Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Jeu 4 Oct - 23:36
kikou... bon voilà j'en parle depuis un moment alors il est temps que me lance... J'ai envie depuis un certain de refaire vivre un personnage que j'ai inventer pour un autre fofo mais qui peut s'intégrer ici... Enfin a certaine petite conditions... qui sont des liens particulier avec des joueurs mais passons plutôt au perso en lui même ^^"
♦ Prénom & nom : Bella Misery ♦ Race/Sang du personnage : Sang mêlé (bien que origine inconnu par elle et par les autres ^^" ) ♦ Age du personnage : 16 ans ♦ Avatar : (a voir ^^" ) ♦ Lien de parenté avec un membre du forum ? :J'aimerais en effet un lien qui est très important pour elle... Il me faudrait un un meilleur ami (un mec ) qui jouerais le rôle de grand frère et la protègerait de tout malgré le risque que ça comporte... et dans l'idéal un mec qui veut la séduire mais bon le deuxième est facultatif ^^" ♦ Métier/Maison : elle était chez les serpentard avant ... mais les serdaigles aussi lui irait... ♦ Information capitale pour votre histoire : OUlà on s'attaque au plus important. Bella est un personnage profondément torturé. Elle apparait a tout le monde comme la brindille sur le point de se casser qu'il faut protéger... enfin je dis tout le monde;.. mais ça serait tellement mieux pour elle si c'était vrai! Bella a une vie triste depuis sa naissance. Elle est née d'une mére drogué. A l'âge de deux ans elle est placé par les service sociaux moldus car sa mére n'est pas capable de l'élever mais elle garde contact avec celle-ci. A l'âge de cinq ans elle connait sa première famille d'accueil qui la trouvant bizarre la rendent aux service sociaux... De là elle fait famille d'accueil sur famille d'acceuil ayant un donc pour les mauvaise famille la battant et la maltraitant... Elle est presque violé a l'âge de 9ans... S'en sortant ne sachant même pas comment (s'est sa magie qui s'est manifesté a ce moment là pour la première fois et l'a sauver de la tentative de viol et d'étranglement par la même occasion). Grandissant au milieu des moldus elle ignore tout de la magie. A 11 ans elle découvre une tante qui la prend chez elle et lui révéle tout de la magie. Elle aime beaucoup cette tante. Mais a l'été de ses quinze ans sa tante est tuer par des mangemorts pour ses idées contre le régime, devant elle sans qu'elle puisse rien y faire. Pour la remettre sur le droit chemin elle est placé chez ses même mangemorts (elle ignore que c'est eux qui ont tué sa tante).Ceux-ci la torture régulièrement lui faisant payer les idées de sa tante... Elle est donc en ce moment à l'école et dés qu'il peuvent chez eux a subir torture morale et surtout physique.
voilà je ais c'est très long et encore c'est un grand résumé ^^' Mais c'est l'idée générale de sa vie. Pour sa part elle le vie très mal et est très renfermé sur elle. Donc si le lien intéresse.... Sinon je la créerais plus tard ^^"
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Ven 5 Oct - 10:15
Coucou, je vais tenter quelque chose le plusvite possible
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mar 9 Oct - 19:01
Tadaaaaaaaaaaaaaam :
BELLA MISERY
Libre Pris Réservé
(c) Revenge
Ϟ NOM : Misery Ϟ PRENOM : Bella Ϟ AGE : 16 ans Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort Ϟ MAISON : Serpentarde Ϟ SITUATION : Coeur à prendre Ϟ RACE : Sorcière. Ϟ SANG : Sang mêlé (bien que origine inconnu par elle et par les autres ^^" ) Ϟ CARACTERE : Ϟ DEMEURE : Poudlard & une demeure froide Ϟ EPOUVANTARD : Des coups encore et encore Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas encore passé le test Ϟ AVATAR : Abbey Lee Kershaw
Ici, l’histoire commence comme dans de nombreux comtes de fée, avec une grande dose de tristesse et de noirceur. Il y a 16 ans de cela naquit une petite fille dont les premiers pas sont compromis par une mère droguée. Accro à ce poison qu’elle consomme volontairement, cette mère néglige certains de ses devoirs fondamentaux en tant que parent. Alarmés, les services sociaux décident d’enlever la garde de la petite Bella à cette mère irresponsable alors que la fillette n’est âgée que de deux ans. Les contacts entre ces deux êtres liés par la sang continueront néanmoins à être réguliers et au fond, leur lien se tisse sur un fond chaotique. Confiée à un centre, elle attend la famille qui saura l’aimer, la bercer, la sécuriser et ainsi lui donner une chance que sa vie devienne moins ténébreuse. Pourtant, la petite Bella âgée de 5 ans ne connaîtra aucun répit à son triste sort, comme si sa marraine la bonne fée avait oublié de bénir son berceau. A 5 ans, elle est confiée à une famille qui n’aura de cesse de faire son malheur. Maltraitée, elle dépérit comme la fleur que l’on oublie d’arroser. Une autre famille succèdera à cette première et encore bien d’autres. Maudite, Bella collectionnera les mauvais parents qui n’hésiteront pas à la maltraiter toujours plus, allant jusqu’à la battre. Un destin bien banal et triste… A 9 ans, la jeune enfant démontre alors qu’elle est particulière. Alors que cet homme resserre ses mains sur son cou gracile et se prépare à briser son innocence en lui volant sa pureté, elle s’en sort miraculeusement. La magie en elle vient alors de la sauver. Elle-même ne comprend pas l’origine de ce pouvoir qui l’a sauvée car n’ayant fréquenté que des moldus, elle ignore tout du monde sorcier. A 11 ans, elle reçoit une lettre étrange livrée par un hibou majestueux et découvre tout de la vérité ainsi que l’existence d’une tante, prête à la recueillir. Sen suit 4 années d’un doux bonheur où Bella se révèle être douée pour la magie et où elle comble son manque de connaissance grâce à cette tante à laquelle, elle s’est vite attachée. La roue aurait-elle enfin tourné ? Non car son bonheur vole en éclat avec l’assassinat de sa tante par des mangemorts à ses quinze ans et le tout devant ses yeux innocents. De peur qu’elle ne se révèle être une dissidente comme sa tante, elle est confiée aux assassins de sa tante mais cela elle l’ignore. Ils doivent reformater son cerveau, effacer toute idée anti-Voldemort. Poudlard devient son seul refuge car lorsqu’elle rentre chez eux, chez elle, ils lui font regretter d’être la nièce de. Torture psychologique mais essentiellement physique, elle redevient cette enfant oubliée des fées. Il n’y aura pas d’happy end pour elle, à moins que son héros ne la sauve. Vulnérable, elle est une brindille prête à se briser, une brindille qui se tord mais jamais ne se rompt.
Ϟ Lestat Reitel : Vous le voyer lui si dur s'attendrir devant une créature aussi vulnérable. En sa présence, il se montrerait presque doux. Il a alors des manières très sophistiquées et fait preuve d'une certaine réserve. Gentleman, il se révèle plein de séduction. Un joyeux contraste avec ses attitudes habituelles avec les demoiselles. Au fond, il a choisi d'adopter un stratagème pour la séduire car elle est son caprice du moment. Il joue le jeu à fond et va même jusqu'à se repentir de ses mauvaises actions. La demoiselle sera-t-elle dupe?
Ϟ Nathan Lorel : Lui c'est le protecteur, le garçon qui vieille sur elle. Touché par sa détresse et les misères de sa petite vie, il a décidé de la prendre sous son aile et de la protéger. Il joue tantôt le rôle de grand frère, tantôt celui de garde du corps. Un lien de profonde amitié les unit et Nathan serait même prêt à prendre des risques pour protéger Bella de ceux qui tentent de lui faire du mal. Et si pour assumer ce rôle, Nathan en arrivait à tuer un mangemort?
Ϟ Juliette J, Lowett : Elles sont amies. Si Juliette ne considère pas Bella comme sa meilleure amie, elle l'apprécie néanmoins beaucoup au point de ne pas hésiter à prendre sa défense. Loin d'être aussi protectrice que Nathan, elle se montre présente au côté de la belle et n'hésite pas à dire à Lestat que son stratagème est pitoyable et que ça ne marchera jamais.
Je t'ai ajouté une amitié avec Juliette car je me suis dit que cela te plairait d'avoir une alliée Si tu désires la moindre modification, dis-le moi simplement
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mer 13 Mar - 21:43
Noah A. Godricord
« Je suis pris »
Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage
Ϟ NOM : Godricord Ϟ PRENOM : Noah Alexander Ϟ AGE : 17 ans Ϟ IDEOLOGIE : Neutre Ϟ MAISON : Serpentard Ϟ SITUATION : Célibataire Ϟ RACE : Sorcier Ϟ SANG : Sang mêlé Ϟ CARACTERE : Ϟ DEMEURE : Une maison familiale à Londres Ϟ EPOUVENTARD : Se retrouver seul Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : 2 Ϟ AVATAR :Paul Wesley
Story Noah est né dans une famille aisée bien que loin d'être riche. Sa mère est de sang pur mais son père est de sang mêlé depuis à peine 3 générations. Il fut attendu longuement par ses parents mais cette enfant tant désiré semblait se faire attendre aussi quand Eilleen apprit qu'elle était enceinte, ce fut l'explosion de joie. Choyé, Noah le fut plus qu'aucun autre enfant de ce fait, sans doute trop gâté, ses parents ne surent lui donner des limites. Le petit garçon devint donc un enfant capricieux ayant tendance à en faire voir de toutes les couleurs à ses parents. Leur amour resta inconditionnel malgré les bêtises répétitives. Arrivé à l'adolescence, Noah s'assagit un peu et apprit à ménager ses parents même s'il ne renonça pas totalement à ses petits plaisirs qui en firent un bad boy. Il fit la connaissance de ses grands parents maternels à l'âge de 14 ans et ceux-ci le méprisèrent, lui pauvre petit sang impur. Il en ressentit de la haine et cela lui donne l'envie de se surpasser et de leur prouver qu'il serait un sorcier reconnu pour ses mérites par ses pairs.
Il en devint manipulateur et bien décidé à se faire remarquer coûte que coûte. Il prit comme première initiative de devenir un Don Juan et d'accumuler les conquêtes. Il cache une nature plus sombres derrière des sourires enjôleurs qui semblent charmer tout un chacun, lui permettant ainsi de se lier à des Siffleurs mais aussi des membres de l'AD sans jamais avoir à choisir de camp. Il glisse dans la foule des élèves pour se forger sa place et il lui arrive d'user de techniques d'intimidation pour préserver son petit empire. Il papillonne et une seule a su se faire aimer. Il prétend l'avoir oubliée mais ses amis savent qu'il n'en est rien.
Liens
→ Ϟ Juliette J. Lowett ; Elle fut son premier amour et son seul pour l'instant. Leur histoire ets finie depuis longtemps maintenant et elle a même quitté Poudlard mais il garde une certaien tendresse pour elle. Ils sont sortis ensemble quelque mois avant qu'elle ne tombe amoureuse de Rafaël. Il est persuadé qu'il n'y aura plus jamais rien entre eux mais les souvenirs envolés de Juliette semblent être destinés à changer la donne. Mais comment dépasser ce qui maintenant les sépare.
→ Ϟ Matthew J. Romanov ; Ils sont amis depuis des années. Parfois, ils sont complices des plans les plus terribles et forment un duo soudé et ravageur. Mais il y a aussi des moments où ils se déchirent et se disputent. Parfois, cela dure peu de temps, parfois ils s'ignorent plusieurs jours. Chacun se reconnait dans l'autre. Chacun trouve l'autre énervant sur certains points mais en cas de besoin, ils sont toujours là l'un pour l'autre. Leur amitié a cela de bien qu'elle peut supporter les disputes.
→ Ϟ Eric D. Godricord ; Qu'est-ce qui lie un vampire millénaire et un jeune homme? Le sang... Noah ne consomme pas du sang de vampire mais il a un lien avec cet homme énigmatique, il ne sait pas bien lequel car le vampire ne lui a pas expliqué. En fait, Eric a malencontreusement mis enceinte une jeune prostituée et son nom a perduré sans qu'il le sache. Il est terriblement curieux de connaître Noah mais est-ce par sens de la famille ou pour mieux le détruire?
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Jeu 14 Mar - 10:32
♦ Prénom & nom : Blodwyn nom au choix tout dépendra dequi sont mes parents ♦ Race/Sang du personnage :sang pur ♦ Age du personnage : 6-10 ans ♦ Avatar : Mackensie Foy ♦ Lien de parenté avec un membre du forum ? : Quelqu'un veux une fille? ♦ Métier/Maison : Métier bah vu mon âge j'en ai pas, maison bah celle de mes parents ^^ ♦ Information capitale pour votre histoire : Je n'ai pas d'idée sur son histoire mais par contre j'ai des idée sur son caractère. Je veux qu'elle soit naïve, adorable, manipulatrice, ambitieuse, aventurière, chiante par moment.
Voilà merci d'avance et bisous votre Panda d'amour *.*
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure Mar 19 Mar - 20:06
Blodwyn Lestrange
« Je suis prise »
Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage
Ϟ NOM : Lestrange Ϟ PRENOM : Blodwyn Ϟ AGE : 8 ans Ϟ IDEOLOGIE : Pro, enfin si on peut avoir une idéologie à cet âge Ϟ MAISON : Aucune pour le moment Ϟ SITUATION : Célibataire Ϟ RACE : Sorcier Ϟ SANG : Sang pur Ϟ CARACTERE : Ϟ DEMEURE : Le Manoir familial Ϟ EPOUVENTARD : Etre encore abandonnée Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Trop jeune pour avoir passé le teste Ϟ AVATAR : Mackensie Foy
Story Bellatrix était encore à Azkaban lorsque Boldwin vit le jour et étrangement cela fut source d'une joie inavouée car son sang perdurait et avec cela, elle l'espérait, sa trace sur ce monde serait garantie. On lui prit son enfant et cela fut un déchirement pour elle mais elle savait que sa soeur en prendrait soin correctement et lui prodiguerait l'idéologie rêvée. Cela porta ses fruits car la petite fut bercée d'idées faisant l'apologie de Lord Voldemort et la mère espère donc que sa fille suivra sa voie. Lorsque Voldemort prit le pouvoir sur le monde magique, elle se dit que le moment était venu de la reprendre avec elle. N'ayant pas le temps suffisant pour s'en occuper, elle engagea une nourrice puis récemment une préceptrice pour faire l'éducation de l'enfant. Elles ne se voient pas assez et Boldwin rêve d'attirer l'attention de cette femme qui ne la câline pas, qui ne passe qu'en coup de vent. Une enfant déçue et bercée par le sadisme de sa mère ne peut grandir sereinement. Elle connait Azkaban comme sa poche, en ayant fait son terrain de jeu lorsque sa mère l'emmène avec elle. Non non ce n'est décidément pas un environnement sain pour une petite fille.
Boldwin est une enfant espiègle qui aime commettre des bêtises. Elle se plait à faire tourner en bourrique sa gouvernante et ce, dans l'espoir qu'elle démissionne et ainsi obliger sa mère à s'occuper d'elle. Enjôleuse, elle sait charmer pour mieux manipuler. La petite a de la ressource et un sacré modèle. Elle a retenu de ses visites à Azkaban le bruit des os qui se brisent (même si elle ne sait ce qui le produisait) et les cris qui hantent les couloirs de la prison. Elle a aperçu le diable dans les traits de sa mère et cela la rend dangereuse. Mais pour l'instant, la gamine se montre modérée mais c'est une vraie petite chipie qui accumule les bêtises et qui joue avec les gens comme si c'était une partie d'échec géante.
Liens
→ Ϟ Bellatrix Lestranget ; Sa mère, enfin celle qui l'a mise au monde. Peut-on dire pour autant qu'elle la considère comme tel? Leur relation est problématique car Bellatrix ne l'a pas élevée dès sa naissance. Lorsque Blodwyn eut 2 ans, Bella ne la récupéra pas tout de suite mais elle reprit le contact. Cela ne fait que 4 ans qu'elles vivent ensemble, enfin... Leur relation se construit donc lentement et parfois dans le conflit. Bellatrix n'a pas forcément le temps de s'occuper d'un enfant et la trouve parfois tellement encombrante mais elle a son sang et mérite donc qu'elle en prenne soin. Au fond, les sentiments de la mère envers sa fille sont conflictuels.
→ Ϟ Narcissa Malefoy ; Cissy est sa tante. Elle a vécu quelque temps avec elle, avant que sa mère ne la reprenne. Elle aimait bien cette dernière et au début, elle a continué de la voir. Elle adorait son cousin aussi. Mais depuis que Narcissa a changé d'idée sur le Lord, elle ne la voit plus et le regrette. Elle espère pouvoir la revoir prochainement car elle ne comprend pas les tensions des adultes.
→ Ϟ Antonin Doholov ; Son futur beau père? Elle ne sait pas bien mais cet homme l'effrayait au début. Puis elle a appris à ne plus le craindre et même à le provoquer. Antonin aime bien la gamine et espère l'amadouer pour se rapprocher de sa mère et ainsi répondre aux vœux du Lord.
Voilàààààààà ma mignone Pour les détails, tu peux aussi voir avec Bella
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Archives Demande de poste vacant sur mesure