|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Il faut se qu'il faut Dim 2 Déc - 15:34 | |
| Pseudo: Alexy Snow Double-compte: Aucun Durée de l'absence: 03 décembre 2012 au 11 décembre 2012 Raison: Et oui, je sais je suis peu présent et je suis désolé. Cet état va rester comme ça encore une semaine. Ma session se termine et avec elle arrive les travaux finaux. Donc, voilà je dois bosser. ¬¬'' Je vais répondre a mes deux rp's pas d’inquiétude, mais je vais peut-être être plus lent.
Bonne semaine groupe!
FIN DE L'ABSENCE
Dernière édition par Alexy Snow le Sam 29 Déc - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Dim 2 Déc - 15:35 | |
| OW ! Bon courage pour ton boulot et tout :D Que le force de Silencio soit avec toi ! è_é |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Dim 27 Jan - 17:10 | |
| Bonjour ou Bonsoir groupe!
Donc voilà, se n'est pas un secret pour personne ici, mais je termine mes études dans exactement 13 semaines. \o/ Dernière ligne droite qui signifie un projet intégré qui compte énormément pour la note finale. Donc du coup, je ne suis pas très présent sur le forum. Je passe de temps en temps, mais je n'ai pas réellement le temps de rp pour le moment. Je comprendrais si vous décidiez de me mettre sur la touche pour le poste d'animateur. Je devrais, je dis bien devrais avoir un moment de répit au mois de mars durant la semaine de congé, mais encore s'est pas garantit.
Voili Voilou! Je suis un boulet de nature x) Je vous n'aimes fort groupe!
Le futur diplômé TTS
Dernière édition par Alexy Snow le Dim 27 Jan - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Dim 27 Jan - 17:35 | |
| Mon petit choupinet, bon courageeeeeeeeeeeeee On te soutient par la pensée et t'en fais pas, on te mettra pas sur la touche On te n'aime fort alors on te garde |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Mer 30 Jan - 0:54 | |
| Bonsoir,
Y'a un petit changement a l'horaire. Je reçois certains signes qui me disent de prendre une pause complète du forum. Visiblement, j'ai un manque évident de motivation et de temps. Je n'ai plus l'énergie nécessaire pour continuer, tout simplement. Je vais voir dans les prochaines semaines, l'évolution et je déciderai là si je quitte le forum ou si je reste.
Encore une fois, je suis navré.
Sincèrement, pseudo Alexy. |
|
| |
Matthew B. RomanovAdministrateur Résister pour mieux espérer...
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Mer 30 Jan - 3:31 | |
| Prends soin de toi surtout, c'est ça l'important!!!!!!!!
Ne t'aime fort!!! Peu importe ton choix, on se retrouvera!!
Bisouuuuuuuuuu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Mer 30 Jan - 8:58 | |
| Oh, je serais trop triste que tu quittes le forum mais je peux comprendre et je te souhaite plein plein de courage. Sache juste que nous ne voyons aucune objection à garder ton compte actif si tu désires revenir même si c'est dans longtemps et puis si tu pars, tu peux toujours revenir, on t'accueillera à bras ouverts parce qu'on t'aime. Je te fais de gros bisoux et des câlins pour te donner de la motivation et puis on peut toujours t'attacher au forum pour te garder, non? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Mer 30 Jan - 10:43 | |
| Ooooh c'est triste que tu nous quittes Cependant l'irl avant tout ! Que tu restes ou non tu auras toujours une place sur le forum :D On te la gardera bien au chaud <3 Je sais ce que c'est le manque de motivation et faut pas que tu te dégoûtes du rp :/ Alors s'il le faut quitte nous pour mieux nous revenir. Tu seras toujours la bienvenue ici <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Mer 30 Jan - 12:48 | |
| ohhhh lexyyyy :'(
Bon courage a toi en espérant encore que tu puisse rester. Gros bisouuuus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Mar 12 Fév - 0:42 | |
| Bonjour/Bonsoir, Dans un premier temps, je vous annonce que se n'est pas un départ définitif. Seulement, faute de stress et de surcharge de travail (ce qui me cause des migraines monstres), je me dois de prendre une grande pause et cette fois, une vraie pause. Je quitte donc mon poste d'animateur de foule. C'est triste, mais je dois faire certains choix. Je n'ai aucun doute que vous trouverez plus motiver que moi a la tâche. Le manque de temps et de motivation font en sorte que je ne suis plus apte a endosser ce rôle.
De plus, je quitte le forum jusqu'à ce que j'arrive a avoir un minimum de vie. Le mois de février est ultra charger pour moi qui pensais trouver quelques minutes a consacrer au forum. Ce qui s'avère faux et désolant. Entre le boulot et l'école, j'ai un peu de mal a tout gérer pour l'instant. Je demande donc la supression totale d'Alexy ainsi que sa fiche de présentation et sa fiche de lien. Je parle ici de supression totale et non pas de déplacer les sujets dans la pensive. Pour les autres histoires de mes persos, je m'en suis occupé. Je sais que vous désirez garder les informations seulement, puisque chacun de mes personnages sont uniques, je refuse que l'on puisse s'en reservir. Je me plains du jeune âge de mon personne depuis quelque temps et du fait qu'il manque cruellement d'enfants. Je reconnais la difficulté de le faire, vous comprendrez que cela ajoute a mon manque de motivation. Je reviendrai en force dans trois semaines soit début mars avec de la chance peut-être plus tard si le travail se calme, durant mes congés avec de nouvelles idées pleins la tête et de nouvelles aventures. En vous remerciant d'avoir prit le temps de lire ce message jusqu'à la fin. Je vous n'aimes et reviendrai plus fort et plus motiver (je l'espère). Pseudo Alexy Snow. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Mar 12 Fév - 0:46 | |
| Grosse lâcheuse D:! Mais non je rigole tu sais bien x)! Les études s'est bien plus important et en plus je connais toutes tes vrais raison et je dois t'avouer que tu as totalement raison! Adieu peste! ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Mar 12 Fév - 0:49 | |
| xD! Tu vas pas te débarrasser de moi. J'ai toujours msn pour te harceler x) Mouahaha! |
|
| |
Elijah CarrowLe pouvoir rend la tentation presque invincible Administrateur
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Mar 12 Fév - 17:04 | |
| Meuheuheuh..... (Je sais, Elijah sa le fais pas DU TOUT!!!)
Mais bon.... meuheuheu pareil! Tu me manqueras petit morveu!!! Mais on se lâche pas, hors de question!!!!
Bisouuuuuuuuuu Au plaisir de te retrouver! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Mar 12 Fév - 17:39 | |
| Oh c'est triste que tu nous quittes. Cependant si ce n'est que pour mieux nous revenir c'est génial <3 J'ai hâte de voir ce nouveau personnage. On supprimera tout comme demandé au cours de la semaine :) On va laisser aux membres le temps de te dire au revoir ^^ Bon courage pour ton IRL ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Mar 12 Fév - 18:20 | |
| Je comprend toutes les difficultés et je te souhaite bon courage =) J'ai hâte de te voir revenir en pleine forme et je suis contente que ce ne soit pas un départ définitif. En tout cas j'espère que tout se passera bien pour toi, et que les semaines qui nous séparent de ton retour se passeront super bien ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Mar 12 Fév - 19:31 | |
| HAn mon gamin me quitte TT Je vais pleurer alors! xD
Tu vas me manquer pendant ton absence et ton perso va me manquer tout court x) Mais bon on en découvrira un autre a ton retours. Gros bisous et a bientôt alors!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Mar 12 Fév - 20:22 | |
| Bon courage à toi choupinet ♥ Tu vas tout déchirer et j'ai hâte que tu reviennes. Comment ça je suis pas patiente? J'avoue mais prends soin de toi et reviens-nous ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Jeu 14 Fév - 18:11 | |
| Je crois qu'on a fait le tour! À une prochaine fois groupe! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut Jeu 14 Fév - 18:25 | |
| Bon courage Miss, prend soin de toi, au plaisir de te revoir bientôt j'espère =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut se qu'il faut | |
| |
|
| |
|