RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Lestat Reitel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lestat Reitel Empty
MessageSujet: Lestat Reitel Lestat Reitel Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:20


Lestat Rafael Reitel
La dépravation est un art

Specialis Revelio.
Ϟ NOM : Reitel
Ϟ PRENOM : Lestat Rafael
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-voldemort
Ϟ MAISON : Gryffondor
Ϟ METIER/POSTE : Siffleur, Bras droit de Noah
Ϟ CARACTERE :

Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-mêlé
Ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de saule, plume de phénix, 31 cm
Ϟ DEMEURE : Un joli manoir à Londres
Ϟ EPOUVENTARD : Sa soeur baignant dans son sang
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : 2
Ϟ AVATAR : Ed Westwick



Ϟ Etre torturé et démoniaque


I. Même les monstres ont un coeur

Parlons de ce premier temps dans l'existence qu'est l'enfance. Au fond, pour le jeune homme, ce fut une période satisfaisante. Ses premiers pas dans l'existence, il les mena dans une famille digne de lui. Les Reitel sont loin d'avoir le sang pur mais n'allez pas croire que cela les ait jamais empêché de défendre la pureté du sang et tous ces principes auxquels tout Sang Pur digne de ce nom se doit de se plier. La rigueur est chez eux fort développée et ne tentez pas de critiquer leur mode de pensée chez eux car vous pourriez le regretter. S'il y a un traitre dans leur voisinage ou même dans leurs proches, il n'y a dès lors qu'une solution : éradiquer la vermine. Vous les preniez pour des tendres? Vous vous trompiez mais n'allez pas imaginer que ce soient des monstres, non non. Ils ont un mode de vie bien rigide et les règles sont les règles, on ne peut y déroger sinon... ben sinon c'est l'issue fatale. Mais revenons en au jeune Lestat. Enfant très calme et taciturne, il aime observer. Non pas qu'il soit timide, disons plutôt qu'il aime jouer avec les autres et si l'on veut s'amuser avec la vie des autres, il faut bien connaître leurs moindres petites manies. Lui et l'autorité, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Il préfère dominer qu'être dominé aussi très vite est-il entré en opposition avec les préceptes familiaux. Sa philosophie de vie fut prendre le plaisir partout où il peut se trouver. la pureté du sang? Cela l'indiffère tellement. Au fond, il préfère voir en chaque personne un éventuel partenaire de jeu, un jeu dont il sera toujours le meneur. Froid et calculateur, il choisit ses victimes avec soin et très tôt, ses jeux deviennent scabreux. Sans coeur pour autant? Non, loin de là... Rares sont les personnes à avoir su mériter son estime. Il se souvient encore de cette enfant avec laquelle il s'est amusé pour le première fois.

Flashback

"Dis Athénaïs, est-ce que tu m'aimes?" La fillette me regarde de ses grands yeux rieurs. Je lis l'étonnement dans son regard tandis que ma question la désarçonne. Elle est si jolie avec ses longs cheveux bruns et sa moue boudeuse. Ses grands yeux verts savent me captiver et m'apaiser. Quand elle est près de moi, je sens mon coeur battre plus vite et en moi, il y a ce désir de la posséder. Et sa voix, chantante comme le cri du Rossignol, j'aime l'entendre. "Mais Lestat, tu sais bien que nous ne sommes qu'amis."

Elle est belle, la plus belle de toutes mais elle a ce fichu caractère qui gâche tout. Pourquoi s'obstine-t-elle à me résister? Ne comprend-elle pas que cela pourrait devenir dangereux, Joli poupée indocile, je saurai te dompter. Ce sourire narquois qui ne laisse rien présager de bon se dessine sur mes lèvres. "Tu le préfères lui? Tu préfères cet avorton de Maxim?" Mes muscles sont tendus, signe de la tension qui m'habite. Je serre le poing et je m'efforce de rester souriant. Je crains sa réponse, non pas qu'elle puisse me blesser mais je crains plutôt pour elle et ce garçon qui ne peut qu'être mon ennemi. "Oui, j'avoue qu'il me plait beaucoup. S'il te plait mon chou, ne fais pas cette tête d'enfant trop gâté. Tu sais que je tiens beaucoup à toi." Je n'attends pas, je pars, bien décidé à me venger de cet affront.

"Lestat, qu'as-tu fait? Maxim est à l’hôpital, grièvement blessé. Est-ce toi le responsable?" Je lui souris, heureux de voir mon petit ange puis amusé de voir qu'elle me connait si bien. "Oui mais je l'ai à peine touché qu'il est tombé". Je prends mon air le plus innocent et lui souris attendri par la fougue qui brille dans ses yeux sous l'effet de la colère. "Dis Athénaïs, tu me crois?" Je ne sais si de ses mots haineux ou de la gifle, laquelle de ces deux actions me meurtrit le plus. Me serais-je laissé piégé par cette vile tentatrice. Soudain, j'ai peur de l'aimer plus que je ne le croyais. Heureusement que l'an prochain, Poudlard m'ouvrira les bras. "Je te déteste Lestat, si tu savais comme je te déteste. Jamais je ne serai à toi." Je saisis son bras et le tord comme s'il s'agissait d'une brindille. Je lis la peur dans ses yeux tandis que je serre de plus en plus son bras frêle jusqu'à entendre un craquement. Alors mon autre main vient entourer son cou de cygne tandis que je lui vole un baiser. "Ne t'en fais pas, l'année touche à sa fin et je pars à la fin de l'année. Tu seras bientôt débarrassé de moi mais en attendant tu m'appartiens". Pour bien lui montrer qui des deux est le maître, je mord ses lèvres avant de lui voler un dernier baiser teinté d'un goût métallique exquis".

Fin du Flashback

II. Moi je n'en ai pas

Mais grandir c'est délaisser les plaisirs de l'enfance au profit de jeux d’adulte. C'est aussi s'avouer que nos faiblesses enfantines ne peuvent que nous affaiblir et surtout nous faire perdre notre temps. Au fond, seul le plaisir est important, aussi ce fut un temps où il profita pleinement de la vie. Ses pulsions les plus destructrices gentiment canalisée, il se força à l'auto-régulation de ses plus bas instincts car il aurait été tellement dommage de risquer de perdre sa chance de s’instruire. Érudit, il a une culture générale fort appréciable mais loin de tomber dans le cliché de l'étalement de ses connaissances, il se montre discret. Élève presque modèle, il n'est pas du genre à perturber les cours et ses notes, bien que loin d'être excellentes, sont fort appréciables. Il est la fierté de ses parents et sa chère et tendre soeur pourrait presque être satisfaite de lui. Toujours sadique et prenant du plaisir dans la dépravation de son âme, il n'est pas encore un être froid et calculateur dont les bassesses sont coutumières. Il parvient à se contrôler mais en vieillissant cela devient de plus en plus compliqué, au point où doucement il se permet quelques violences. Charismatique et charmant, il aime susciter les regards admiratifs de ces faibles créatures que sont les jeunes filles, douces et innocentes. Il brise de nombreux coeurs mais il ne peut être tenu responsable si ces dernières s'accrochent à lui quand il reste sans émotion à leur égard. Colérique, il est un être qui aime avoir toujours raison, même quand il a tort, surtout quand il a tort. Toujours dominer les situations, même les plus néfastes. Au fond, ces cinq premières années à Poudlard sont le prémisse du règne d'un être dangereux. Il sauve néanmoins les apparences et sa toquade d'enfant reste toujours une obsession chez lui. Il ne l'aime plus mais il la veut toujours. Intransigeant, il ne supporte qu'on lui échappe, qu'on n'adhère pas à sa vision des choses or la demoiselle ne cesse de se refuser. Mais la vie est faite de grands tournants et il y a la découverte de cette substance qui lui permet de tout oser.


Flashback

"Bonsoir jolie Athénaïs. Comment vas-tu?" Toujours aussi belle, la créature ne cesse de me fasciner. Voilà cinq ans que je lui ai volé ce premier baiser, baiser au gout métallique. Depuis, chaque été, je me suis plu à la torturer psychologique, à lui rappeler qu'un rien pourrait ranimer ma colère. J'ai pris tant de plaisir à lui voler innombrables baisers tous plus brutaux les uns que les autres. Parfois, je m'amuse à la tromper en l'embrassant avec une douceur si inhabituelle et terrifiante. Elle est et restera mon jouet le plus précieux, du moins jusqu’à ce que je m'en lasse. Je perçois le tressaillement de son corps lorsque ma main vient délicatement caresser sa joue. En un an, elle est devenue une véritable femme et elle m'excite plus qu'aucune autre. "Tu ne me salues pas mon joli ange? Tu ne m’embrasses pas?"

Je peux lire la peur et le dégout dans ses yeux assombris. Cela accentue mon envie de me rapprocher d'elle, encore un peu jusqu'à la toucher, à sentir le parfum suave et sucré de sa peau. Elle n'ose me repousser et pourtant la froidure de sa voix me glace, me forçant à cesser ma progression. "Non Lestat. Non. Je ne veux plus être ton jouet. C'est fini, tu comprends?" Elle tremble comme une pauvre petite feuille fragilisée. Je lève doucement la main et je la vois se préparer à recevoir un coup brutal alors que je ne veux que doucement caresser sa joue. Elle m'amuse avec ses grands airs alors je ne retiens pas ce rire froid, cruel, sarcastique avant de reprendre "Non Athénaïs, non ce n'est pas fini".

Elle se dérobe quand je veux l'embrasser. Elle se défile et je sens mon excitation monter. Elle ose continuer à me défier. "Non Lestat, moi j'ai décidé. jamais, je en serai à toi. Il y a un autre homme dans ma vie". Sa voix devient aiguë sous le coup de l'émotion. Mes traits se figent tandis qu'un sourire en coin nait sur mes lèvres. "Tu n'as pas compris jolie Athnaïs. Je suis le Maître et toi tu n'as rien à dire. Je tuerai cet homme qui te vole à moi. Je le ferai, crois-moi". Alors je m'approche, je la colle au mur et mes mains serrent ses poignets toujours plus fort. Je l'entraine dehors, loin des regards, loin de la foule. Projetée au sol, elle me regarde, suppliante mais le peu d'amour qu'il me restait vient de s'envoler. Je la chevauche alors qu'elle se débat. Je me penche vers elle puis lui susurrer au creux de l'oreille :"Ne crie surtout pas mon ange". Je mord sa peau diaphane, je la possède comme un animal en rut. Violent comme jamais je ne m'étais permis d' l'être, libéré de toutes mes inhibitions. Je ne suis plus qu'un monstre qui viole une pauvre fille. Elle est et restera mon jouet tant que je l'aurais décidé. Enfin rassasié, je lui chuchote une dernière chose "Tu m'appartiens, ne te refuse plus jamais à moi car je tuerais tous ceux à qui tu tiens". Je m'éloigne, laissant ce petit corps meurtri et ensanglanté se recroqueviller sur lui-même, là au sol.

Fin du Flashback

III. Elle est tout ce que je ne suis pas

Victoria, douce moitié. Elle est cette part perdue de son âme. Au fond, elle est celle qui le complète, l'incarnation de la femme parfaite à ses yeux. Mais elle est aussi et surtout le témoin de sa lente déchéance dans les enfers. Crétin qu'il est, il s'est laissé prendre comme un bleu et a goûté sans se faire prié à cette jolie substance ambrée. Déjà avant, il avait le goût du sang, aussi lorsqu'on lui a proposé de tester le sang de vampire, il a sauté sur l'occasion. Mais cette saloperie a ruiné ces efforts de ces dernières années. Sous son emprise, il ne contrôle plus rien. Bon, il n’est pas encore totalement accro mais il se plait à en prendre et là réside tout le danger. Sous son effet, il est livré à tous ses instincts et rien en semble plus pouvoir l'arrêter. La brutalité devient alors son mode de communication et les jolies demoiselles qui retiennent son regard deviennent siennes, que ce soit consenti ou non. Il a violé quelques filles, les autres ont compris qu'elles feraient mieux de dire oui si elles ne voulaient pas que le supplice ne soit que plus douloureux. Il abuse de son pouvoir. Injuste, il a créé sa propre notion de la justice que l'on pourrait résumer ainsi : ce qui fait plaisir à Lestat est juste. Si votre tête ne lui revient pas, il se pourrait qu'il vous fasse regretter d'être né avec une tête telle que celle-là. Pourquoi n'a-t-il pas été renvoyé? Car il a une position fort enviée et rares sont ceux à oser parler mais surtout il a la chance de s'arrêter souvent avant de franchir l'ultime limite : celle de causer la mort. Comment se retient-il de s'adonner à tous ses plaisirs, même sous l'effet du sang de vampire? Simplement car sa soeur veille au grain, elle est protectrice avec lui. Il pourrait la traiter comme les autres mais il la vénère alors il l'écoute. Elle est tout son opposé, prônant la décence quand lui-même est indécent. il aimerait la posséder car il est le seul digne d'elle et elle est la seule faite pour lui. Elle lui a sauvé la mise bien des fois et à deux, ils forment un duo dangereux. Ils sont une superbe équipe. Elle est tellement droite qu'il en est fou. Elle a ce don pour le calmer quand ces catins l'excitent, le provoquent, le poussent au pire.

Flashback

"Athénaïs est morte". Je la vois pâle et étonnée. Je sens les interrogations dans son regard mais elle ne dit rien. Je n'attends pas qu'elle le fasse pour me lancer. "Je la voulais tellement, elle était un jouet fort divertissant mais il y avait cet autre homme. Je l'ai tué, elle n'a pas supporté. Elle m'a repoussé alors je l'ai violentée et elle a visiblement choisi de m'échapper une dernière fois. Elle s'est suicidée". Victoria ne dit toujours rien, elle caresse simplement mon visage en sueur. Enfin, elle rompt le silence "Elle était nocive pour toi, c'est mieux ainsi. Tu es triste, je le vois, viens là que je te console".

Elle me laisse seul. Et je me morfonds. Elle était importante pour moi cette Athénaïs mais elle n'est plus là. Je me tiens droit devant le miroir un verre à la main. Je m'observe et je me sens étranger à moi-même. Mon visage est figé, sans émotions. Je m'étonne de la pâleur de ma peau, il faut dire que je reste souvent enfermé. Je me trouve les traits tirés, cette drogue finit par m'épuiser. Mais je n'ai pourtant rien perdu de ma superbe. Je suis beau terriblement beau. Cynique et arrogant, mes yeux brulent d'une flamme destructrice, possédés par les démons.

Des pas me forcent à me retourner. Je m'attends à voir ma douce Victoria, ma pure Victoria mais ce n'est qu'une gamine qui se tient face à moi? Je la vois glousser et se dandiner d'un pied sur l'autre. J'aboie plus que je ne lui parler "Que me veux-tu?" Elle pâlit et je devine qu'elle est comme toutes les autres, charmée par mon charisme et tentée de séduire l'inaccessible Lestat. Timidement, elle me déclare sa flamme "Je t'aime Lestat, je voudrais que tu me laisses une chance". Narquois, je lui souris et en moi le désir s'allume, celui de posséder, de détruire. Je m'avance vers elle comme un loup prêt à dévorer l'agneau...

Fin du Flashback

IV. S'initier au pouvoir c'est trouver le plaisir en soi

Il est un temps où dominer devient une priorité et le meilleur moyen d'y parvenir est évidement d'entrer dans un des groupes les plus en vue. Devenir Siffleur fut pour lui une aubaine car il put ainsi acquérir un pouvoir qu'il n'aurait peut-être jamais acquis autrement. Il ne le fit pas parce qu'il adhérait à leur idéologie car il ne s'en souciait pas.? Cela lui permit d'agrandir son terrain de jeu, tout simplement. Il n'est qu'un simple membre mais il aurait pu grimper les échelons s'il avait appris à mâcher un peu plus ses mots et qu'il pouvait bien réfléchir avant de foncer tête baissée. Sadique jusqu'aux tréfonds de son âme, il ne se montre pas toujours sous son meilleur jour et les autres membres du groupuscule n'ignorent rien de ses passe-temps. Et pourtant, il est à présent le bras-droit d'un des dirigeants : Noah, sa poule comme il aime l'appeler. Amis, ils savent se retrouver dans leur goût pour les soirées bien pimentées et dans le plaisir qu'il tire de la souffrance d'autrui. Bien plus réservé, son comparse cache bien son jeu mais Lestat est persuadé que s'il ne s'intéressait pas autant à cette pimbêche de Juliette, il n'hésiterait pas à participer à ses beuveries et soirées de débauche. Lui amoureux? Non, il y a bien cette fille qui lui plait mais il n'est point amoureux, son coeur est bien trop endurci. Tout comme Athénaïs, il rêve de la posséder mais le jeu est différent et il se pourrait qu'il se laisse piéger par Nocturne. Au fond, il a tout ce qu'il désire : un certain pouvoir de domination sur tout Poudlard, des jolies filles avec qui jouer et du sang de vampire pour rendre le tout plus gai.

Flashback

"Pitié..." Je la vois se tortiller à mes pieds. Son beau visage est inondé de larmes et loin de m’émouvoir, cela m'excite un peu plus. Je l'admire, pauvre petite créature sans défense qui me lance un regard empli de détresse, de peur. Elle veut que je cesse mon petit jeu mais elle n'a pas compris que cela ne fait que commencer. Elle s'accroche à mes jambes, souillant mon pantalon de ses mains impures et de ses larmes pathétiques. le coup part, brutal et violent la propulsant un peu plus loin. A nouveau, la petite supplie "Je t'en prie Lestat, laisse-moi partir".

Je m'approche doucement d'elle tandis qu'elle s'éloigne de moi, effrayée qu'elle est. Elle se tasse sur le mur, elle est coincée alors je m'agenouille face à elle et pose ma main sur sa joue, presque délicatement. "Ma toute douce, tu sais que c'est impossible. Je veux m'amuser un peu avec toi, ce serait dommage que tu gâches tout, non?" Elle sanglote et cela commence à m'énerver alors je lui saisis sa tignasse dorée, la tirant violemment en arrière. J'approche mon visage du sien avec toujours dans le regards cette lueur de folie provoquée par la drogue. Je me saisis de ses lèvres avec brutalité puis je glisse mon visage dans sa délicieuse chevelure avant de descendre tout en lenteur vers son cou. J'y pose de délicats baisers, la demoiselle semble moins peureuse quand soudain je mords sa chaire tendre. Je sens le goût métallique du sang sur ma langue et tel un vampire, je la mords encore et encore toujours en cherchant le liquide ambré.

Je la regarde, son visage est baigné de larmes, le sang est venu poissé son visage et ses si jolis cheveux. Elle n'en est que plus belle. Je sors de ma poche un couteau délicatement ouvragé et alors je m'amuse à faire sauter chacun des boutons de son chemisier jusqu'à découvrir sa menue poitrine. Diable, elle est diablement excitante. Je parcoure son corps de ma langue, tantôt embrassant, tantôt léchant, tantôt mordant son corps délicat. Elle gémit, se tortille comme pour m'échapper mais elle sait qu'elle est ma prisonnière. Ma main vient caresser son endroit intime, fouille en elle. "Ma douce Athénaïs, je vais te donner du plaisir, fais-moi confiance. Tu sais que je t'aime Athénaïs? Tu le sais ma belle Nocturne?". Elle sanglote de plus belle. "Pitié, arrête, il n'est pas trop tard" Je rigole, de ce rire fou et sadique. "Oh si il est trop tard". Alors que je m'apprête à la prendre, la porte s'ouvre violemment. "Lestat, cesse ce petit jeu de suite". Douce sœur castratrice, douce sœur rayonnante. La gamine fuit mais Vic réagit avant qu'elle n'ait franchi la porte lui balançant un joli sort d'oubli. Délicatement, elle vient m'enserrer de ses bras, me berce tandis que les larmes coulent sur mes joues. Je m'accroche à elle comme si elle était ma bonne fée. Je cherche sa joue pour y poser un baiser délicat quand je rêve de l'embrasser."Victoria, toi tu ne m'abandonneras jamais?" Elle pose un doux baiser au coin de mes lèvres avant de murmurer "Oui je serai toujours là, je t'aime tellement Lestat".

Fin du flashback


Ϟ Le moldu qui veille en moi.


Ϟ Pseudo : Aurore
Ϟ Age : 24 ans
Ϟ Double compte ? (Si oui de qui) : Les mêmes que d'habitude
Ϟ Où as-tu trouvé le forum ? : J'ai oublié
Ϟ Des suggestions ? : Non non
Ϟ Pourquoi nous as-tu rejoint ? : Car je m'amuse trop ici
Ϟ Un dernier petit mot d'amour ? : :louve:





Dernière édition par Lestat Reitel le Mar 18 Sep - 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lestat Reitel Empty
MessageSujet: Re: Lestat Reitel Lestat Reitel Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:29

MON MEILLEUR AMI QUE J'AIME PLUS QUE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!! wiz

Je t'aime toi. :trukibèz: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lestat Reitel Empty
MessageSujet: Re: Lestat Reitel Lestat Reitel Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:32

Mon petit Noah adorée, tu sais que moi aussi je t'aime calin5 On va mettre un sacré souk à Poudlard Lestat Reitel 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lestat Reitel Empty
MessageSujet: Re: Lestat Reitel Lestat Reitel Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:43

Il y a intérêt c'est beaucoup trop calme là ! Et pis boire tout seul moyen hein....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lestat Reitel Empty
MessageSujet: Re: Lestat Reitel Lestat Reitel Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:59

Bonjour toi :héhé: :trukibèz:

J'ai hâte de pouvoir faire plus ample connaissance, mon cher. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lestat Reitel Empty
MessageSujet: Re: Lestat Reitel Lestat Reitel Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:09

LE PÈRE DE MON BÉBÉ QUE J'AIME TANT !!! (oui aurore je te bénis pour avoir pris lestat *w*) et je te ferais pleins de petites choses à côté si tu veux ... :trukibèz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lestat Reitel Empty
MessageSujet: Re: Lestat Reitel Lestat Reitel Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:47

Noah T. Parkinson a écrit:
Il y a intérêt c'est beaucoup trop calme là ! Et pis boire tout seul moyen hein....

Je vais te débaucher joli coeur :pervers:

K. Nephtys Alastair a écrit:
Bonjour toi :héhé: :trukibèz:

J'ai hâte de pouvoir faire plus ample connaissance, mon cher. :face:

Coucou belle plante, je verrai si je peux te trouver une place dans mon agenda :red:

Nocturne A. Malefoy a écrit:
LE PÈRE DE MON BÉBÉ QUE J'AIME TANT !!! (oui aurore je te bénis pour avoir pris lestat *w*) et je te ferais pleins de petites choses à côté si tu veux ... :trukibèz:

Ma douce, ma belle, femme de ma vie, toi et moi on va en faire des jaloux Lestat Reitel 2729217173 Hum, je sens que je vais m'amuser Lestat Reitel 561044576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lestat Reitel Empty
MessageSujet: Re: Lestat Reitel Lestat Reitel Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:02

C'est pas bien les doubles postes mais je tenais à vous signaler que j'ai terminé ma fiche, si ma Noc veut bien se donner la peine de voir si son Lestat lui convient :trukibèz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lestat Reitel Empty
MessageSujet: Re: Lestat Reitel Lestat Reitel Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:42

Tu as parlé de moi alors évidemment que c'est bien ! --> Je connais la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lestat Reitel Empty
MessageSujet: Re: Lestat Reitel Lestat Reitel Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:39

Félicitation, tu es validé(e) !

Ton personnage rejoint les gryffondors. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. En tant qu'élève, il t'est possible de rejoindre les siffleurs ou l'.a.d. ou encore de devenir pompom girl ou membre de l'équipe de quidditch. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmis nous !


et dieu que j'aime ta fiche elle juste trooop....parfaite quoi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lestat Reitel Empty
MessageSujet: Re: Lestat Reitel Lestat Reitel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Reitel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lestat Reitel Ҩ Links
» VICTORIA REITEL ;; Ordo Ab Chaos
» Lestat, il n'y a pas écrit bois-moi sur mon front, capisch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Les non rp's-