♦ Vos achats : Double-Compte ♦ Précisions de vos achats : C'est plus vraiment une surprise remarque! ♦ Total de vos achats : 100 Ds
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mer 19 Déc - 16:48
Maj mon petit chou, tu peux le faire :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Jeu 20 Déc - 22:25
♦ Vos achats : Rang perso ♦ Précisions de vos achats : Je gère pour mes 4 persos ♦ Total de vos achats : 200 DS
Auto-MAJ
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Jeu 20 Déc - 22:27
♦ Vos achats : un DC ♦ Précisions de vos achats : ahaha enfin bref vous verrez ♦ Total de vos achats : 100 DS
Hay me MAJ xD
Matthew B. Romanov
Administrateur Résister pour mieux espérer...
Ecrits : 453
Sujet: Re: Archives boutique Lun 24 Déc - 20:54
♦ Vos achats : Double-Compte ♦ Précisions de vos achats : Il faut un gentil beau mâle adulte parmi les femmes assoifées!! *sors* ♦ Total de vos achats : 100 Ds
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Lun 24 Déc - 21:02
MAJ mon beau et je sens que tu vas faire des heureuses ♥ J'avoue être moi-même potentiellement intéressée XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mer 26 Déc - 16:41
♦ Vos achats : Changement d'age ♦ Précisions de vos achats : -2 ans pour le Prince de Silencio x) ♦ Total de vos achats : 50 DS
je me débrouille pour la mise a jour x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Ven 28 Déc - 23:39
♦ Vos achats : Un DC !! ♦ Précisions de vos achats :Ce sera le seul et l'unique, autant être rapidement au complet 8) ♦ Total de vos achats : 100 DS
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Ven 28 Déc - 23:44
MAJ mon beau ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Sam 29 Déc - 9:55
♦ Vos achats : DC ♦ Précisions de vos achats : Ma nouvelle perso vous verrez bien^^ ♦ Total de vos achats : 100 DS
+
♦ Vos achats : Rang ♦ Précisions de vos achats : Pour deux de mes persos xP ♦ Total de vos achats : 100 DS
Je met a jour sur le compte de Valou xP
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Jeu 3 Jan - 21:57
♦ Vos achats : nouveau compte ♦ Précisions de vos achats : je gère ♦ Total de vos achats : 300 DS ><
MAJ !
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Ven 4 Jan - 13:12
! ♦ Vos achats : Un lien avec un PV ♦ Précisions de vos achats : relation entre Alastair et Voldemort ♦ Total de vos achats : 75 DS
Je gère !
Matthew B. Romanov
Administrateur Résister pour mieux espérer...
Ecrits : 453
Sujet: Re: Archives boutique Dim 13 Jan - 18:32
♦ Vos achats : un QC ♦ Précisions de vos achats : Bah.... un QC xD Mais le dernier.... avant un moment du moins xD ♦ Total de vos achats : 250 DS ( Vous me ruiner!!!!!!!! Dépouiller!!!! GRRRRR xDDD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Dim 13 Jan - 18:59
♦ Vos achats : Double-Compte ♦ Précisions de vos achats : J'en veux un deuxième et promis, c'est le dernier xD! ♦ Total de vos achats : 150 Ds (J'suis pauvre la )
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Dim 13 Jan - 19:04
ok je vais maj tout ça =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Lun 14 Jan - 21:46
Vos achats : Acquérir un don en cours de route Précisions de vos achats : Pour mon jojo x) Total de vos achats : 50 Dragées Surprises
Bon je met direct a jour sur le compte de valou, parceke jojo est pauvre snif
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mer 16 Jan - 9:04
Vos achats : Un PDL Précisions de vos achats : Une miss Rosier qui domine Joann Total de vos achats : 50 DS (MAJ sur le compte d'Alastair qui devient pauuuvre !)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mer 23 Jan - 12:34
♦ Vos achats : Un PDL ♦ Précisions de vos achats : Celui de Léo et Maxou ♦ Total de vos achats : 50 DS (auto-MAJ)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Ven 25 Jan - 17:53
♦ Vos achats : changement d'avatar ♦ Précisions de vos achats : par encore décidé, mais je met déjà à jour ^^ ♦ Total de vos achats : 100 DS
MAJ
Jayson McFear
Administrateur Un phénix renaît toujours de ses cendres.
Ecrits : 143
Sujet: Re: Archives boutique Lun 28 Jan - 22:18
▬ Vos achats [/b] CT ▬ Précisions de vos achats [/b] Bah oui je sais... fouettez moi j'suis incapable de résister à l'appel! ▬ Total de vos achats [/b] 300 DS (200 sur le compte à Lauryn, 100 sur le compte à Matt... et vous couter cher! )
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Lun 28 Jan - 22:20
Accordé sous conditions ;) Je MAJ mon beau ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mar 29 Jan - 13:35
▬ Vos achats [/b] Un PDL ▬ Précisions de vos achats [/b] Cathaline Baudelaire ▬ Total de vos achats [/b] 50 DS sur Ambre ♥
Mercii
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mar 29 Jan - 16:15
je te fais ça =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mar 29 Jan - 23:20
▬ Vos achats un Qc[/b] ▬ Précisions de vos achats Euh... Mon dernier bébé? x) [/b] ▬ Total de vos achats 250 ds si je me trompe pas x) [/b]