RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus...  Empty
MessageSujet: Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus... Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus...  Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

Fiche supprimée à la demande de la joueuse

Dernière édition par Myrcella Rosier le Dim 18 Nov - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus... Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus...  Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:46

Un troisième perso '^' C'est une "maladie" sur Silencio x)
Rebienvenue parmi nous ! ♥ Et bon courage pour ta fiche :P
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus... Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus...  Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:51

troisième conte ? Je suppose qu'il est alors inutile de faire le blabla... Re bienvenue !!!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus... Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus...  Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

Re bienvenue *-* bon courage pour ta fiche x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus... Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus...  Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:31

Mon amoooooouuuuuur *-* Ma future petite amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *-* Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus...  561044576
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus... Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus...  Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:29

x) Chuuuuut Lullaby ne le crie pas sur tout les toit! je ne veux pas que ça se sache! *sort* Mais... Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus...  561044576 Bon fiche terminé en tout cas x) bonne lecture! dit moi si ça te va Luchérie!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus... Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus...  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:10

Félicitation, tu rejoins Poudlard mon n'amoureuse

Ton personnage rejoint les serdaigle. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. En tant qu'élève, il t'est possible de rejoindre les siffleurs ou l'.a.d. ou encore de devenir pompom girl ou membre de l'équipe de quidditch. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmis nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus... Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus...  Icon_minitime

Myrcella Rosier ou une vie déjà vécus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1