InvitéInvité
| Sujet: Bella ou l'ombre d'elle même. Ven 20 Déc - 22:15 | |
| Bella Misery❝ Quand la vie devient enfer ❞
à savoir
Doublement orpheline ◭ seule au monde ◭ discrete ◭ renfermer ◭ Douce ◭coller a un journal◭ terrifié par toutes opposition. ◭ très différente depuis le début de la rentrée. ◭ avait avant ça fort caractére ◭ intelligente◭ se sentant coupable ◭ rancunière◭ ne supporte pas la souffrance ◭ hanté par une multitude de cauchemars ◭ parait plus chétive que jamais… Sur le point de craquer. ◭ | Recherches ♀ une amie ♂ un ami ♀ un ennemis ♂ un ennemis ♀un mec surproducteur envers moi alors que je ne lui ai rien demander… et sans avoir été super proche avec avant… ♂ à voir ♀ à voir ♂ à voir
|
Dernière édition par Bella Misery le Mar 11 Fév - 12:14, édité 2 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bella ou l'ombre d'elle même. Ven 20 Déc - 22:15 | |
|
prénom nom blablablablablabalbalbalbalbalbalablabalabalbalabalbalablabalablabalabalablaba | |
Prenom Nom |
Prenom Nom blablablablablablablablablabalbalbalblablablablabla | |
Prenom Nom |
Prenom Nom blablablablablablablablablablablablablablablablabla | |
Prenom Nom |
Dernière édition par Bella Misery le Ven 14 Fév - 23:24, édité 2 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bella ou l'ombre d'elle même. Ven 20 Déc - 22:16 | |
|
Prénom Nom Blablablablablablabalbalbalbalbalbalbalblablablablablablabalbalbalbalbalabalbalbalab | |
prénom nom blablablablablablablablablablablablablabalbalbalbalbalbalablabalablabalbalabalbala! |
prénom nom blablablablabalbalbalbalabalbalbalbalba! | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
Dernière édition par Bella Misery le Ven 14 Fév - 23:36, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bella ou l'ombre d'elle même. Lun 23 Déc - 16:31 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bella ou l'ombre d'elle même. Mer 25 Déc - 20:55 | |
| houlààààà xD alors je sais déjà que ça sera plus que négatif! Tu veux quoi? Mangemort qui a assassiné sa tante? Ou mangemort connaissant sa famille d'accueil et faisant partit de ses tortionnaire ou pire encore: sa famille d'accueil qui est aussi mangemort qui a tuer sa tante et donc aussi ses tortionnaire? xD
Si tu as des idées que j'ai pas eu… je suis ouverte a toute suggestion x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella ou l'ombre d'elle même. | |
| |
|