les artistes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Dim 1 Juil - 20:46
MATTHEW J. CAPP
Libre Pris Réservé
(c) DAIR.LOVELY
Ϟ NOM : Capp Ϟ PRENOM : Matthew Johan Ϟ AGE : 12 ans Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort Ϟ MAISON : Serdaigle Ϟ RACE : Sorcier Ϟ SANG : Né moldu Ϟ CARACTERE : Ϟ DEMEURE : Poudlard & Godric Hollow Ϟ EPOUVENTARD : Lui-même, les mains coupées Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas passé le test Ϟ AVATAR :Freddie Higtmore
Né en Amérique, Matthew a été élevé seul avec sa mère. Son père s'est enfui avec une autre femme alors qu'il n'avait que 3 ans... Pour gagner de quoi vivre, sa mère Carole s'est tuée au travail, 12h de service par jour. Matthew a grandi presque seul. C'est comme cela qu'il est devenu très débrouillard. A 5 ans, il savait faire à manger, et à 7, il nettoyait déjà intégralement l'appartement. Dans son coin, Matthew développa son monde. Un monde fait de musique et de dessin. Les seuls cadeaux qu'il demandait pour ses anniversaires étaient des instruments de musique... Touche à tout, autodidacte, il maitrise aujourd'hui plusieurs instruments, de la guitare au piano en passant par le violon ... Il ne voyait presque jamais sa mère mais il savait très bien à qu'elle point elle travaillait pour lui. En échange, il essayait d'avoir un bon comportement, d'être polie, attentif et organisé. L'école était sa tare. Mauvais dans la plupart des matières, il abandonna ses devoirs pour la musique ...
Son monde s’élargi d’un coup le jour ou il comprit qu’il n’était pas un garçon comme les autres … Un sorcier. Pour Carole, cela fut un émerveillement ! Elle savait désormais que son fil avait une chance de s’en sortir. Une mutation l’envoya en Angleterre et tout bascula. Elle se rendit vite compte du régime sorcier sur place et la perspective de scolariser son enfant devenait incertaine. C’est ainsi qu’elle rencontra un mangemort avec qui elle flirta pendant un long moment, faisant croire qu’elle était sorcière. Celui-ci s’arrangea pour que Matthew entre dans le registre des sorciers anglais sans même se douter de ses origines. Et Matthew fut admis quelques années plus tard à Poudlard ...
Ϟ NOM ; LIEN
Ϟ NOM : LIEN
Ϟ NOM : LIEN
Et voilà le tout !
Alors pour le don, je n'ai pas réussi à lui en donner un ... En faite tu n'as pas spécifié quoi et je ne voulais pas faire un perso avec un don "pot de fleur"... Donc il n'en a pas, mais à ta guise ;)
Pour le faire évolué je pensais à ce que sa mère se fasse arrêté aussi au moment ou elle cesse de se faire couvrir par le mangemort en question. Elle pourrait finir à Azkaban en plus de ça ...
Sinon pour les liens on te laisse les choix ^^ Je pose juste une option pour qu'Alec soit le "fameux mangemort" mais si tu vois quelqu'un d'autre c'est pas grave !
J'espère qu'il te plaira le p'tit Matt ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Dim 1 Juil - 23:37
Alec le fameaux mangemort ? Mais c'est une idée génial ! En plus je vois bien Math qui se méfie de toi, qui ne t'aime pas trop et quand sa mère va à azkaban, il t'en veut fortement, surtout qu'après lui il deviendra travailleur moldu à Poudlard...
J'adore le PV ! je le prend mdr... Par contre je vais besoin d'avoir un peu de temps pour le faire. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mar 3 Juil - 17:46
Contente que ça te plaise ! Je prend le lien avec plaisir ;)
Lilice
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mer 25 Juil - 14:12
♦ Prénom & nom : Athenaïs, Calypso, Harmony, Madison, Meghann, Nathalia, Sixtine, Mary-Alice, Alix, Cassandre (donc comme vous le voyez des prénoms assez rares, voir parfois même mixtes) ♦ Race/Sang du personnage : Sang Pur ou sang mêlé seon ce que vous avez le plus besoin ♦ Age du personnage : une trentaine d'année ♦ Avatar : Zooey Deschanel ♦ Lien de parenté avec un membre du forum ? : oui si possible ♦ Métier/Maison : Professeur à Poudlard (sortilèges, DCFM, duel, magie noire...) ♦ Information capitale pour votre histoire : J'aimerais qu'elle soit espionne pour l'un des deux camps (si possible membre de l'ordre et espionne les mangemorts donc). Donc elle serait anti voldemort mais se ferait passer, au péril de sa vie, pour une pro mangemort. Et toute sa famille avant elle était mangemorts. C'est une ancienne Serpentard. Et après et bien libre à vous. Par contre, il serait possible aussi qu'elle soit animagus ou je devrais faire une demande après ?
Merci à vous^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mer 25 Juil - 14:45
Helloooo :D Je vais m'occuper de ce personnage ^^ je te propose donc le p.v. suivant :)
SIXTINE ATHENAÏSE ROSIER
Libre Pris Réservé
(c) Budgerigar
Ϟ NOM : Rosier, nom de famille Prewett Ϟ PRENOM : Sixtine Athénaïse Ϟ AGE : 30 ans Ϟ IDEOLOGIE : Pendant longtemps pro-voldemort, mais elle a changé de camps il y a peu rejoignant l'O.D.P & l'organisation terroriste anti-voldemort Ϟ MAISON : Ancienne serpentarde Ϟ SITUATION : Professeur de magie noir Ϟ RACE : Sorcière. Ϟ SANG : Sang-pur. Ϟ CARACTERE : Ϟ DEMEURE : Poudlard & une demeure froide, sans vie et délabrée des Rosier Ϟ EPOUVANTARD : Son enfant mort entre ses bras Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Grâce à son mari, elle n'a pas eut à passer le test. Ϟ AVATAR : Zooey Deschanel
Derrière sa bouille d’enfant Sixtine cache une histoire sombre que peu de personnes connaissent. Née dans la famille Prewett, elle fut élevée dans l’idée de devenir plus tard une bonne épouse pour son maris, son éducation la plus stricte se restreignait donc pendant de longues années à la musique, la danse, l’élocution, bref, l’art d’être une bonne demoiselle. Ce ne fut qu’à Poudlard qu’elle ne pu qu’être libre, ses fréquentations étaient considérées comme bonnes, pourtant très tôt elle se tourna vers les sciences occultes. Avides de pouvoirs, elle voulait au mieux servir le seigneur des ténèbres. L’histoire continue la petite fille devient une femme. Elle ne choisit pas son époux, après tout elle est une sang pur. Elle épouse un mangemort, elle ne l’aime pas, mais soit, elle lui fera une bonne épouse. Du moins elle espère. Si les premières années son couple respire la perfection, il se détériore peu à peu sans qu’elle ne puisse rien faire. Son mari va voir les putes, puis il ramène ses maîtresses devant son nez, elle est obligée de cohabitée avec ses dernières. Elle ne dit rien, elle n’a le droit de rien dire. Parfois elle élève la voix, quand il va trop loin et que la rumeur publique enfle. Elle veut au moins sauver les apparences. Alors il la frappe. De plus en plus fort, de plus en plus souvent. Elle perd leur enfant. Plus jamais elle ne peut en avoir. Le médecin lui a sortit ça sur un ton compatissant, mais au fond elle sait qu’il s’en fout. Elle lui en veut, elle le déteste, elle veut tout perdre. Puis elle rencontre ce bébé, abandonné dans la rue, une poussette laissée à l’abandon. Elle le prend, certains disent que c’est du vol, elle c’est son enfant. Un né moldu, elle a volé un né moldu. Le destin fait bien les choses non ? Elle l’aime pourtant. Elle l’a découvert il y a que peu de temps. On veut lui voler son enfant. Elle s’y refuse, alors elle rejoint l’Ordre du Phoenix, puis peu après cette organisation terroriste car l’Ordre est composé de pleutre au fond. Jamais, non jamais, elle ne les laissera prendre son enfant.
Sixtine n’est pas le genre de femme qui se laisse marcher sur les pieds, d’apparence soumise et superficielle, elle applique simplement tout ce qu’on lui a appris. L’apparence est la seule chose qui compte chez les sang purs, elle le sait très bien. Alors parfois elle se soulève quand son mari va trop loin et que la rumeur publique se met à parler. Elle reçoit les coups avec une fierté asse malsaine refusant de se plier à lui. Non. Sixtine n’est pas du tout le genre de femme qu’on pourrait penser ce qu’elle est. Elle est en réalité une femme avec une générosité que l’on ne trouve que très peu et qui sait fait fit de ses préjugés sur le sang si elle connait la personne. Il faut toutefois se faire connaitre par elle. Tenez, son enfant est un né moldu, pourtant elle l’aime plus que tout au monde. Elle l’avait découvert alors que Voldemort n’était pas au pouvoir, est-ce pour autant une raison qu’elle l’a abandonné ? Non. Cet enfant est tout pour elle, elle a rejoint l’opposition uniquement pour protéger la chaire de sa chaire. Bon d’accord elle l’a volé, mais ceci n’est que secondaire.
Ϟ Syrianael Whitesnow : Confier son enfant à une danseuse de cabaret n’est pas la meilleure idée selon elle, mais elle doit l’avouer c’est la seule idée qu’elle a eut pour son enfant. Jamais son mari ne pensera à aller la chercher ici. Pendant longtemps elle n’a pas réussit à faire confiance à la jeune femme, mais peu à peu un lien s’est tissé entre eux deux. Elle est devenue plus qu’une nourrice pour son enfant, elle est aussi devenue une confidente et une aide pour réussir à rester avec son mari. Elle la soutient plus qu’elle ne pourrait le penser.
Ϟ Emily K. Verino : Sixtine a rencontré cette fille par le biais du groupe terroriste. Elle a découvert avec horreur ce qu’Emilie devait subir, avec notamment son collier d’argent, mais pas seulement, la vampire est victime de plusieurs sortilèges de magie noir. Au début si elle décida de l’aider ce fut plus par goût du défis, cette femme qui avait mis les sortilèges sur Emilie était une sorcière qui maîtrise la magie noir mieux qu’elle ne pourrait le penser. Plus le temps passe, plus un autre lien se tisse. Elles ne sont pas encore amies, mais cela ne saurait tarder.
Ϟ Winnie S. Grimm : Son mari veut qu’elle s’allie d’amitié avec cette femme, faute de pouvoir le satisfaire, elle doit au moins lui faire des relations. Cependant comment être amie avec cette femme ? La secrétaire d’Etat. Elle essaie tant bien que mal, mais l’amitié n’est pas le genre de Winnie qui fuit Sixtine, allant du mépris à la maîtrise de l’art de l’éviter. Son mari se fait chaque jour plus menaçant, mais le secrétaire d’Etat continue de la fuir. Elle doit toucher son point faible, elle doit le trouver… Mais comment ?
Information ::
-> Pour le don d'animagus je n'ai pas réussit à le caser, tu peux l'avoir, mais il faudra faire la demande ^^ -> L'organisation terroriste est en cours de création par les membres :) Il suffira de t'inscrire dans un sujet pour y avoir accés et aider à sa mise en place -> Pour les liens je les rajoute à la fin quand le p.v. est finalisé
Si tu veux des modifications n'hésite surtout pas à demander ^^
Dernière édition par I. Daenerys Black le Mer 25 Juil - 16:36, édité 2 fois
Lilice
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mer 25 Juil - 14:52
J'adore *o*
Je pense que je n'ai pas de modifications à demander^^
J'attend juste de voir les liens que tu prévois et j'arrive sur le forum :p
et merci à toi :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mer 25 Juil - 16:39