RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Empty
MessageSujet: tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:04

tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. EmptyDim 2 Sep - 1:41

Bentley Hastings

23 ans - Propriétée de Damon Lestrange - Prisonnière - Souhaite plus de liberté
Un petit peu d'histoire.
Spoiler:

love.
Spoiler:

qualifiez moi de

© witty storm.

Dernière édition par Ange Maryansson le Jeu 13 Déc - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:05

:fire: des idées ? des envies de la plus simple à la plus folle, allez-y magic
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:01

MOIIIIIIIIIIIIIII, en plus je suis la première tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. 1340846181

Bon pour les liens, je te propose ma Sofia et mon Hayley ;) Alors pour Hay, je te fais un topo, de même que pour Sofia :

* Alors Hay, esclave docile des Mangemorts dont ils avaient assassinés la mère et le frère, a décidé de cesser d'être leur pantin. Elle a fui ces derniers pour tenter de se reconstruire. Elle se sent coupable d'avoir pu adhérer aux idées anti-né moldu alors elle tente de se racheter. Enceinte, elle veut un monde meilleur pour son petit bout. Elle est donc devenue l’instigatrice des extrémistes adultes (nouveau groupe genre ODP mais en plus trash). Plus en rapport avec Ange, elle déteste Damon (même si elle ne sait pas encore vraiment qui il est) car il l'a agressée dans le cimetière (le rp est en cours). Bref, elle risque de vouloir se venger :red

* Ensuite Sofia, être complètement torturé et assez fou lol. Libertine, droguée, accro à tout ce à quoi on peut être accro tel que le chocolat, le sexe, la drogue, l'affection, l'amitié bref à tout. Elle est assez instable mais elle se soigne (ça dépend du point de vue si tu veux mon avis) Elle est siffleuse non pas par conviction mais pour éviter que sa mère ne l’insupporte et ne se penche de trop près sur son cas (sa mère est une mangemorte). Pour ennuyer cette dernière et en réaction à une punition, elle a livré des infos qu'elle lui avait extorqué par la ruse à l'AD. Bref, la politique elle s'en fout mais elle ne s'oppose pas trop non plus :red: Elle est est assez difficile à cerner et elle devrait épouser Damon à la fin de sa scolarité. Elle ne pourra s'en prendre directement à Ange mais je ne sais pas bien ce que leur lien pourrait donner :red:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:30

J'ai lu qu'elle était prisonnière, mais elle est prisonnière où ? =3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:12

Lulu : Damon l'a enfermée dans un petit cottage moldu si je ne me trompe?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:50

oulalalala j'arrive en retard, désolée ..... tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. 3238460907

pour Hayley, elle est toujours chez les mangemort comme infiltrée ? ça me donne une idée, elles pourraient partagés leur souffrances, ce qu'on leur a fait subir et au fur et à mesure construirait une vengeance contre les mangemorts, Ange pourrait aider à récolter des infos (mais pas sûr qu'elle en attrape beaucoup), Hayley pourrait aider Ange à l'aider à s'échapper puisqu'Haley a des pouvoirs. Et dans l'autre sens Ange pour aider Hayley en apprendre sur les moldus, à comprendre leur fonctionnement et ainsi trouver une cachette si elle finirait par devoir se cacher.
pour Sofia j'avais une idée jusqu'à ce que tu précises qu'elle finirait par se marier avec Damon. elle peut toujours se prendre d'amitié pour Ange, se rendre compte de son calvére et essayait de l'aider puisque si j'ai bien compris elle n'est pas pro-mangemort.

et oui Ange se retrouve dans une cage dorée, elle peut sortir mais à une sorte de mouchard en elle
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:23

Alooooooooooooooooooooors, je t'aime de m'avoir répondu :red:

J'ai continué de songer aux petits liens qu'on pourrait avoir et miracle j'ai eu des idées tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. 1340846181

Alors Hayley est un peu une ombre, on sait pas vraiment où elle passe lol mais elle a des oreilles un peu partout. La personne qu'elle s'est jurée de détruire récemment? Damon :red: Elle pourrait t'avoir rencontré par hasard vu les marges de liberté dont tu bénéficie. Si Hayley comprend que tu es LA faille du mangemort, tu deviendras sa priorité. Elle tentera l'impossible pour te libérer et t'offrir un abri. Hayley a des endroits où se planquer. Tu deviendrais sa petite protégée. En fait, je pense que c'est leur premier lien et leurs souffrances respectives solidifieront leur relation. Je pense qu'Hay ne demandera rien en échange à Ange car au fond, elle compatira et aura envie de l'aider à se reconstruire, à l'oublier. Je ne sais pas si je suis claire et si ça te plait tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. 1340846181

Pour Sofia, je crois pas qu'elle sera compatissante car si elle reste apolitique, elle est de plus en plus sadique. Ange sera plutôt une entrave pour elle car oui elle risque d'être un peu jalouse. Au fond, elle sera contente de t'attirer les foudres de Damon (bon j'avoue que là c'est le comble du sadisme). Mais elle pourrait aussi faire en sorte que tu t'enfuies, que tu disparaisses pour consoler le pauvre Damon ♥️ Elle sera vraiment manipulatrice car elle ne pourra pas laisser voir ouvertement qu'elle te déteste.

Bref, j'espère que ça te plait :louve:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:56

le lien avec hayley est super ! en plus ça peut donner lieu à de nombreuses situations, à de nombreux débouché, j'adoorree !! tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. 1340846181

le lien avec sofia aussi est top (même si elle avait pas besoin de ce problème en plus x) et à tout les coups ça va retomber sur ange si elle fuit xD

(je crois que ce message ne fait pas réellement avancer les choses ....)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:10

Nikki est la meilleure amie et la sex friend de Damon, il est en plus le parrain de son adorable petite fille :red:

Alors l'idée, c'est que Damon va embarquer la petite fille de Nikki, Aurore, chez Ange. (Le mec pas du tout sadique quoi ^^) Bref, Nikki qui ne s'est jamais vraiment soucis d'Ange, aurait décider ensuite de débarquer chez Ange à la fois par curiosité et surtout pour la menacer de ne pas toucher à sa fille et qu'elle la fera atrocement souffrir même si elle ne l'a fait que penser :red: Bref, lors des différentes visites de Nikki, Ange pourrait essayer de montrer l'autre face de Damon à Nikki, sauf que Nikki ne fait que l'ignorer et fureter partout à la recherche de plan pour s'échapper, etc. et la menace de dire à Damon qu'Ange a été méchante avec elle, si cette dernière ose critiquer Nikki XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:48

Damon a une vraie amie ? qu'il respecte et n'a pas essayé d'enfermer ? en plus lui parrain, c'est sur que si aurora se retrouvait chez ange ça donnerait quelque chose de trèèès particulier (mais elle ne ferait rien à la petite fille)
pauvre ange elle a rien fait qu'elle se fait encore engueulée et encore quelqu'un pour la surveiller !!
c'est une très bonne idée qui me plais beaucoup
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:03

Et oui, même les méchants ont besoin d'un câlin *paf*

Un rp te tente ? :) Je veux bien le commencer ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:29

calin5 avec plaisir, si ça te déranges pas de commencer (sinon je peux le commencer mas pas avant ce week end)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:21

Que dirais-tu d'une correspondance ? Cela aurait commencé de manière banal, une petite annonce dans le journal pour trouver une correspondance. Elles se seraient alors peu à peu lier d'amitiés à travers les lettres. Ange agissant comme une grande soeur et une sorte de conscience pour Lullaby ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage. Icon_minitime

tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1