RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:51

Jordan : Alors pour Damon, je pense que Voldy (comme il lit dans les pensées) sait ce que pense et veut Damon. Du coup Voldy peut très bien s'en servir pour garder les loups de son côté en lui proposant des missions qui seraient susceptibles de lui plaire (: ?

Pour Joann, son plan serait déjà mis au grand jour puisque Voldy lit dans les pensées. Voldy sait donc que Joann veut le détruire à son apogée et ne pourra jamais devenir son préféré. Bien au contraire, puisque c'est un traitre. Il lui donnerait alors des missions tordues et même s'il fait bien son travail, Voldy sait que s'il échoue à une seule mission, il n'aura pas la possibilité de se racheter, malgré tout ce qu'il a fait (Voldy n'a pas le sens du remerciement, de la gratitude et surtout de l'amour et de la pitié. Les deuxièmes chances ce n'est pas pour lui x))

Pour Valou oui Voldy pourrait être au courant. Après, je ne sais pas si les vampires sont du côté de Voldy, ça changerait la nature du lien XDD

Voilà, si tu as des choses à redire sur mes propositions & tout & tout, dis moi tout ça :D

Ca marche pour Gabi car pas d'idée non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:27

Cela me convient pour Damon =)

Alors pour Joann, je songe depuis plusieurs semaines déjà de demander le don d'occlumens pour éviter ce soucis x) (faut que je finisse ==") donc en en reparle plus tard si c'est accepter alors x)

Normalement les vampires ont tous prêter allégeance a Voldy ^^"
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:46

Si ils ont tous de mon côté, Voldy serait en colère de voir que ses hommes sont massacrés par un né moldu et l'a mis en indésirable ? Du coup il est recherché et sa tête est mise à prix ? Ca serait possible pour Valou x) ?

J'ajoute Damon par la suite alors :)

Pour Joan, c'est d'accord, j'attends ton rappel alors ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:37

Logiquement ils sont tous de ton côté, y a toujours quelques traîtres comme partout haha! Ben sa tête mise a prix oui, lol c'est possible! Il passe son temps à se cacher déjà donc ça me va =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:13

Ca marche alors ^^ J'ajoute deux des personnages et on attend pour Joann x) ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:00

ben du coup Jo' c'est bon, le don d'occlumencie a était accepté (a) Tu lira pas mes pensées qui compromettantes xP
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:03

Ooooooh :( Tant pis xD Hmm donc on par sur quoi pour le lien du coup x) ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

Oups désolé du retard x)
Donc pour Joann, il finira par être découvert un jour mais pas tout de suite x) Pour le moment, ce sera un lien un peu basique je pense^^ Il consacre un peu sa vie a servir voldy, en arrêtant des gens, et surtout en les faisant avouer. Bref, pas pour déplaire a voldy, sauf que Joann fait tout pour discrédité les autres mangemorts et veut jouer les conseillers avec voldy... comme il se croit le meilleur, c'est de l'arrogance rien de plus x) Je pense que Voldemort le remettrait souvent à sa place^^" un truc dans le genre! mais cela empêche pas Joann de continuer pour faire savoir a son maitre que c'est lui son plus fidèle serviteur x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:29

Désolée à mon tour pour le retard XD

Oui ça me va alors :) On pourra se faire un rp pour faire avancer le lien si tu veux :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:44

Voudrais-tu un petit lien avec une élève ? Je sais pas si Voldy aurait l’intérêt d'avoir un lien avec une élève, donc si tu as une envie particulière avec une élève <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:16

Oui oui je veux un dc :D

Mais, si je suis pas perdue, tu as troqué Lulu comme ce nouveau perso ? Du coup on supprime Lulu et on trouve un nouveau lien avec Phoenix (: ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:37

Absolument :red:

→ Elle n'a jamais passé le test, elle prend des pastilles gerbes avant.
→ Elle est anti voldemort, mais n'adhère à aucun camps particulier.
→ Elle n'est pas douée en magie et tout le monde la pense asse stupide.
→ Elle est douée en couture, cuisine, théâtre et chant.
→ Elle mange et dors en cours, apporte des gâteaux à tout le monde, aime le monde et la vie.
→ Elle est très proche de son père.
→ Elle connait un passage secret qui lui permet de quitter Poudlard quand elle veut.
→ Elle cache des nés moldus dans une maison achetée par son père à Pré-au-Lard.
→ Elle a la syndrome de Peter Pan.
→ Elle voit un psy depuis qu'elle a huit ans, mais son dossier ne commence que depuis la prise au pouvoir de Voldemort, l'ancien étant détruit pour qu'on se concentre juste sur sa probable dissidence.
→ Elle change régulièrement de psy depuis trois ans maintenant.
→ Elle ne supporte pas qu'on ne l'aime pas.
→ Elle essaie de monter un groupe de musique à Poudlard.

Huuum, peut-être qu'elle pourrait intriguer le Lord, avec sa manière de changer de psy et d'éviter de passer les tests. On pourrait croire qu'elle n'est pas une rebelle, mais en même temps, elle n'agit pas comme une anti-voldemort. De plus sa sœur, est une pro-voldemort fière et affirmée ^^ Après je sais pas trop ce qu'il voudrait d'elle ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:00

Oui moi non plus ^^
J'ai pas du tout d'idée. Comme tu dis, le Lord pourrait être intrigué par le fait qu'elle change de psy et pourrait engager un de ses propres hommes pour jouer le psy ?

PS : Désolée de répondre avec le mauvais compte X.X M'en suis rendu compte après XDD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:09

Sinon on fait carrément rencontre en rp :D Ce qui peut être cool aussi ^^

Pas de sucis pour le compte je fais toujours ça ! xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:28

Owi *_* C'est parfait ça dis moi :D
Je le commence même si tu veux, mais par contre je sais pas où tu pourrais rencontrer Voldy x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:47

Huuum, elle connait un passage secret pour aller hors de Poudlard, elle aurait pu faire une escapade hors de Londres ou un truc du genre x) Et je veux bien que tu commences moi je fais celui de Daemon :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:55

Ok ça marche XD
Bah je fais ça ce W.E là ce soir je suis morte x)
Du coup on fait ça dans Londres ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:59

Ouais :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:58

Ok :) Je te l'écris ce WE je pense !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:11

Moi je veux bien un lien?

Peut etre une future "proche" du seigneur des tenebre?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:31

Voldy n'a pas de proche :/ Il n'a que des gens sous son contrôle en fonction de leur rang, leur fidélité etc... ^^ Donc si tu as une idée je suis partante ^^ Sachant que tu es encore à Poudlard, tu fais parti des siffleurs ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:46

Hum oui bien sur je ne voyais pas "proche" sous ces des termes différents. Oui je fais partie des siffleurs. Pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée j'avoue
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:04

D'accord ^^ heu bah j'en ai pas non plus mais faut voir ... Peut être que Voldy t'aurais donné une mission et soit tu l'as réussi soit tu as échoué. Si tu as réussi bah il va juste dire que t'as fait ton boulot :/ Mais si tu as échoué il va pas faire de sentiment et te "punir". Bon après c'est un truc qui vient de me passer par la tête je sais pas ce que ça peut donner ni si tu as des idées :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:20

Oui c'est une idée intéressante! Ce serait un bon moyen de prouver à Voldemort qu'Eileen est de son coter
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:26

Moi aussi je veux un lien !!

Mais je n'est pas d'idée... :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 2 Icon_minitime

Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant