RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Anna M. Peterfield Ҩ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Anna M. Peterfield Ҩ Links Empty
MessageSujet: Anna M. Peterfield Ҩ Links Anna M. Peterfield Ҩ Links Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:48

Anna M. Peterfield Ҩ Links Lyndsy-fonseca-dance
Anna Marisa Peterfield

16 années de vie ♔ Poufsouffle ♔ Anti-Voldemort ♔ Célibataire
histoire
Née dans une famille aimante, avec une grande soeur pour veiller sur elle, Anna avait tout pour être heureuse et épanouie. Elle fut une enfant à la fois confiante dans ses opinions et introvertie. Elle avait des idées bien tranchées mais elle bégayait quand il fallait les exprimer. A Poudlard, elle ne fit pas une entrée fracassante, au contraire. Elle eut du mal à se lier aux autres et sa popularité, elle ne la doit qu'à Nocturne. Noc qui fut sa meilleure amie, sa confidente, sa lumière. Elle est aussi celle à qui elle a confié que sa soeur était un membre de l'ODP. Leur dispute vient de la trahison de la Serpentarde, erreur qui a conduit à la mort de la soeur d'Anna. Neutre auparavant, Anna a choisi de venger sa soeur, notamment via l'Initiative dont elle est membre. Elle rêve de détruire son ancienne amie mais tout autant de la reconstruire après. Au fond, elle choisira la lutte et la destruction et finira par tuer son ancienne meilleure amie…
à savoir sur moi
A une peur bleue de la mort - Tête brûlée - Douce - En colère - Aimante - Désespérée - Révoltée - Loyale - Membre de l’Initiative - Fort excessive dans ses sentiments - Légèrement schizophrène sur les bords - Elle rayonne tel le soleil même si en ce moment, elle est plutôt effrayante - Il lui arrive encore de bégayer - La mort de sa soeur l'a bouleversée - Elle est prête à TOUT pour se venger de ceux qui se cachent derrière la mort de sa soeur - Elle est un peu perdue dans sa vie en ce moment - Sa relation avec Nocturne, de même que leur dispute, n'est pas tout à fait nette et finira sur la mort de cette dernière - ...
liens prédéfinis
(m/f) Tu lui as promis ; Anna est morte, Anna n'est plus là pour veiller sur sa petite soeur mais toi tu lui as promis de le faire à sa place si les choses devaient mal tournés. Proche d'Alexia, elle t'avait parlé de moi et de son inquiétude si jamais je devais apprendre que cette guerre l'a tuée. Touché par sa mort, tu te fais un devoir de respecter ta promesse et ce que tu vois t'effraie car la haine m'aveugle. (Pris)

(m/f) Tu me surveilles pour d'obscures raisons ; Tu es un mangemort, je suis une gamine. Tu étais là quand ma soeur est morte, tu sais ce qui s'est passé. Je pose beaucoup trop de questions à ton goût et tu crains que je ne veuille me venger en alimentant les rangs de la résistance. Tu as raison mais tu ne le sais pas et puis comment le prouverais-tu? Alors tu m'as approché sous tes airs charmeurs, tu me questionnes pour mieux me détruire.

(m/f) Ta détresse me touche ; Je te trouve attendrissant avec toutes tes peurs. J'avoue que j'avais envie de te chouchouter mais le drame m'a amené à m'éloigner de toi. Par contre, le jour où j'ai compris que tu avais des problèmes, la donne a changé radicalement. Je suis venue à ta rencontre, je t'ai écouté me confier tes soucis et j'ai choisi de t'aider. Depuis lors, je veille sur toi et je te protège en cas de besoin.

(m/f) Tu veux t'amuser avec moi ; Je suis belle et je le sais. Pourtant, je reste inaccessible pour la gente masculine. Tu t'es promis de m'avoir, de me rendre amoureuse de toi. Es-tu amoureux? Oh ça non, ce n'est qu'un passe temps pour toi. Tu avais besoin de te défouler sur quelqu'un, de te trouver un jouet et tu as pensé que je serai assez manipulable pour entre dans ton jeu.

eden

Dernière édition par Satya U. Singh le Mar 20 Mar - 12:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna M. Peterfield Ҩ Links Anna M. Peterfield Ҩ Links Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:49

Les demoiselles

.
.

Lullaby Rivers
.
.
Une entrée en la matière bien particulière et une évolution très improbable, voilà comment est née notre amitié. Depuis, nos liens se sont ressoudés. Avec Gaby, on partage maintenant notre chambre, enfin on a reconverti une salle abandonnée en notre lieu à nous. Je crois bien que tu es devenue ma meilleure amie, la seule sur qui je me repose et à qui je confie tout notamment mon implication dans l’Initiative.

Gabrielle A. Flemming
.
.
Tu es l’amie de Lullaby et donc la mienne. Oui je sais que le résumé est rapide mais j’ai besoin de pouvoir rester une adolescente normale par moment et le seul endroit où je m’autorise à me lâcher est cette chambre que l’on partage toutes les trois. Je te connais moins bien que Lulu mais je t’apprécie tout autant. L’amitié est un bien si inestimable que je veux la préserver malgré nos caractères divergents.

Enora L. Macnair
.
.
Petite demoiselle au grand potentiel. Tu es fille de Mangemort, tu as accès à des informations précieuses. Cela m’étonnerait que tu puisses ne pas adhérer à l’idéologie parentale mais je veux découvrir si tu es un danger. Je me dis aussi que ta naïveté pourrait être un atout pour moi. Bref, tout cela me surprend tellement que j’ai décidé de te faire entrer dans l’Initiative. Je te trouve toute douce et je n’ai pas encore compris que sous tes airs de poupée se cache une jeune experte en torture.

H. Anfisea Black
.
.
Je ne sais pas quel jeu tu joues. Sympathique et charmeuse alors que je ne cache pas mon animosité pour les Siffleurs. J’ai l’impression que quoi que je fasse, tu ne cesses de m’observer, de me détailler. Cela m’angoisse. J’ai cru pendant un temps que tu me draguais mais je pense m’être trompée. Tu me rends folle. J'ai l'impression que tu vois tout ce que je fais et je me sens effrayée tel l’oiseau pris au piège. Je sens que bientôt tu me révèleras tes véritables intentations : me faire céder.

Bella Misery
.
.
Je ne suis pas simple. Je suis parfois très réservée et en même temps souvent du genre « pourquoi me taire quand j’ai tant de choses à dire ». Profondément, anti-Voldy, je suis prête à tout pour défendre mes convictions, même le pire et disons que pour protéger les autres aussi. Depuis la mort d’Alexia, je ne trouve plus mes repères et étrangement veiller sur toi me donne un but. Je ne peux néanmoins pas le faire ouvertement alors j’ai parlé de toi à l'AD et à l'Initiative, demandant juste que l'on te protège de loin. Mais pour te préserver, je suis obligée de jouer la carte du mépris, hautaine, je t’ignore pour ne pas trop attirer l’attention sur Bella.

nom et prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par Anna M. Peterfield le Mar 13 Nov - 21:49, édité 16 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna M. Peterfield Ҩ Links Anna M. Peterfield Ҩ Links Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:49

Les messieurs

.
.

Archimède K. Dolohov
.
.
Même maison, même année, on ne pouvait que se fréquenter. Il y a une époque où l’on s’entendait bien, enfin c’était avant tout cela. Je ne sais pas pourquoi tu t’étais pris d’affection pour moi mais cela me plaisait. Pourquoi t’es-tu laissé enrôler chez les Siffleurs ? Depuis la mort de ma sœur, j’ai choisi de ne plus t’adresser la parole, j’ai coupé tout contact entre nous. Tu es devenu mon ennemi et je t’ignore, du moins je fais semblant car mes sentiments sont assez flous. Pourquoi ne puis-je complètement l’haïr ? Pourquoi te montres-tu encore sympathique à mon égard et refuses-tu de revêtir la véritable image qui sied à ton idéologie ? Bref, une inimitié qui n’est peut-être pas totalement haineuse malgré eux.

Alaric E. Young
.
.
Alexia était un ange de bonté et de gentillesse. Tu le sais visiblement aussi bien que moi. Elle avait su remarquer que sous ta nature de vampire se cachait une bonne personne. Etrangement, Alex t’a confié la mission de veiller sur moi. SI au début, j’en ignorais tout, j’ai finalement découvert ton petit jeu. Je t’ai démasqué et j’ai essayé de te voir avec les mêmes yeux que ma sœur. Je t’ai aussi promis de ne pas trop me mettre en danger mais sur ce point, je crois t’avoir menti malgré moi. Après notre première rencontre, tu m’as confié tes souvenirs en lien avec elle et je ne saurais jamais comment te dire merci.

S. Luka Lestrange
.
.
Rp en cours donc détails à venir • Luka a eu vent de la rumeur concernant le fait qu’Anna serait responsable de l’empoisonnement des Siffleurs. Il est venu l’interroger sur ordre de Lord Voldemort.

Damon E. Lestrange
.
.
Tu es un Mangemort et je le sais. Je devrais te détester pour cela et pourtant non je joue avec toi. Car oui c’est bien d’un jeu qu’il s’agit. Je te regarde faire. Je repousse certaines de tes invitations, en accepte d’autres mais je ne suis jamais au rendez-vous. Je te fais poireauter, notamment quant à ta proposition de jouer les mannequins pour toi. Je n’ignore pas que tu aimerais que je te cède et je pense que je pourrais te céder un jour. Je suis perdue te concernant car les règles du jeu semblent moins claires à présent.

Nathan Lorel
.
.
Aucun lien particulier ne nous lie à la base mais tu es un ami. Tu me fais sourire, même rire parfois. Tu apportes de la légèreté dans ma vie et cela représente tellement. J’aime passer des instants avec toi et j’espère bien un jour te recruter. Tu me remontes le moral, me fais oublier mes problèmes.

Nom prénom
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par Anna M. Peterfield le Mar 13 Nov - 20:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna M. Peterfield Ҩ Links Anna M. Peterfield Ҩ Links Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:34

Actuellement Lulu est en couple mais personne ne le sait et en plus bientôt le scénar d'une fille qui est vraiment amoureuse d'elle va être pris, donc ce lien pourrait être super interessant :

(f) Tu veux t'amuser avec moi ; Je suis belle et je le sais. Pourtant, je reste inaccessible pour la gente masculine. Tu t'es promis de m'avoir, de me rendre amoureuse de toi. Es-tu amoureux? Oh ça non, ce n'est qu'un passe temps pour toi. Tu avais besoin de te défouler sur quelqu'un, de te trouver un jouet et tu as pensé que je serai assez manipulable pour entre dans ton jeu.

Cela aurait commencé quand Lulu lui aurait proposé d'être animatrice avec elle sur la radio, cependant c'est une occasion surtout pour lui faire du charme, tantôt menaçante en lui volant un baiser de force, tantôt des plus douces et tout en s'assurant que sa petite amie actuelle le voit le plus souvent pour lui faire regretter de ne pas se montrer en publique avec elle (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna M. Peterfield Ҩ Links Anna M. Peterfield Ҩ Links Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:09

Hum j'aime ton idée. Anna serait assez perplexe car au fond, elle est assez chaste ♥️ Anna a aussi besoin de distraction car depuis la mort de sa soeur, elle cherche des moyens pour se motiver à avancer. Son naturel gentil laisse parfois la place à des aspects plus sombres de sa personnalité. Cette relation serait donc le reflet de son mal être. Je pense que ce lien est à) développer vraiment en rp, c'est ainsi qu'il sera le plus amusant Anna M. Peterfield Ҩ Links 1340846181

calin5 ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna M. Peterfield Ҩ Links Anna M. Peterfield Ҩ Links Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:33

Vouuui *-* J'ai hate de le faire <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna M. Peterfield Ҩ Links Anna M. Peterfield Ҩ Links Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:59

Deux initiatives torturées mentalement, ça fait un bon lien non ? ;)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna M. Peterfield Ҩ Links Anna M. Peterfield Ҩ Links Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:05

Liens MAJ, vous voilà tous ajoutés :red:

Pandore : Avec plaisir pour le lien ♥️ Je pense qu'elles pourraient être amies. Elles formeraient un duo pour les missions des extrémistes, se complétant l'une l'autre? C'est une base mais je réfléchis pour étayer Anna M. Peterfield Ҩ Links 1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna M. Peterfield Ҩ Links Anna M. Peterfield Ҩ Links Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:10

Oh oui, ça fait une bonne base ! Je vais y réfléchir aussi de mon coté. Toutes les deux elles formeraient un sacrée équipe quand même
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna M. Peterfield Ҩ Links Anna M. Peterfield Ҩ Links Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:28

MOIIIIII (parce que je veux des liens avec tout tes perso XD) baloon

Elles sont membres de l'initiative toutes les deux et on toute les deux perdues leurs sœur. Pour autant Anna reste plus pure qu'Alice ans un sens étrange. Et Alice à un étrange côté dépendant. Elle aurait pu retrouver certaines similitudes entre Anna et Lyla (sa soeur jumelle) et du coup elle aurait repris l'habitude de s'accrocher à Anna. Elles sont amies bien sûr mais Alice aurait en fait besoin d'Anna. Elles se ressemblent dans leurs débordements d’émotions et dans leurs violence. Anna aurait pu apprécier qu'Alice ne se montre vulnérable que devant elle . Alors elle la protégerait et prendrait soin d'elle ? ça t'irait ? *w* wiz
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna M. Peterfield Ҩ Links Anna M. Peterfield Ҩ Links Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:08

Bon je précise avant, j'ai pas copié/colle : Oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️

Anna a un peu perdu l'habitude de prendre soin des autres. Elle ne sait plus faire confiance et elle se sent parfois déboussolée. Au fond, voir Lice toujours à ses côtés pourraient l'énerver mais aussi l'apaiser. Elle lui dirait parfois d'aller voir ailleurs si elle y est mais elle ne tiendrait pas plus de 10 secondes. Au fond, pour Anna, savoir veiller sur quelqu'un c'est comme réapprendre à s'aimer elle-même et elle se plait à entretenir cette dépendance :red: Je suis peut-être pas très cohérente mais rassure-moi, tu as compris?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna M. Peterfield Ҩ Links Anna M. Peterfield Ҩ Links Icon_minitime

Anna M. Peterfield Ҩ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1