▬ Vos achats changement d'ava ▬ Précisions de vos achats je m'en occupe :) ▬ Total de vos achats 100 DS
MAJ
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Dim 3 Fév - 0:58
▬ Vos achats Un an de plus pour le Kid ▬ Précisions de vos achats Il passe donc a 13 ans pour en avoir 14 lors du changement d'année ▬ Total de vos achats 50 ds
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Dim 3 Fév - 11:07
MAJ ! Je te laisse faire les changements dans ton profil :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Lun 4 Fév - 21:07
▬ Vos achats nouveau perso ▬ Précisions de vos achats je remplace Lulu ▬ Total de vos achats 150 DS
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Dim 10 Fév - 16:05
▬ Vos achats Avoir un rang personnalité ▬ Précisions de vos achats
The Kid Always Wanted
▬ Total de vos achats 75 Ds
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Dim 10 Fév - 16:43
C'est fait mon pti chou :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mar 12 Fév - 21:11
▬ Vos achats Un DC ▬ Précisions de vos achats Le scéna de Juliette, Deamon ;) ▬ Total de vos achats 150 DS ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mar 12 Fév - 21:13
MAJ my Lord et trop contente que tu aies pris mon scénario ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Ven 22 Fév - 18:48
▬ Vos achats Changer de Vava ▬ Précisions de vos achats Claire Holt ▬ Total de vos achats 100ds
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Dim 24 Fév - 18:07
▬ Vos achats Avatar ▬ Précisions de vos achats je gère ▬ Total de vos achats 100 DS
je met à jour pour Eva et pour moi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Dim 24 Fév - 23:59
▬ Vos achats Changement d'age + 2 ans ▬ Précisions de vos achats / ▬ Total de vos achats 100 DS
Je m'auto maj sur le compte de val x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mar 5 Mar - 11:31
▬ Vos achats Un dc ▬ Précisions de vos achats J'aimerai bien jouer la petite Aurore Selena Kovalevski. ▬ Total de vos achats 150 DS
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Mar 5 Mar - 12:00
MAJ ma toute belle, tu peux le faire ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Sam 9 Mar - 3:21
▬ Vos achats Un dc ▬ Précisions de vos achats Je voudrais jouer un vampire, mais avec comme célébrité Alexander Skarsgard. ▬ Total de vos achats 150 DS
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Sam 9 Mar - 18:22
MAJ ma jolie ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Lun 11 Mar - 19:09
▬ Vos achats 3 rangs personnalisés ▬ Précisions de vos achats Je change sur Anna, Ju, Hay ▬ Total de vos achats 225 DS (arf c'est cher)
Auto-MAJ
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Ven 26 Avr - 12:15
▬ Vos achats Un Dc ▬ Précisions de vos achats Ce sera un personnage inventé donc pas besoin de précision ! ▬ Total de vos achats 150 Ds
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Dim 28 Avr - 12:11
MAJ ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Sam 29 Juin - 17:10
▬ Vos achats Un don ▬ Précisions de vos achats Pas pour ce compte (Seulement Elena J. Wilson) ▬ Total de vos achats 50 Ds
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Dim 30 Juin - 20:10
▬ Vos achats Changer de perso après validation ▬ Précisions de vos achats Changement de perso en plus de changer de sexe xD Changer mon pseudo pour: Kathryn Sykora ▬ Total de vos achats 150 Ds durement gagnés.
Lauryn H. Christensen
Se battre mais en silence.
Ecrits : 96
Sujet: Re: Archives boutique Dim 11 Aoû - 12:17
▬ Vos achats DC ▬ Précisions de vos achats Je sais je sais je rp pas beaucoup MAIS pour ma défense c'est moi qui ai le plus de rp actif présentement et ce avec tous mes persos et j'ai trop une idée qui déchiiiiiiiiiiiiiire xD ▬ Total de vos achats 300 (Ihhhh sa me coute trop cher!! ) 200 sur le compte de Matt et 100 sur le compte de Lauryn
AUTO-MAJ
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives boutique Sam 7 Déc - 22:03
▬ Vos achats : un TC ▬ Précision de vos achats : hum… un élève!!! car les adulte c'est bien mais poudlard me manque xD ▬ Total de vos achats : 200 DS si je me trompe pas x) Et comme TOUT mes dc sont pauvres… On va fait 170 sur Leo et 30 sur Nakoa svp xD