Invité Invité Sujet: Yo Poudlard ! Vous êtes bien sur la RIMP ! La Radio Illegale et Magique de Poudlard ! Jeu 1 Nov - 17:31 Lullaby Rivers
« Ah on va s'éclater, on s’couche à pas d’heure, on s’raconte des glamberies et demain matin, j’te fais des gauffres au sucre. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici ! Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis
Xina ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier
moi même ! Je suis la fonda du fo . Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes
19 ans , je pense que le forum est
genre juste parfait . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien je
suis aussi Lily D. Baudelaire . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que
bha Lullaby elle va pas finir de vous surprendre .
VIDEOToutes mes salutations à vous, je me présente, Lullaby, ce n'est pas mon vrai prénom, mais personne ne le sait. Même moi à vrai dire. Sinon je suis connue sous le nom de Miss Rivers ! . Je suis âgée de 16 quelques choses, hivers, printemps, je sais pas trop à vrai dire... . Je suis une sorcière sang mêlée . Mon statut est actuellement niveau un et je suis fière de dire que je suis membre des siffleurs, mais seuls quelques membres sont dans le secrets . Je suis actuellement en sixième année , dans la maison des gryffondors, mais je suis un chapeauflou et j'aurais pu aussi bien tomber à Serdaigle . Plus tard j'aimerai être animatrice de radio ou bien fossoyeur, je me suis pas trop encore décidée, sinon le métier de génie du mal m'irait très bien et mon avatar est celui de Lucy Kate Hale . Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai j'adore l'opéra hyperactive secrète menteuse trop tétu emportée voir volcanique un génie cru par personne méprisante enjouée donnant des surnoms à tout le monde très gourmande un peu voleuse carrément opportuniste fêtarde déteste les règles rêve de liberté vit dans une sorte de rêve . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en votre la porte de ma petite maison qui se brise, laissant y entrer tout ces loups garous fous furieux . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
Juste quelques questions Hey, tu as entendu la nouvelle : une fête clandestine a lieu ce soir, il parait que c'est encore un piège des siffleurs... Bref, tu viens ? Une fête ? Mais t’es sûr de m’y voir et s’est très probablement moi qui l’organise. J’adoooore les fêtes, surtout quand elles sont illégales et que les siffleurs choppent des vilains petits anti voldemort niark niark. Je passe mon temps dans les fêtes. Là bas je m’habille n’importe comment, la dernière fois je me suis déguisée en licorne qui fait du surf sur les arc en ciel, toujours en costume, toujours dans une tenue différente. Dur dur de ne pas me rencontrer. Ce que j’aime faire dans les fêtes ? Souler les gens et les amener à sortir des bêtises, notamment sur les idéologies, regarder les gens se ridiculisait en dansant, mettre du soda sur la piste de danse pour que sa colle, gueuler comme une malade, bref. Une soirée c’est une soirée ! Pourtant il faut savoir qu’il y a fête et fête. Je déteste les fêtes des sangs purs. Ils sont siiii coincés. On s’amuse pas ! C’est d’un ennui mortel… Il faut que cela peps !
Okay, okay ! Je voulais juste si tu voulais savoir si tu venais ou non c'est tout ! J'te paris que tous vont parler de ce couple ! Tu sais, le siffleur et cette fille qu'on dit membre de l'armé de Dumbeldore ! J'aimerai bien savoir ce qui sont devenus... Ce sont des imbéciles oui. Il n’y a pas de romances ou je ne sais trop quoi. Ils vont avoir pas mal de mondes au cul et ils ont intérêt à se tirer dare dare bien loin d’ici, car sinon ils vont finir par se cocufier mutuellement avec les détraqueurs hein ! M’enfin, au moins cela alimente les ragots, mais ce n’est pas drôle, je préfère les ragots quand les personnes restent là. Ah ? Tu veux mon avis sur leur amour. Bha que veux tu, l’amour n’a pas de limite, que ce soit l’idéologie, le sexe ou je ne sais trop quoi. On pourrait croire que c’est délicieusement romantique, mais bon, c’est juste un mauvais remake de Romeo et Juliette j’trouve. De toute façon fiche moi la paix avec les couples ! Je passe ma vie à être une pauvre petite célibataire…
Mouais, j'suis bien d'accord avec toi ! Mais cessons de parler des autres et dis moi ce que tu deviens, toujours pareil avec les autres ? C’que j’deviens ? Certains me décriraient comme une garce manipulatrice, comme cet imbécile de chasseur de vampire qui pense que je suis le vampire qui attaque la pauvre gamine qui lui écrit des lettres, mais cette pauvre gamine bha c’est encore moi. Y aurait aussi ceux qui me considèrent comma la fille super méga cool, un peu fofolle, mais super méga cool quand même et qui me voit membre de la rebellion et genre qu’il faudrait que je rejoigne ses tarés de secte que forme l’a.d. vous m’y voyez vraiment moi ? Y a pas plus pro voldemort que moi ha ! Après y a mes voisins aussi, toujours en train de gueuler et de frapper à ma porte. Après tout je suis la seule sorcière de ce village de loup garou, cela doit les faire un peu chier. Quoi que ce qui doit vraiment les faire chier c’est que j’écoute l’opéra à fond à toute heure de la journée ? Peut être que oui peut être que non, qui sait.
En tout cas moi je ferais attention à mes relations à ta place. Tu sais cette fille avec qui tu étais en binôme en potion ? Elle n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre que tu es le pire binôme qui soit ! Capricieux, moqueur, méprisant, tu lui as fait quoi pour qu'elle dise ça de toi ? Ah ? Cette fille ? Oh ce n’est trois fois rien, je l’ai juste menacé de plonger sa jolie petite tête dans l’eau bouillante et de la lui maintenir jusqu’à ce que je sois sûre qu’elle soit défigurée à vie si elle devait me parler encore une fois à quel point les membres de l’a.d. était super méga cool, mais que cette nouvelle organisation, l’Initiative je crois, était encore plus cool. M’enfin ils ont juste massacrés des innocents au match de quidditch si vous voulez mon avis, donc bon. En plus elle a ce genre de petites voix nasillarde, vous voyez ? Le genre bien difficile à supporter. Bha moi je ne l’ai plus supporter et je l’ai menacée, au moins cela a marché. M’enfin, est-ce que j’ai vraiment peur de ces paroles de godiches ? Tout le monde me voit comme une fille on ne peut plus innocente, un peu naïve, mais pas bien méchante. Ce n’est pas une rumeur qui va faire changer ça.
Ah d'accord c'est pour ça !Hein ? Tu pars ? Tu me laisses tout seule hein ! T'as pas le droit de partir avant de répondre à ma question ! Laquelle ? Rhoo, tu as déjà oublié ? C'est pour mon article, j'aimerai savoir ce que tu aimerais laisserai comme trace dans l'Histoire. Laisser une trace dans l’histoire ? Forcément que je vais en laisser une ! Je suis un génie ! Personne ne veut me croire, mais je suis un génie et cette Granger n’est rien à côté de moi haha. On pense que je suis une menteuse, mais qui est-ce qui a déjà réussit à pirater un système informatique par la magie dites le moi ? On ne me croit pas, mais jusqu’à ce jour je suis la seule sorcière qui ait réussit à vivre dans le village des loups garous seule et ce depuis mes quatorze ans ! Douze ans si on considère les deux années avec ma sœur mais ce n’est pas elle qui a su les mettre à l’écart. Je ne vous parle même pas de la magie noire, malédiction, Voodoo et tout le reste, rien n’a de secret pour moi. Peut être qu’on se souviendra de moi comme le prochain géni du mal ou bien comme celle qui piqua la place de Voldemort, mais on se souviendra de moi, il n’y a rien de plus sûr.
It's my life... Cela a commencé par un chiffre : deux. Elle n'aime pas les chiffres, elle préfère ce qui n'est pas mathématique. Pourtant cela a commencé par un chiffre. Un chiffre un peu bizarre, car c'est un un qui est divisé en deux. Donc cela serait plus deux moitiés de un qu'un deux. Vous suivez ? Bien. Cela est peut être pour cela qu'elle n'aime pas les chiffres. Trop compliqués. Cela a donc commencé par un chiffre divisé par deux, donc il y eut deux moitiés de un. Cela a grandit, un, deux, trois, quatre, cinq, six ! SIX ! Oui. Il faut s'arreter à SIX. Très important, on ne peut plus important. Six. Six, le deux est devenue un, et le quatre est devenue cinq. Huuum, étrange, étrange tout cela. Sept, huit, neuf, dix, onze, douze. Un autre chiffre important. Avec le douze le cinq devient deux et si on rajoute entre deux à douze, ce cinq qui est devenu deux, devient maintenant un. Cela en est à ne plus savoir où donner sa tête n'est-ce pas ? Elle n'aime pas les chiffres de toute manière. Elle préfère la musique. Des chiffres, des nombres, des choses, bien trop de choses...
Après des chiffres y a eut des prénoms. Beaucoup de prénoms. Le premier est dur à définir. Jordan ? Non. Celui c'était celui de l'autre moitiée. Le sien était peut être Myrcella. Non. Cela n'était pas lui, elle aurait aimé, mais cela n'était pas lui. Alors quoi ? Alors qu'est-ce que c'était ? Elle ne s'en souvient plus. Elle a compris que trop tard les effets de potions. Supposons donc que son premier prénom fut Myrcella puisque c'est ce qu'elle veut. A lui ajoutons sept. Cependant le sept chasse ce prénom. Aprés il y en a d'autres Alice ou Alyssa, Erys, Lily, Naïade, Cassy, Lisette, Mary ou sa version française Marie, Elisabeht, ah ! Elisabeth ! Un grand classique... Quoi d'autre quoi d'autre. Et bien il y en a tant qu'on ne pourrait pas tous les énumérés. Tout ça à cause des fuites, des caprices et de ce kindapping. Oui. Le Kidnapping. Quand tout est arrivé. Puis. Plus rien. Plus qu'un prénom. Un nom de famille aussi. Lullaby Rivers. Même pas un vrai prénom, plutôt un surnom, mais personne ne sait comment l'appeler autrement que Lullaby. On a dû bien dire un prénom lors de sa répartition, non ? Alors ? Vous vous en souvenez ? Non ? Personne ne s'en souvient. Qui se souvient des prénoms dit lors de la répartition ? C'est APRES que l'on se souvient des prénoms.
Il y aussi des potions. Des potions en tout genre. Des potions d’abord pour oublier. Oublier le passé, oublier que ce ne sont pas ses parents, oublié qu’elle avait une sœur. Il faut oublier. L’oublie est sa rédemption sinon cela est la mort. Elle n’est pas la première. Pas la première à comprendre la potion d’oubli, pas la première à faire semblant de la boire, mais la première à réussir à faire semblant d’oublier. Sauf dans les rêves. Les rêves ne trompent pas. Les rêves lui révèlent son passé, mais dans les rêves tout est mélangée, la réalité et le mensonge, alors comment on sait où est le vrai où est le faux ? Hein ! Dites le moi ! Alors elle écoute son passé sans vraiment y faire attention, son passé c’est son passé et puis… Et puis voilà. Elle ne veut pas se souvenir. Elle veut oublier. Cela est plus simple d’oublier. Parlons des autres potions, y a les potions qui vous changent d’apparence, qui rendent vos cheveux plus foncés, votre peau plus mat, vos yeux plus marrons, des potions qui feront de vous pour l’éternité quelqu’un d’autres. Faut pas qu’on la retrouve, faut pas qu’on sache qui elle est. Alors faut lui changer l’apparence. Y a aussi des potions qui tuent, d’autres qui rendent aveugles. Elle les connait très bien celles-ci elle les a déjà utilisé. Elle n’est pas un ange comme elle voudrait le faire croire. Le démon lui a murmuré au creux de l’oreille et à jeter l’opprobre sur elle et sur sa lignée, les dieux la maudissent pour le parricide et matricide qu’elle a commis. Honte sur elle ! Personne ne sait. Un simple accident. Ce n’est rien d’autre qu’un simple accident ou bien un meurtre des autres. Pas elle en tout cas, elle, elle est trop innocente. Non ?
Il y a aussi de la musique, la musique c’est très important. Elle ne sait pas chanter, encore moins en faire, mais elle adore en écouter. Surtout de l’opéra, personne ne sait pourquoi, mais elle aime écouter l’opéra à fond et régulièrement on en entend sur la RIMP ! A la RIMP ! La Radio Illégale et Magique de Poudlard, qui ne l’écoute pas, qui ne la connait pas ? Elle a fait son apparition de manière illégale se faisant entendre dans toutes les radios, dans tous les couloirs de Poudlard et même dans certaines salles ! Avec sa petite voix orgueilleuse, certains disent que celui (car oui une fille ne serait pas capable de mettre ceci en place) qui a réussit à installer dans tout Poudlard la RIMP est un génie. Sauf que personne ne sait que la présentatrice est celle qui a créé la RIMP, celle qui a fait que la RIMP soit dans tout Poudlard. Elle est un génie. On a tendance à l’oublier un peu facilement en raison de son sexe. Généralement la musique qui se fait entendre c’est de l’opéra, mais souvent y a aussi des groupes moldus et puis des révoltes contre les siffleurs. Petite rebelle, ah ! On aimerait la voir dans l’a.d. ou l’iniative, mais seulement s’ils savaient…
Il y a aussi des camps, il y a bien des camps, elle, on ne sait pas trop dans lequel elle est. Beaucoup pense qu’elle est dans le camp des méchants, peu des gentils, mais personne ne sait qu’elle est dans son camp. Siffleuse, mais tout le monde la pense anti voldemort. Son rêve ? Prendre le pouvoir. Elle a un niveau un, pourtant elle n’adhère pas aux idées de Voldemort, pas complètement. Sauf qu’il suffit de comprendre le test, de se mettre entre deux moutons pro voldemort et de copier leur répondre, de réfléchir un peu et voilà l’affaire est jouée, un niveau un alors qu’elle est on ne sait pas trop quoi. Siffleuse oui, mais génie du mal surtout, génie qui rêve de prendre le pouvoir et dominer le monde. Génie qui rêve de s’offrir aux forces du mal et de les contrôler puis disparaitre dans un artifice flamboyant. Les génies meurent jeunes. Elle le sait. Elle ne veut pas vieillir, elle veut finir sa vie dans le pays imaginaire, là où n’y a pas de camps, là où n’y a pas de passé, là où n’y a rien du tout…
icône : Izzy, Jeylhan et save heart. avatar : shiya titre de la musique : Do You Remember (Ane Brun)
Dernière édition par Lullaby Rivers le Sam 3 Nov - 10:10, édité 6 fois