Astrid Bergès-Frisbey (f) - sang pur et homosexuelle sont antithétique pourtant je crois que tu m'aimes
Auteur
Invité
Sujet: Astrid Bergès-Frisbey (f) - sang pur et homosexuelle sont antithétique pourtant je crois que tu m'aimes Ven 2 Nov - 11:50
Myrcella Rosier
« Je suis prise »
Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage
Ϟ NOM : Rosier Ϟ PRENOM : Myrcella Ϟ AGE : 16 ans Ϟ IDEOLOGIE : Pro voldemort, on l'a éduquée pour être ainsi Ϟ MAISON : Au choix Ϟ SITUATION : Membre des siffleurs, cache son homosexualité Ϟ RACE : Sorcière Ϟ SANG : Sang pur Ϟ CARACTERE : Ϟ DEMEURE : Un manoir qui domine et dirige une petite île Anglo-normande Ϟ EPOUVANTARD : La vérité Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 1 Ϟ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey, mais négociable
Story
Toutes les belles histoires d’amours devraient se terminaient par et ils vécurent heureux. N’est-ce pas ? Myrcella s’est toujours dit que les histoires d’amour devraient finir ainsi, alors pourquoi n’est-ce pas les hommes qui provoquent des émois en elle, mais…
Plantons le décor, vous avez une gamine, plutôt mignonne, incarnant pour le plus grand bonheur de sa famille la perfection même de la petite sang pur, elle est ce qu’elle devrait être. Dans la petite île sur laquelle règne sa famille tout le monde l’aime, tout le monde l’adore. Une petite princesse voilà ce qu’elle est. Son père la voudrait auprès de lui pour toujours et ne cherche pas de fiancée pour elle. Sa belle mère c’est autre chose, elle n’aime pas l’idée de cette héritière qui empêche à ses filles d’hériter comme elles le devraient. Elle voudrait qu’elle disparaisse. Sauf qu’on n’est pas dans Blanche Neige où la méchante belle mère envoie un chasseur la tuer. Là on est dans la réalité et la méchante belle mère s’est contentée d’essayer de l’empoisonner. La petite princesse est tombée malade, elle est si malade et condamnée à mourir. Elle le sait. Elle n’aurait jamais de et ils vécurent heureux, car elle va mourir dans un an, peut être deux si elle a de la chance. Pas au-delà. On la pleure déjà. Le corps de la belle mère est toujours en train de se faire dévorer par les corbeaux. Dans cette petite île la justice relève d’un temps ancien et on préfère les pendaisons à la prison. Ses belles sœurs elles sont devenues de simples servantes. Sauf que rien de tout cela changera. On pleure la belle. On pleure la petite.
Myrcella tout le monde l’aime, aussi bien les pro voldemort que les anti voldemort. Elle est douce, elle est généreuse, elle est intelligente, elle est la perfection même. Certains l’ont même surnommé affectueusement la petite reine de Poudlard. Pourtant la demoiselle sait jouer aux intrigues des sangs purs et des siffleurs, elle y prend part elle aussi, mais avec une certaine prudence, jamais au premier plan, préférant que l’on se sacrifie pour elle que de jouer elle-même à ce jeu. Avec ses sourires charmants. Sauf que personne ne sait c’est qu’elle habite bien des secrets. On pourrait d’ailleurs la nommer la gardienne des secrets tellement qu’elle en possède. Elle en a des tous genres, mais le plus lourd à porter est le sien. Cet amour impie, cet amour interdit, cet amour pour les femmes… Elle n’a pas le droit et pourtant, elle ne connait que cet amour.
Liens
→ Lullaby Rivers Je t’aime. Trois petits mots qui devraient vous rendre fou de choix mais qui plonge Myrcella dans une terrible terreur. Elle les lui a écrits. Elle les lui a envoyés. Elle n’aurait jamais dû. Maintenant Lullaby cherche qui est ce mystérieux prince charmant comme elle le nomme. Une correspondance c’est formée entre deux jeunes femmes. Lullaby ne parle plus que de lui ou plutôt d’elle et Myrcella le sait, elle l’entend, mais elle ne peut avoir l’amour de Lullaby qu’à travers les lettres. En dehors de cela, c’est à peine si elles se connaissent, c’est à peine si elles se sont parlées. Les lettres enflammées contrastent durement la réalité et Myrcella, elle se meurt, elle meurt mais pas seulement du poison, mais aussi d’amour.
Dernière édition par Lullaby Rivers le Dim 18 Nov - 11:12, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Astrid Bergès-Frisbey (f) - sang pur et homosexuelle sont antithétique pourtant je crois que tu m'aimes Ven 2 Nov - 12:47
Alooors si vous prenez le scénario je vous vénère, je vous kiff et vous construit un milliers de temples. L'avatar est libre. Cependant je vois plutôt quelqu'un de fragile, doux, faut pas oublier que Myrcella est condamnée à mourir du poison ! L'histoire peut être aussi négociable sur certains points, de même que le prénom et le nom de famille (mais elle doit rester une sang pur !) J'attends une certaine activités, genre que vous ne veniez pas toutes les trente-six du mois et pour le niveaux, tant que vous avez le niveau du forum tout va bien ! Voilàààà si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter *-*
Astrid Bergès-Frisbey (f) - sang pur et homosexuelle sont antithétique pourtant je crois que tu m'aimes