Sujet: Aislinn Ciaran Ó Meadhra Jeu 30 Jan - 20:37
Aislinn Ciaran Ó Meadhra
« Look to the stars ... Let hope burn in your eyes!!!»
Dernière édition par Aislinn Ciaran Ó Meadhra le Lun 3 Fév - 20:18, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aislinn Ciaran Ó Meadhra Dim 2 Fév - 19:54
Bienvenue parmi nous!!!!
Je suis ravis de te compter parmi nous! Si tu as la moindre question pour quoique se soit ou même un désir de lien ou ce que tu veux n'hésite pas! Je me tient avec plaisir a ta disposition!
a bientôt je l'espère!
Invité
Invité
Sujet: Re: Aislinn Ciaran Ó Meadhra Dim 2 Fév - 20:07
BIENVENUEEEEEEE
L’enfer peut prendre un goût de paradis dans des bras chaleureux !
Tu as DEUX SEMAINES pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un DELAI supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ou à simplement poster à la suite! Tant que tu nous donnes des nouvelles, on se montrera patient Entre temps, nous t'invitons à te rendre sur LA CHAT BOX ou encore dans le FLOOD et les JEUX. pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage ! Crie au secours si tu as besoin d’encouragements de nos groupies ou de conseils
Invité
Invité
Sujet: Re: Aislinn Ciaran Ó Meadhra Mar 4 Fév - 19:29
Helloooooooooow a toi jolie dame <3 je te souhaite la bienvenue parmi nous, c'est un réel plaisir de compter parmi nous une tite nouvelle si tu as la moindre question n'hésite pas, je me ferai un plaisir de t'aider et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage *-*