RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Leo... Sang pur prochainement riche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Leo... Sang pur prochainement riche!  Empty
MessageSujet: Leo... Sang pur prochainement riche! Leo... Sang pur prochainement riche!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:38

Fiche supprimée à la demande de la joueuse

Dernière édition par Leo A. Black le Mer 13 Juin - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo... Sang pur prochainement riche! Leo... Sang pur prochainement riche!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:50

Welcome !!
Bon courage pour ta présa' :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo... Sang pur prochainement riche! Leo... Sang pur prochainement riche!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:50

Bienvenue (et cette fois-ci de manière officielle haha) sur le forum ♥️ Tu as deux semaines pour faire ta fiche voldy Si tu as des questions ou besoins d'un délais supplémentaire n'hésite surtout pas à t'adresser au staff, on est gentil et on ne mord pas ! Bon courage pour ta fiche *.* Faudra qu'on réfléchisse à un lien avec Dae, je la vois bien aider Leo dans sa conquête, car elle n'aime pas trop voir son amie souffrir à cause de Lestat (^.^)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo... Sang pur prochainement riche! Leo... Sang pur prochainement riche!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:10

Bienvenue Leo (officiellement) !
Au plaisir de te croiser au détour d'un couloir ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo... Sang pur prochainement riche! Leo... Sang pur prochainement riche!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:38

Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo... Sang pur prochainement riche! Leo... Sang pur prochainement riche!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:38

Bienvenue officiellement petit fourbe qui n'ose même pas faire sa demande en face avant de demander à mon père xD ! bon courage et tu sais où me trouver si tu as besoin ;)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo... Sang pur prochainement riche! Leo... Sang pur prochainement riche!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:08

*-*... Rêverais-je ou mon bébéd d'amour en sucre serait parmi nous!????? <3
    Mon petit loup, je suis trop contente de te croiser ici!!!! Et pour cette belle surprise, Lucius ne te tuera pas, je te le promets, mon coeur! <3

Bonne chance pour la suite de ta fiche <3 Je veux et j,exige un lien entre nous? :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo... Sang pur prochainement riche! Leo... Sang pur prochainement riche!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:32

Bienvenue petit blaireau. Au plaisir d'un Rp
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo... Sang pur prochainement riche! Leo... Sang pur prochainement riche!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:41

Bienvenue officiellement beau brun (a)

ma proposition tient toujours ♪
*sort*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo... Sang pur prochainement riche! Leo... Sang pur prochainement riche!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:50

Merci beaucoup pour cet accueil *-* et dés ma fiche finit on créera les liens avec les personnes intéressé. :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo... Sang pur prochainement riche! Leo... Sang pur prochainement riche!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:56

Bonsoir, beau Leo.

Bienvenue encore une fois et, j'espère que messire Black ne m'en voudras pas pour l'approche quelque peu directe sur la C.B ! :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo... Sang pur prochainement riche! Leo... Sang pur prochainement riche!  Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:35

Quelle approche directe ... ? *curieuse* x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo... Sang pur prochainement riche! Leo... Sang pur prochainement riche!  Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:02

Félicitation, tu es validé(e) !

Ton personnage rejoint les poufsouffle. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. En tant qu'élève, il t'est possible de rejoindre les siffleurs ou l'.a.d. ou encore de devenir pompom girl ou membre de l'équipe de quidditch. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmis nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leo... Sang pur prochainement riche! Leo... Sang pur prochainement riche!  Icon_minitime

Leo... Sang pur prochainement riche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1