RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Bella ou l'ombre d'elle même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Bella ou l'ombre d'elle même.  Empty
MessageSujet: Bella ou l'ombre d'elle même. Bella ou l'ombre d'elle même.  Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:15

Bella ou l'ombre d'elle même.  Tumblr_m12y8lZmi11r99f4t
Bella Misery
❝  Quand la vie devient enfer ❞

à savoir

Doublement orpheline seule au monde discrete  renfermer Douce coller a un journal terrifié par toutes opposition. très différente depuis le début de la rentrée. avait avant ça fort caractére intelligente se sentant coupable rancunière ne supporte pas la souffrance hanté par une multitude de cauchemars parait plus chétive que jamais… Sur le point de craquer.
Recherches

une amie
un ami
un ennemis
un ennemis
un mec surproducteur envers moi alors que je ne lui ai rien demander… et sans avoir été super proche avec avant…
à voir
à voir
à voir



fiche par century sex.


Dernière édition par Bella Misery le Mar 11 Fév - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bella ou l'ombre d'elle même.  Empty
MessageSujet: Re: Bella ou l'ombre d'elle même. Bella ou l'ombre d'elle même.  Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:15




prénom nom

blablablablablabalbalbalbalbalbalablabalabalbalabalbalablabalablabalabalablaba

Prenom Nom

blablablablablablabla  

Prenom Nom

blablablablablablablablablabalbalbalblablablablabla

Prenom Nom

blablablablablablabla  

Prenom Nom

blablablablablablablablablablablablablablablablabla

Prenom Nom

blablablablablablabla  



fiche par century sex.


Dernière édition par Bella Misery le Ven 14 Fév - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bella ou l'ombre d'elle même.  Empty
MessageSujet: Re: Bella ou l'ombre d'elle même. Bella ou l'ombre d'elle même.  Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:16



Prénom Nom

Blablablablablablabalbalbalbalbalbalbalblablablablablablabalbalbalbalbalabalbalbalab

prénom nom

blablablablablablablablablablablablablabalbalbalbalbalbalablabalablabalbalabalbala!  


prénom nom  

blablablablabalbalbalbalabalbalbalbalba!

prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


fiche par century sex.


Dernière édition par Bella Misery le Ven 14 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bella ou l'ombre d'elle même.  Empty
MessageSujet: Re: Bella ou l'ombre d'elle même. Bella ou l'ombre d'elle même.  Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:31

Mooooooiiiiii :) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bella ou l'ombre d'elle même.  Empty
MessageSujet: Re: Bella ou l'ombre d'elle même. Bella ou l'ombre d'elle même.  Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:55

houlààààà xD alors je sais déjà que ça sera plus que négatif! Tu veux quoi? Mangemort qui a assassiné sa tante? Ou mangemort connaissant sa famille d'accueil et faisant partit de ses tortionnaire ou pire encore: sa famille d'accueil qui est aussi mangemort qui a tuer sa tante et donc aussi ses tortionnaire? xD

Si tu as des idées que j'ai pas eu… je suis ouverte a toute suggestion x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bella ou l'ombre d'elle même.  Empty
MessageSujet: Re: Bella ou l'ombre d'elle même. Bella ou l'ombre d'elle même.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bella ou l'ombre d'elle même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos liens-