RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:46

Pansy j'ai pas d'idée non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:02

En sachant que je travaille pour le Lord, qu'il me donne mission jour et nuit... Enfin bref, je suis un peu au service du Lord. Il veut faire quelque chose, il appelle la petite Parkinson, lui dit ce qu'elle doit faire et reviens avec ce que le Lord lui a demandé. Mais le Lord est soupçonneux car il sait que Pansy a eu besoin d'un Oubliette pour oublier Draco. Elle est amie avec des personnes de sang mélé, enfin bref tout ce dont se soucie le Lord.

Je suis un peu ton esclave. Mais moi, je sais que tu as tué Draco et cela m'a brisé le coeur. C'est pour cela que ddans un coin de ma tête j'ai pensé à un jour t'achever (si j'en ai l'occasion :D). Et je n'ai pas oublié Draco, ce que le Lord ignore.

Mais est-ce que tu as un don? Si oui, est-ce celui de lire les pensées?

Car Pansy, reçoit une image de Draco mort lors de trances qui arrivent à n'importe quel moment. Elle perd le contrôle d'elle même lors de ces momets affreux dont le Lord ne soupçonne pas encore l'existance.

En bref, je t'ai un peu expliqué les relations qui peut y avoir entre Le Lord et Pansy. Maintenant c'est à toi de voir !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:07

Je lis effectivement dans les pensées qu'elles soient cachées ou non ^^

Je pense que le Lord serait déjà au courant de tout ça :X
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:01

Et le Lord ne réagit pas ? Pas mal ça ! Pansy a peur que son secret soit dévoilée, et le lord ne fait rien?

Ou tout simplement qu'il veut garder Pany?

A toi de voir, même si la deuxième option est plus crédible !

Nous nous faisons un lien un peu extraordinaire ou pas? Si oui, je n'ai pas d'idée. Si non, on garde l'idée cité du message ci-dessus, ou tu as quelques idées à rajouter qui ferait le lien plus crédible?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:53

Parce que le Lord se fout totalement de ses "sujets" ^^ Il se fout que tu penses à Draco ou que tu saches que c'est lui qui l'a tué x) Il se fout que tu te sentes mal ou que tu crèves. Tant que tu le sers et que tu fais ton boulot il s'en fout ^^
& les personnes de sang mêlé ne lui font pas réellement souci ... C'est juste qu'ils essaient de les exterminer un à un ^^
Enfin ce lien est un peu trop complexe si tu veux qu'on parte là dessus :/ Pourquoi ne pas garder un lien de bases maitre/sujet ? Car j'ai pas vraiment d'idée ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:34

Et bien d'accord, on a qu'à dire que je suis obligé de te suivre ou tu me tue XD ! Nan, moi ça ne me dérange pas de faire un truc aussi simple que maitre/sujet. Dans ce cas-là, moi je ratourai quelques trucs, du genre que j'avais eu pour idée de me venger parce que tu avais tué mon amant. Sa ne te dérange pas?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:17

Salut toi !!!

Toi et moi, il nous faut un lien. Obligé !!! Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 1340846181 Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 1340846181 Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 3380235140 Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 3380235140 Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 3380235140

Dooonnnc, j'ai parlé de ton perso dans mon histoire. En fait, plusieurs fois, mais à un moment après qu'on tue sa belle (je l'ai proposé à Bellatrix pour que cela fasse épique :D _ , William a vu le Lord qui l'observait d'un regard. Pour ensuite, il est tombé inconscient (encore lié au lien que j'ai demandé à Bella).

Donc, je me demanderais si ton perso pourrait reconnaître le mien. S'il est assez intelligent le Voldy (bah oui mdr :red: ) pour penser que même sans avoir passer le test William est dangereux. Et il l'aurait fait passer pour dangereux fugitif à rattraper rapidement et mettre à Azkaban. Un peu comme Sirius lorsqu'il s'échappe d'Azkaban en gros.

Voilà,
Je ne sais pas si cela te plaît.

Merci de me le dire. Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 3263540273 Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 2579239743
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible - Page 3 Icon_minitime

Lord Voldemort n'est pas une personne si incompréhensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3