♦ Vos achats : DC ♦ Précisions de vos achats : lord voldemort arrive... Soyez prêt ! ♦ Total de vos achats : 70 DS
Aurais-je droit à une petite réduction supplémentaire parce que je m'apprête à jouer un rôle difficile et pour le moins attendu... ? xD A une époque certain forum donnaient des ds pour jouer un poste vacant... héhé [sinon j'aurais essayer.. Mais quel Voldemort serai-je si je n'essayais pas de vous corrompre ? xD]
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Lun 1 Oct - 7:20
MAJ ♥
Non non tu n'auras aucune réduction car notre réputation d'admin sadiques en prendrait un coup mouahahahaha
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Lun 1 Oct - 18:07
Vilains vous serez tous punis
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mar 9 Oct - 20:09
♦ Vos achats : un DC ♦ Précisions de vos achats : je veux enfin jouer ma petite Bella! *-* ♦ Total de vos achats : 70 DS
voilà :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mar 9 Oct - 21:28
MAJ ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mer 10 Oct - 10:48
Vos achats : Changement d'année Précisions de vos achats : Sofia passe en 7ème année en lieu et place de 6ème mais elle garde le même âge Total de vos achats : 15 DS?
Auto-MAJ
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Jeu 1 Nov - 17:25
♦ Vos achats : Un compte ♦ Précisions de vos achats : Je gère ♦ Total de vos achats : 100 DS
MAJ
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Jeu 8 Nov - 0:04
♦ Vos achats : un rang ♦ Précisions de vos achats : je l'utiliserai pour mes deux comptes x3 ♦ Total de vos achats : 50 DS
MAJ
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Lun 12 Nov - 11:04
♦ Vos achats : dc ♦ Précisions de vos achats : pour ma jordy x) ♦ Total de vos achats : 100 DS
auto-maj x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Lun 12 Nov - 21:05
♦ Vos achats : Changement de vava ♦ Précisions de vos achats : Je gère ♦ Total de vos achats : 100 DS
Auto-MAJ
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mar 13 Nov - 0:03
♦ Vos achats :rang perso ♦ Précisions de vos achats : 1 différent pour deux de mes persos x) ♦ Total de vos achats :100
auto-maj
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mer 14 Nov - 22:33
♦ Vos achats : un Dc ♦ Précisions de vos achats : j'achete ma Myrcella :D ♦ Total de vos achats : 100 DS
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mer 14 Nov - 23:28
♦ Vos achats : nouveau compte ! ♦ Précisions de vos achats : maj sur le compte de Lily ♦ Total de vos achats : 100 DS
MAJ des deux comptes :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mer 21 Nov - 16:36
♦ Vos achats : un double compte ♦ Précisions de vos achats : l'un des premier russe de silencio arrive :) ♦ Total de vos achats :.100 DS
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mer 21 Nov - 18:40
MAJ ma jolie J'ai hâte de le voir en oeuvre
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Sam 24 Nov - 12:27
♦ Vos achats : changement d'ava ♦ Précisions de vos achats : je maj :) ♦ Total de vos achats : 100 DS
MAJ
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Sam 24 Nov - 17:46
♦ Vos achats : Changement d'ava pour Jaenelle ♦ Précisions de vos achats : pas de souci je m'en occupe ♦ Total de vos achats : 100 DS
MAJ
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mer 28 Nov - 22:28
♦ Vos achats : Nouveau compte ♦ Précisions de vos achats : je maj ♦ Total de vos achats : 100 DS
MAJ
Matthew B. Romanov
Administrateur Résister pour mieux espérer...
Ecrits : 453
Sujet: Re: Archives boutique Mar 11 Déc - 17:03
♦ Vos achats : Dc! ♦ Précisions de vos achats : Vous verrai bien ;) ♦ Total de vos achats : 100 ds
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mar 11 Déc - 17:18
MAJ, tu peux le faire mon Mattou :D J'ai hate de le voir !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Lun 17 Déc - 19:40
♦ Vos achats : Nouvel ava + nouveau compte ♦ Précisions de vos achats : je met tout à jour ♦ Total de vos achats : 200 DS ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mer 19 Déc - 12:03
♦ Vos achats : Changement d'avatar ♥ ♦ Précisions de vos achats : Je voudrais Erin Heatherton now ♥ ♦ Total de vos achats : 100 DS ♥
Merciii ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mer 19 Déc - 12:13
MAJ ma toute belle
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mer 19 Déc - 12:59
♦ Vos achats : Dc ♦ Précisions de vos achats : Surprise ♦ Total de vos achats : 100 DS