Orpha S. Neavan • Les sacrifices sont le prix du pouvoir •
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Orpha S. Neavan • Les sacrifices sont le prix du pouvoir • Sam 23 Fév - 20:04
Orpha Selina Neavan
« L’interdit donne de la saveur, la censure du talent. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Mimya ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier Google!. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 18 ans, je pense que le forum est Magnifique, très complet et bien organisé.. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien je n'ai qu'une seule identité. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? Oui bien sur. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que je vais tous vous câliner! .
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Orpha Selina Neavan. Je suis âgée de 16 ans. Je suis une sorcière. Mon statut est actuellement inconnu et je suis fière de dire que je suis neutre. Je suis actuellement en sixième année, dans la maison des Serdaigle. Plus tard j'aimerai être futur métier et mon avatar est celui de Dakota Fanning. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en votre détraqueur. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
Caractère et physique
En une quinzaine de ligne pleine, soit 300 mots, tu décriras la caractère de ton personnages ! Tu peux y rajouter une partie physique, mais qui ne sera pas pris en compte dans le partie caractère ! Sinon tu dois écrire ici, dire quels sont les qualités et les défauts de ton petit personnage ! On veut tout savoir sur son âme de sorcier, créature ou je ne sais trop quoi torturé ! Cette indication est à retirer !
It's my life... Dans cette partie tu dois envoyer du lourd ! Tu dois raconter de la naissance (et même avant !) de ton personnage jusqu’à nos jours. Il faudra bien entendu parler des moments marquant de sa vie, de sa réaction vis-à-vis de la prise au pouvoir de Voldemort, de la mort d’Harry, des changements dans la société, etc. Tout ceci en un minimum de 50 lignes pleines, soit 700 mots minimum ! Tu peux aussi raconter des trucs complètement inutiles, mais qui te semblent important ! On aime le blabla ici, alors lâche toi ! Indication à retirer
icône : @ Ithika avatar : @ Devotion titre de la musique : Hurricane • 30 seconds to mars
Invité
Invité
Sujet: Re: Orpha S. Neavan • Les sacrifices sont le prix du pouvoir • Sam 23 Fév - 20:29
Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio
Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !
Welcome =) J'ai retiré ton étoile^^ Bon courage pour ta fiche miss
Invité
Invité
Sujet: Re: Orpha S. Neavan • Les sacrifices sont le prix du pouvoir • Sam 23 Fév - 21:52
Bienvenueeeeeeeeeeeeeee Oh c'est super que tu joues ce PV
Invité
Invité
Sujet: Re: Orpha S. Neavan • Les sacrifices sont le prix du pouvoir • Dim 24 Fév - 11:57
OOOOOH LE PV MAUDIT *.* Tu dois être là... cinquième je crois à t'être inscrite avec ce personnage x) Mais aucune n'a jamais fait sa fiche et il a même était pris pour être jouer sur un autre fo. Bref c'est le pv maudit haha xD Bienvenue en tout cas J'espère grandement que tu seras la bonne *.* Nous sommes en plein recensement, n'oublie pas de t'y inscrire en montant dans le carrosse de patacitrouille qui te mènera à destination.
Invité
Invité
Sujet: Re: Orpha S. Neavan • Les sacrifices sont le prix du pouvoir • Lun 25 Fév - 10:56
N'oublie pas de t'inscrire au recensement, même si tu n'es pas validé, si tu veux garder ton compte faut nous prévenir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orpha S. Neavan • Les sacrifices sont le prix du pouvoir •
Orpha S. Neavan • Les sacrifices sont le prix du pouvoir •