RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Astrid Bergès Frisbey (f) - Aislinn Jessica Vandenbergh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Astrid Bergès Frisbey (f) - Aislinn Jessica Vandenbergh Empty
MessageSujet: Astrid Bergès Frisbey (f) - Aislinn Jessica Vandenbergh Astrid Bergès Frisbey (f) - Aislinn Jessica Vandenbergh Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:56

Aislinn Jessica Vandenbergh

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Applestorm



Ϟ NOM : Vandenbergh
Ϟ PRENOM : Aislinn, Jessica
Ϟ AGE : 16 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti Voldemort
Ϟ MAISON : Serdaigle ou Serpentard
Ϟ SITUATION : Membre de l'AD
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Chez son oncle
Ϟ EPOUVANTARD : Au choix
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 2
Ϟ AVATAR : : Astrid Bergès Frisbey

Story
Aislinn avait tout pour être heureuse. Entouré de ses deux parents, qu'elle voulait rendre fière d'elle chaque jour. La vie était simple, et douce. Tout a changer lors de la prise de pouvoir de voldemort. Joann, son père voulait partir loin du pays pour sa femme. Etant née moldue, il restait inquiet pour elle. Les disputes commencèrent entre eux, Lyna-Louise refusait de s'enfuir. Elle se plia aux lois des pro voldemort. Le couple était en crise sous le regard apeuré de leur fille. Il se passait pas un jour sans une broutille. Les évènements était trop grave pour qu'ils prêtent un regard a la souffrance de leur fille.

Jusqu'au jour ou un état d'arrestation fut lancé sur Joann pour trahison. Il avait aider des né moldus et des membres de l'ordre en fuite a se cacher. Lyna-Louise était furieuse qu'il est fait ça, alors qu'elle s'est plié a toutes les règles pour sauvegarder sa famille. A cause de cette trahison, Lyna fut démuni de tout et même de sa famille par son beau frère lui même. Aidan, le frère jumeau de Joann. Il prendra possession des biens de son frère. Il aura l'audace de maltraiter Lyna devant sa fille avant de la laisser emmener par des rafleurs. Ce fut la dernière fois ou Aislinn verra sa mère. Plus personne ne l'a jamais revu, même au centre de détention des né moldus. Aidan n'avouera jamais ses actes. Il gardera Aislinn sous sa tutelle. Il lui révéla qu'il espérait attirer Joann a se rendre, en la gardant.

Les mois passèrent, jusqu'au jour ou Aidan annonce a Aislinn qu'il venait de tuer son père. Enfant en souffrance elle gardera ses larmes. Voulant avoir le souvenir, le meilleur souvenir de ces parents comme des gens biens qui tenaient à elle, et qui s'aiment plus que tout. Aislinn nourrit une haine silencieuse en son coeur qui finira par rugir un jour ou l'autre pour le moment elle se contente de vivre sa vie se forçant a oublier le reste...
Liens

Joann Vandenbergh; Aislinn déteste ce type ignoble ignorant totalement qu'il s'agit en réalité de son père. Il la dégoûte plus que n'importe qui, il a voler la vie de ces deux parents. Elle fait tout ce qu'elle peut pour lui rendre la vie impossible, et qui sait un jour viendra elle pourra peut être les venger.

Alba Slow; Aislinn aime pas cette femme qu'elle a considérer comme le sex toy de son oncle pendant un temps. Elle bien heureuse qu'il est fini par la jeter. Cette louve est folle a lié, elle cru mourir plusieurs sous ses griffes. Elle doit bien reconnaître que Aidan l'a toujours protéger contre elle. Aislinn espère ne plus jamais revoir cette femme.

Sanders Dolohov; Sanders est le meilleur ami de Joann, et aussi le parrain de Aislinn. La jeune fille a toujours eu de très bonne relation avec Sanders. Depuis que ce dernier est devenu un fugitif recherché, Aislinn n'a pu de nouvelles de son parrain.


Revenir en haut Aller en bas

Astrid Bergès Frisbey (f) - Aislinn Jessica Vandenbergh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Astrid Bergès-Frisbey (f) - sang pur et homosexuelle sont antithétique pourtant je crois que tu m'aimes
» Joann VandenBergh
» Aislinn Ciaran Ó Meadhra
» Aislinn — Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.
» Aislinn — Sauve-toi toi-même, et sauve les merveilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Les non rp's-