RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayson McFear
Jayson McFear
Administrateur
Un phénix renaît toujours de ses cendres.


Féminin Ecrits : 143

Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Empty
MessageSujet: Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:27



Jayson McFear


Jayson McFear
Je sais qui je suis... tenteras-tu de le savoir toi aussi?


en vrac » Jayson McFear • 27 ans• Sang mêlé • Hybride, est un loup-garou qui a trouvé la capacité de modifier la mutation • Anti-voldemort, Espion pour l'Ordre du Phénix • Niveau deux, à déjoué le test grâce à sa nature de Loup-Garou • Ancien Gryffondor • Assistant Professeur de Métamorphose • Animagus, ce transforme en Pygargue à tête blanche

caractère » Fidèle • Orgueilleux • Droit • Discipliné • Juste • Impulsif • Romantique • Loyal • Surprotecteur • Vif • Courageux • Légèrement Borné • Intelligent • Déterminé • Fonceur

histoire »Est né en Russie et est de sang mêlé. Est parti en Angleterre, pays d'origine de son père, pour ensuite aller à Poudlard. S'est fait mordre à Poudlard, lors de sa septième année, par un loup-garou. Est devenu assistant-professeur pour rester à Poudlard là où il ne menaçait la sécurité de personne. Au fil des ans, est devenu espion pour l'Ordre, et animagus grâce à l'aide de McGonnagal, pour devenir un hybride, lors des nuits de pleines lunes. Est de niveau deux aux yeux de tous, mais niveau milles dans son coeur.
liens recherchés » Je recherche de tous et de rien, des gens présent lors de sa scolarité, des mangemorts qui lui font cnofiance, d'autres qui ont certain doutes, des alliés dans l'ODP, des amis, ennemis, etc... Et des liens tordus, j'adore!!
(c)fiche par eylika



Revenir en haut Aller en bas
Jayson McFear
Jayson McFear
Administrateur
Un phénix renaît toujours de ses cendres.


Féminin Ecrits : 143

Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Empty
MessageSujet: Re: Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:28

les femmes
Lily A. Stone » Tu n’as pas idée à quel point tu peux avoir un contrôle sur moi… énorme. Tu sais… au début je voulais simplement empêcher Damon de te tuer. Tu as sur lui des informations que tu ne devrais pas avoir, et il te considère comme une menace. J’ai donc convaincu Damon de me laisser m’occuper de ça, et j’ai donc décidé de tenter de te séduire pour te convaincre de garder ces infos pour toi. Seulement, qui joue fini par se faire prendre… Aujourd’hui, j’ai réellement des sentiments pour toi. Et je pourrais faire bien des bêtises du moment que tu me le demande, comme exemple aller à la chasse aux vampires… je sais que je devrais te dire la vérité, je sais que je devrais tout te dire… mais j’ai peur qu’une fois la vérité sortie, je n’ai plus le loisir de t’avoir à mes côtés…
[/justify]
Evangeline R. Holmes »Tu m’as sauvé la vie, il y a de ça dix ans, le jour où le loup m’a attaqué. Tu es celle qui à vue mon signal d’alarme, celle qui a demandé de l’aide… et celle grâce à qui, aujourd’hui, je suis toujours en vie. T’en ais-je voulu? Peut-être un peu… mais si j’ai demandé de l’aide, c’est que je voulais être sauvé donc… Je n’ai jamais eu l’opportunité de te remercier comme il se doit, aujourd’hui je voudrais le faire. Petit problème, tu sembles m’avoir complètement oublié, ne pas savoir qui je suis, ce qui s’est passé… comme si on t’avait jeté un sort d’amnésie. Mais je n’ai pas l’intention d’abandonner maintenant, et je compte bien te remercier comme il se doit. D’ici ce temps, je garderai un œil sur toi, petite nouvelle de l’ordre, pour que rien ne t’arrive… Surprotecteur moi? Oui, et j’assume.
Kilyane N. Grey » Il y a des gens avec qui les affinités sont là, d’autres moins. Ce n’est pas parce que la personne nous a fait quelque chose, simplement parce que sa clique pas, ça arrive… nous c’est comme ça. Je ne te déteste pas en tant que tel, ton comportement m’exaspère simplement. Tu as tendance à être peut-être trop enfantine, restant dans ta bulle de princesse et de conte de fée, de petite fille que l’on doit chouchouter et ménager. Tu ne prends rien au sérieux, et un jour sa mènera à ta perte. Si j’agis ainsi avec toi, c’est un peu par peur qu’il t’arrive quelque chose. Je te le dis, je ne te déteste pas, mais tu dois apprendre à grandir un peu, sinon tu cours tout droit dans le précipice ma belle…
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi!


Dernière édition par Jayson McFear le Sam 16 Fév - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson McFear
Jayson McFear
Administrateur
Un phénix renaît toujours de ses cendres.


Féminin Ecrits : 143

Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Empty
MessageSujet: Re: Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:30

les hommes
Damon E. Lestrange » Il y a des gens qui sont dans notre vie parce qu’ils ont croisé notre chemin, certains sont amis, d’autres ennemi… toi, tu es les deux. Je te déteste, tu me répugne, et tu n’as même pas idée à quel point dès que tu as le dos tourné je rêve de t’assassiner dans les pires souffrances. Mais je ne le fait pas. De un, parce que je ne suis pas un meurtrier. De deux, parce que tu es supposément mon meilleur ami. Jouer les double-face à ses avantages et ses inconvénients. Pour le bien de l’Ordre, je reste près de toi, je suis ton confident, ton allié, ton meilleur ami, une personne sur qui, selon toi, tu peux compter. Mais tu pourris ma vie, depuis le jour où t’as osé me transformer… mais je suis patient, le jour de la vengeance sonnera bien à un moment ou un autre…
Alastair M. Gryffondor »Heureusement que t’es là toi! Sérieusement, je ne serais pas capable de faire ce que je fais aujourd’hui si je n’avais pas quelqu’un pour m’aider à garder en tête qui je suis réellement, quelqu’un qui peut me faire décrocher, me remettre à ma place. Le véritable meilleur ami, le vrai, c’est toi, et jamais je ne pourrais suffisamment te remercier pour tout ce que tu fais. Ta mission suicide, je l’a déteste, j’ai peur qu’un jour, je perde la personne qui me garde sur le droit chemin, mais je sais que même si j’ai le droit d’être inquiet, tout comme tu l’es pour moi, je n’ai pas le droit de t’interdire de vivre ta vie comme tu l’entends. Sache par contre Al, que même si parfois tu m’exaspère, et même si parfois j’te frapperais bien, tu pourras toujours compter sur moi.
Sanders A. Dolohov » Des modèles, nous en avons tous. Des gens sur qui ont se basent, il en faut à tout le monde. Le miens, il se trouve que c’est toi. Ohhh je suis loin du compte… Mais j’essaie. Ce n’est pas évident mais j’essaie. Tu es mon modèle, mon grand frère, que je n’ai jamais eu. Tu es l’un de ceux qui me fait garder espoir, l’Espoir qu’un jour, le monde infernal dans lequel l’on vie changera. On peut y arriver, et crois-moi, tu es le modèle de bien des gens. La source d’espoir de beaucoup d’entre nous. Je ne baisse pas les bras, et si jamais un jour, t’as besoin de moi, tu sais où me trouver.
Nom de la personne ici » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi!


Dernière édition par Jayson McFear le Sam 16 Fév - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson McFear
Jayson McFear
Administrateur
Un phénix renaît toujours de ses cendres.


Féminin Ecrits : 143

Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Empty
MessageSujet: Re: Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:54

C'est à vous mes chers!

À AJOUTER : Damon, Dominic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Empty
MessageSujet: Re: Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:12

Même promo, mais pas la même maison, ils sont tous les deux dans l'Ordre du Phoenix, je te propose le lien suivant :

Ce n’est pas parce qu’on est dans le même camp que l’on doit nécessairement s’entendre. Cette personne ne supporte pas le côté enfantin de Kini et encore moins la manière dont elle semble réagir face à Sanders. Elle continue de rire et de faire comme si rien n’était ! Manque de chance la prochaine mission ça va être ensemble qu’elle va devoir être faite.

On pourrait compliquer leur relation et dire que leur lien avait déjà débuter à Poudlard où déjà ils ne s'entendaient pas du tout. Peut-être à cause du don de voyance de Kini, qui en voulant aider Jayson n'aurait fait que de le précipiter dans une nouvelle catastrophe et lui ne comprenant pas pourquoi elle a fait ça lui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson McFear
Jayson McFear
Administrateur
Un phénix renaît toujours de ses cendres.


Féminin Ecrits : 143

Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Empty
MessageSujet: Re: Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:16

Ohhh j'aime beaucoup l'idée! Jay aura pas beaucoup de lien négatif surtout avec les filles, mais sans être négatif en soit, le fait qu'elle est tenter de trop prendre de place pour l'aider sa l'a agacer, surtout si elle le met dans le pétrin. Sa pourrait redevenir plus positif au fil du temps, mais pour le moment, il trouve que Kini est peut-être pas assez sérieuse pour faire ce qu'elle doit faire, qu'elle ne réalise pas suffisamment l'ampleur des choses, et que si elle devait le faire démasquer, il lui en voudra longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Empty
MessageSujet: Re: Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:10

Hey, j'aimerai bien un lien =D

Dans ton histoire, lorsque tu as été mordu, tu dis avoir lancé des étincelles pour que quelqu'un vienne t'aider. Cela aurait pu être Evangeline qui était à cette époque en deuxième année. Les âges collent ^^
Après, comme il a été contaminé, les professeurs auraient pu lui effacer la mémoire et du coup, elle ne se souvient plus de lui, d'ailleurs ils ne se cotoyaient pas vu leur différence d'âge et leurs différentes maisons.

Mais récemment, Evangeline est rentrée dans l'ordre du Phénix, il l'aurait donc reconnu, mais pas Eva.
De là, comment pourrait régir Jay suite à leurs "retrouvailles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson McFear
Jayson McFear
Administrateur
Un phénix renaît toujours de ses cendres.


Féminin Ecrits : 143

Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Empty
MessageSujet: Re: Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:42

Ohh oui c'est une excellente idée!!!! j'adore!!! *_* Faudrait un rp à partir du moment où il l'a reconnait, il serait du genre à venir la voir pour lui parler, et elle, elle ne comprendrait rien à rien xD.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Empty
MessageSujet: Re: Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:45

Han ouais ! en plus, elle vient tout juste de rentrer dans l'ordredonc il pourrait être son "parrain" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn H. Christensen
Lauryn H. Christensen
Se battre mais en silence.


Féminin Ecrits : 96

Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Empty
MessageSujet: Re: Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:06

Sa me va moi! j'tajoute dès que j'ai un petit moment ^^ (Et surtout le courage de faire mes liens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jayson McFear
Jayson McFear
Administrateur
Un phénix renaît toujours de ses cendres.


Féminin Ecrits : 143

Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Empty
MessageSujet: Re: Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:44

À JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Empty
MessageSujet: Re: Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jay - Il faut être fidèle à nous-même pour être fidèle aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos liens-