RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:56


Cristal Aster
I feel pretty

Specialis Revelio.

Ϟ NOM : Aster
Ϟ PRENOM : Cristal
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort
Ϟ MAISON : Serpentard
Ϟ METIER/POSTE : Membre de l’AD
Ϟ CARACTERE :

Ϟ RACE : Sorcier (son arrière-grand-mère étant une Vélane)
Ϟ SANG : Sang-mêlé
Ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier, 25 cm, cheveux de vélane
Ϟ DEMEURE : Une grande maison de Maître dans Londres.
Ϟ EPOUVENTARD : Elle devenant aveugle
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Non testé
Ϟ AVATAR : Dianna Agron



Ϟ Physique & Caractère.



Caractère et physique


Cristal est une jeune fille pleine de charme, un charme auquel on ne peut que succomber. Son visage aux traits parfaits, ses yeux verts étincelants, ses lèvres fines et roses et son nez droit. Des petites fossettes au creux de ses joues rebondies et un petit menton adorable. Dès son plus jeune âge, les gens ne pouvaient s'empêcher de l'apprécier rien qu'à sa petite bouille d'ange. Elle a de beaux cheveux blonds et lisses qui brillent au soleil, on a l'impression que tout s'illumine sur son passage. Oui, elle est belle, mais pas une beauté banale, une beauté inégalable, naturelle et d'une simplicité à vous couper le souffle. On ne peut rester de marbre devant tant de charme. Elle tient ça de son arrière-grand-mère qui était une Vélane. Elle des jambes fines et une taille parfaite. de plus, avec une touche de maquillage et des vêtements appropriés, elle arrive à ce mettre en valeur sans problème. Ses yeux sont beaux, profonds et semblent innocents. Mais, ne vous fiez pas trop aux apparences, elle sait utiliser sa beauté comme un atout majeur. Elle sait bien qu'elle est jolie et peut-être même plus que la plupart des filles. Mais, les gens sont bien trop préoccupés par eux-mêmes qu'ils ne se donnent même pas la peine de le voir. Ce qui fait réellement la beauté de Cristal c'est cette simplicité incompréhensible. Comment peut-on être belle avec une beauté aussi simple ? Beaucoup se sont posés la question, mais ils n'avaient pas le temps d'y répondre. Car on peut facilement se perdre dans le regard de la jolie blonde.

Cristal est connue tout d'abord grâce à son père, le grand couturier de robes pour sorcières. Mais, aussi pour sa beauté et ses tenues à la pointe de la mode. Les gens la croient snob, manipulatrice et méprisante et elle ne les contredit pas. Seulement, même si elle est arrogante et superficielle, c'est une jeune fille très sensible qui a un cœur en or. C'est une amie loyale, serviable et protectrice, jamais elle ne pourrait abandonner ou trahir une personne qu'elle aime. Elle reste très mystérieuse pour ne pas que l'on découvre qu'elle fait partie de l'AD. Renfermée, oui mais pas timide du tout. C'est une jeune fille fière qui aime les bonnes manières et le règlement. Elle est aussi très intelligente et rusée, elle ne fait jamais rien sans avoir bien réfléchit, elle calcule tout à l'avance et s'il y a un problème, elle préfère rebrousser chemin plutôt que de faire une énorme erreur. Elle est aussi très déterminée et persévérante, elle n'abandonnerait jamais et se battrait pour ce qu'elle pense et pour ses idées. Elle peut-être trop sûre d'elle, mais sait se remettre en question quand il le faut. Sa passion c'est de chanter, mais elle trove sa voix trop banale et se contente de chantonner dans sa chambre. Elle est bien trop sérieuse et pense que les études sont très importantes dans la vie. Elle aide aussi certains de ses amis ou de simples camarades dans leurs devoirs. Elle est souvent froide et méfiante avec les gens, mais elle reste très susceptible et délicate malgré tout. Si on apprend à la connaître, c'est une jeune fille douce et agréable, surtout si on ne s'intéresse pas à elle à cause de son physique. Cristal se cache surtout derrière les préjugés et les mensonges et laisse les gens penser ce qu'il veulent. Mais, sa générosité la perdra. Elle peut jouer un double jeu, surtout qu'elle est une menteuse hors pair, seulement être méchante, c'est un peu trop difficile pour elle. Elle n'arrive pas à faire du mal à quelqu'un, surtout si elle doit le faire exprès. Si elle y est en partie obligée, elle finit toujours par s'excuser. Elle est aussi très rancunière et ne prend pas n'importe qui comme ami. Si quelqu'un en qui elle a confiance la trahi, peut-être lui pardonnera-t-elle, mais ce ne sera plus la même relation. Certaines personnes ne l'apprécient pas à cause de sa franchise et de son égoïste illimité. Les gens ne savent pas non plus que c'est une jeune fille adorable et pleine de vie qui aimerait sûrement rire et s'amuser si elle en avait l'occasion.

Ϟ Car oui j'ai une vie.



Chapitre1


Cristal tendit vainement la main vers un petite livre poussiéreux. Elle ne fit cependant que l’effleurer du bout des doigts. Allongée sur son immense lit, elle se demandait comment pouvoir passer le temps. Elle caressa lentement sa couverture avec la paume de sa main et on entendait sa petite voix chantonner une berceuse. Elle détacha délicatement ses cheveux en prenant bien soin de cacher son élastique dans un tiroir. Elle soupira longuement, en ébouriffant sa chevelure blonde. La jeune fille se leva et finit par prendre le livre entre ses mains. Elle souffla sur sa couverture et faisant voleter la poussière. Elle s’affala sur son lit et tapota les coussins pour être à son aise. Elle ouvrit le vieux livre et toussota devant le nuage de poussières qui s’en élevait. Cristal toucha les pages jaunies sur lesquelles une fine écriture s’étalait. Les mots étaient tellement bien formés et écrits à l’encre noire. Elle avait trouvé cet ouvrage en fouillant dans le grenier. Elle ne savait d’où il pouvait bien venir ni qui l’avait rédigé. Elle se contentait de lire. Elle venait à peine à commencer sa lecture que la porte s’ouvrit à la volée. Crystal eut un léger mouvement de repli, mais ne montra pas sa surprise. La femme de ménage venait d’entrer avec son habituel air renfrogné. Crystal fit comme si elle ne l’avait pas vue. Elle n’avait aucune sympathie pour cette femme, mais ne le montrait pas. Elle attendait seulement que celle-ci fasse son travail et s’en aille. Après quelques minutes de silence ou aucune des deux ne se donnaient la peine de poser le regard sur l’autre, la jeune femme partit, laissant Crystal seule. La jolie blonde soupira et se cacha sous sa couverture. Elle se sourit intérieurement puis s’étira. Elle recommença à chantonner de sa voix simple mais agréable à entendre. Elle s’était déjà mise devant son miroir et avait essayé quelques accords, seulement, elle trouvait sa voix trop banale. Donc, elle avait très rapidement abandonné. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû, ou peut-être qu’elle avait bien fait. Cristal est certes, une personne qui a confiance en elle, mais elle se remet très souvent en question.

La jeune fille s’amusa avec l’une de ses mèches blondes qu’elle enroula autour de son doigt et déroula plusieurs fois. Elle reposa le livre sur sa table de nuit et le fixa longuement avant de se lever et de commencer à farfouiller dans ses affaires. Elle n’avait aucune envie de rester enfermée dans cette chambre, aussi grande soit-elle. Sa garde-robe comportait des milliers de robes aussi belles les unes que les autres et la jolie blonde ne les choisissait pas au hasard, elle était très pointilleuse sur ce genre de choses. Elle choisit une merveilleuse tenue. Sa robe était d’un beau vert émeraude qui n’attirait pas trop l’attention. Elle lui arrivait juste en dessous des genoux et lui donnait une taille fine. Elle attacha tout d’abord ses cheveux en une queue de cheval très serrée, mais elle trouvait que ça lui donnait un air trop sévère. Elle préféra les laisser tomber gracieusement sur ses épaules.

Comme beaucoup l’auraient remarqué, Cristal était belle. Une beauté simple, une beauté désarmante qui vous ensorcèle. Elle se rend bien sûr compte et en joue beaucoup. Si on pose les yeux sur elle, on ne peut rester de marbre devant un visage aussi charmant et ravissant. Ses yeux verts étincelants sont si profonds que l’on pourrait lire en elle comme dans un livre ouvert. Seulement, personne ne se donne le temps de les regarder. Elle passe la plupart du temps inaperçu, même si sa beauté insaisissable attire beaucoup de regards.

La jeune fille sortit après avoir ajouté une petite touche de rouge sur ses lèvres et un barrette pour que sa mèche tienne en place. Elle chercha pendant un bon moment les chaussures qui iraient avec sa robe. Elle choisit finalement de petites ballerines d’un vert très clair. Elle avait l’air d’une petite fille, mais elle semblait aussi légère qu’une plume et son corps paraissait souple. Elle sortit en refermant avec la plus grande attention la porte de chez elle. Elle n’avait pas besoin de prévenir son père qu’elle sortait. Il savait qu’elle ne prendrait aucun risque et qu’elle était digne de confiance. Quand elle marchait, elle semblait voleter dans les airs avec les feuilles vertes. C’était comme si elle embellissait tout ce qui l’entourait. Le soleil illuminait ses cheveux et son visage qui semblaient encore plus beaux.

Cristal s’arrêta devant un petit banc en bois et s’assit. Il n’était pas des plus confortables, mais elle s’y sentait bien. Elle ferma les yeux, laissant le soleil la réchauffer. Le silence était pour elle, la plus belle des musiques qui puisse exister. Elle entendit quelques oiseaux gazouiller. Leurs discussions semblaient presque plus intéressantes que celles des êtres humains. La blondinette les accompagna de sa voix, même si on ne l’entendait qu’à peine. Elle chantait très souvent, mais ne prenait pas le temps d’écouter sa voix. Elle se contentait de se faire plaisir. Elle croisa les bras et les jambes et se balançait très lentement de gauche à droite. Pour elle, le bonheur c’était ça. C’était ces tous petits moments dans une vie que l’on apprécie plus que d’autres. Cristal se contentait de ça, elle n’avait pas besoin de plus. Le bonheur ce n’est pas être tout le temps heureux, c’est l’être au moment où on en a le plus besoin.

« Hey, Aster ! »

Cristal leva les yeux en cachant d’une main le soleil qui l’éblouissait. Le jeune homme qui venait de l’interpellait était le fils d’un ami à son père. Seulement, Cristal ne l’appréciait pas vraiment. Pas qu’elle déteste les gens, mais lui ce n’était pas la même chose. Elle le trouvait trop énervant, trop fêtard et pas assez sérieux. Elle ne l’observa que quelques minutes et détourna son regard. Cependant, il s’approcha d’elle et s’assit à sa droite. Il la fixait intensément, attendant qu’elle fasse enfin attention à lui. Le regard du jeune homme était assez pesant pour Cristal, elle finit par se retourner lui demander d’une voix glaciale.

« Quoi ? »
« Ma petite Aster, il ne faut pas t’énerver. Tu sais bien que ça ne sert à rien. »
« Tu n’as pas répondu à ma question. Tu veux quoi ? »
« Juste une mère plus attentive et des biscuits. »


Dire que son père voulait la fiancer à cet énergumène. Heureusement, rien n’était décidé et son père avait encore le temps de découvrir que James n’était qu’un raté. Elle se leva d’un bond. Bien sûr, il fallait encore qu’il fasse des blagues encore plus idiotes que lui. Cristal n’aimait pas perdre son temps, elle le trouvait trop précieux. C’était pour elle de l’or, de l’or que l’on gaspille lorsqu’on ne fait pas de choses qui permettent à la vie d’avancer.

« Désolé, je n’ai pas le temps de discuter. Je dois rentrer, mon père m’attend. »

James lui sourit et lui fit un geste de la main pour la saluer.

« Au plaisir de te revoir Aster. »

*Il n’est même pas capable de prononcer mon prénom. Espèce de crétin.*pensa-t-elle. Elle rentra chez elle et s’enferma dans sa chambre. Elle n’avait qu’à continuer sa lecture, ça la calmerait un peu.

Chapitre2


Cristal était appuyée contre un grand lampadaire. Elle voulait laisser sa famille célébrer la victoire de Lord Voldemort sans elle. Ça ne l’intéressait pas vraiment d’être heureuse de la mort d’un élève qui n’était même pas encore majeur. Ses cheveux voletaient dans le vent et se posait des questions. Elle n’avait aucune envie de choisir un camp, mais il le fallait bien, non ? Ce serait assez idiot de rester neutre et ça l’aiderait peut-être d’être Pro-Voldemort, seulement elle n’en avait aucune envie. Derrière sa carapace de petite fille pourrie gâtée, se cachait une amie loyale et protectrice. Elle ressentit soudain, une sensation étrange, une sensation qu’elle n’avait jamais ressentie depuis longtemps.

Elle toucha sa joue et la trouva humide. Elle ferma les yeux, elle n’avait pas pleuré depuis des années, pourquoi est-ce que ça lui arrivait maintenant ? Elle respira lentement et essaya d’empêche ses larmes de tomber. Pourquoi pleurait-elle ? Peut-être à cause de ce que le Seigneur des Ténèbres avait fait ou parce qu’elle ne voulait pas choisir de camp. Elle laissa enfin ses larmes couler librement. Elle se mit à sangloter en hoquetant et en suffoquant. Sa respiration s’accélérait et son visage prenait une teinte vermeille. Elle se cramponnait au lampadaire comme s’il était son seul repère. Après quelques heures, elle recommença à respirer normalement. Elle n’avait pas pleuré depuis des années et c’était comme si elle avait été libérée. Le poids qui l’écrasait de tout son poids et qui la serrait au point de l’étouffer était parti, il l’avait laissée. Elle se sentait enfin légère et ses pensées étaient plus claires.

Elle serait contre le Seigneur des ténèbres, quoi qu’il lui en coute. Elle se battra pour ses idées et elle paiera s’il le faut. Seulement, elle devra garder tout ça secret. Si son père et son frère l’apprenaient, elle serait dans de beaux draps. Elle posa son front contre le lampadaire, elle eut un léger frisson puis s’en alla. Où ? Elle n’en avait aucune idée, pour l’instant elle avait juste envie d’être loin de tout. Cristal restait la plupart du temps seule et ça ne la gênait aucunement. Elle n’avait pas besoin de beaucoup de compagnie. Quelques amis lui suffisaient largement. Elle n’avait pas besoin d’un petit groupe avec qui traînait tout le temps.

Quand elle posa ses yeux sur sa tenue, elle faillit s’étrangler. Mais qu’est-ce que c’était que ça ? Elle qui avait l’habitude d’être toujours à la pointe de la mode, elle se retrouvait avec un vieux jean délavé, un T-shirt bien trop grand pour elle et une veste vert olive. Elle retourna sur ses pas en direction de sa maison. Même si elle devait ressortir après, il fallait qu’elle ressemble à quelque chose. Comment avait-elle pu choisir des horreurs pareilles ? Elle ouvrit bruyamment la porte et son père accourut, alerté par le bruit. Il parut soulagé en voyant sa fille.

« Bonjour ma chérie, tu viens manger ? »

Cristal sourit et hocha la tête en signe d’approbation, mais avant il fallait qu’elle se change. Elle mit une robe bleu turquoise qui s’arrêtait au niveau de ses jambes et par-dessus un gilet blanc très léger. Elle s’attacha les cheveux en un joli chignon très serré et partit enfin rejoindre son père dans la salle à manger. La table était bien garnie, comme pour une célébration. Son père et son frère venaient de lever leurs verres au Seigneur des Ténèbres. Cependant, Cristal baissa son regard, ne voulant ni lever son verre, ni voir le visage de son père. Elle soupira alors que la domestique leur servait la dinde rôtie. Elle la remercia dans un murmure et prit une serviette. Elle la fixa un instant. Elle était très bien brodée et ses motifs étaient magnifiques. Elle la posa à côté de son assiette, puis décida qu’à la fin du repas, elle la prendrait avec elle. Elle mangea avec appétit, mais en gardant ses bonnes manières.

« Ma chérie, je suis très fière de tes notes. Tu es toujours aussi brillante à ce que je vois et tes professeurs sont très fiers de toi. »

Cristal se contenta de lui sourire, elle ne savait pas trop ce qu’elle devait lui répondre. Après avoir pris une bouchée de sa dinde, son père continua.

« Dis-moi quelque chose te ferait plaisir. Il faut bien que tu sois récompensée. »
« Euh…j’aimerais bien avoir un chat. Enfin, si ça ne te gêne pas. »
« Bien sûr que non ! Demain nous irons l’acheter et tu choisiras celui que tu préféreras. »


Il prit la main de sa petite fille et la serra dans la sienne. La jolie blonde sourit de nouveau. Son frère les regardait à peine. Il avait déjà eu ce qu’il voulait hier, maintenant, il ne se souciait plus du reste. Lorsqu’ils finirent le repas par un dessert copieux, ils se levèrent de table et Cristal n’oublia pas de prendre avec elle la serviette après avoir demandé la permission à son père. Oui, elle était "la petite fille à papa" et elle ne faisait rien sans qu’il ne l’accepte. Sauf être Anti-Voldemort, bien sûr.

Chapitre3


Cristal savait que beaucoup de choses allaient changer à Poudlard lors de son arrivée. Seulement, elle ne s'attendait pas à rejoindre l'Armée de Dumbledore. Elle était peut-être Anti-Voldemort, mais elle n'avait jamais songé à faire partie de l'AD. Elle avait franchi le pas avec l'une de ses amies, Mélusine et depuis ce jour, elles étaient inséparables. La jolie blonde caressait son chat avec délicatesse alors qu'il ronronnait sur ses genoux. Elle ne savait pas pourquoi, à chaque fois qu'elle pensait à l'AD, l'image de son frère revenait sans cesse. Elle détestait cacher des choses à sa famille, mais elle ne pouvait apparemment plus faire confiance à son jumeau.

Il était devenu tellement hypocrite et lâche, qu'elle le reconnaissait à peine. Il avait en plus rejoint les Siffleurs ! Cristal se demandait même s'il ne faisait pas ça pour l'énerver. Elle qui avait toujours apprécié son frère, elle n'y arrivait plus. Bien sûr, il garde toujours une place dans son cœur, mais celle-ci se rétrécissait jour après jour. Une question s'incrusta finalement dans son esprit. Que ferait-il s'il apprenait qu'elle était l'une des membres de l'AD. Il la dénoncerait sûrement ! Il ne se gênerait pas, Cristal était certaine que l'idée de la protéger ne l’effleurerait même pas. Peut-être était-elle dure avec son frère, mais il la prend pour une moins que rien et il le lui fait très bien comprendre.

Elle s'allongea sur un des lits de son dortoir sans se demander à qui il appartenait alors que son chaton s'installait à côté d'elle. Il se blottit contre Crital et ferma ses petits yeux miel. Elle le caressa machinalement, comme pour l'aider à s'endormir, même si elle savait qu'il y arrivait très bien tout seul. Lorsqu'elle fut bel bien sûr qu'il ne réveillerait pas pendant un bon moment, elle se leva. Elle se dirigea vers sa Salle Commune et s'assit sur un fauteuil confortable en réfléchissant.

Au début, les membres de l'AD l'avaient pris pour une espionne vu la réputation de son frère. Mais, même si quelques uns se méfient encore d'elle, ils avaient fini par s'habituer à sa présence. Elle donne certains cours aux élèves, mais elle essaie surtout d'amener de nouveaux membres au sein de l'AD. Certains lui font entièrement confiance, mais elle voit bien que d'autres lui posent beaucoup trop de questions au sujet de ses idées et de sa loyauté.


Ϟ Le moldu qui veille en moi.


Ϟ Pseudo : Winnie
Ϟ Age : 13 ans
Ϟ Double compte ? (Si oui de qui) : Non
Ϟ Où as-tu trouvé le forum ? : Top site
Ϟ Des suggestions ? : Non
Ϟ Pourquoi nous as-tu rejoint ? : Parce que je trouve ce site sympa et que j’ai adoré le personnage de Cristal
Ϟ Un dernier petit mot d'amour ? : Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) 2729217173





Dernière édition par Cristal Aster le Lun 20 Fév - 10:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:04

Bienvenue !!! Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:08

Merci Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) 1340846181 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:15

Bienvenue :bunny:
Une autre presqu'vélane, Niahaha Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) 1340846181
Bonne chance pour ta fichounette :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:08

Merci wiz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:51

Aaaaaaaah, Cristal. Bienvenue parmi nous. ♥
Mince, alors que j'avais zappé d'écrire le lien avec Athenaïs. (a) On l'établira ensembles. :P
Bon courage pour ta fiche. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:02

Bienvenue !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:28

J'ai eut un bug sur ton pseudo, je l'ai vu et je me suis dit, mais je le connais celui-là :O Bref bienvenue choupette sur Silencio j'espère que tu te plairas parmi nous. Je suis sous mon dernier compte désolée xD Mais tu me verras plus souvent avec Ania. Bon courage ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:00

Bienvenue sur Silencio et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:35

Bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:02

C'est cool que le super PV de Cristal soit pris :bunny:

Bon courage pour ta fiche choupinette :)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:35

Bienvenue comme ils disent yhea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:21

Merci beauuuuuuuuuuuuuuuuucoup à vous tous calin5 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:19

Bienvenue ici jolie blondinette <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:55

Merci...Ian :louve: .

J'en profite pour dire que je pense avoir fini ma fiche Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) 1340846181 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:38

Alors ça serait pas mal si tu rajoutais quelques lignes sur ta relation avec ton frère et sur l'A.D. qui est une partie asse importante de ton personnage :) Sinon ton histoire est top. J'aime beaucoup ton style d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:02

Une très jolie fiche, Miss Aster.

Voldy en personne va venir te valider :bunny:

Edit : Doublée par Ania. Du coup on attend que tu modifie un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:18

Voilà, je pense que c'est bon wiz . Dîtes-moi s'il faut encore ajouter des choses ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:24

C'est parfait ! =)
Je reviens avec Voldy te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beedle le Barde
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:24

Félicitation, tu es validée !

Ton personnage rejoint les Serpentards. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. En tant qu'élève, il t'est possible de rejoindre l'a.d. ou les siffleurs ou encore de devenir pompom girl ou membre de l'équipe de quidditch. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeuil à la boutique ou bien aux recrutements. Mais si tu es toujours perdu avec ça, tu peux avoir un parrain ou même suivre un cours de rp. Bon voyage parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais un son, je serais le silence ♪ Cristal (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bellatrix lestrange [Terminée !]
» Cristal & Juliette
» Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales ღ Cristal
» Ainsi font, font, font tois p'tits tours et puis s'en vont •• Cristal
» J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner Ϟ Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Les non rp's-