It's my life...On peut dire que Stephen a compris très tôt comment avoir les gens dans sa poche. On peut dire aussi que la manipulation est un atout imparable pour cela. La famille Parkinson avait besoin d'un héritier. Quelqu'un qui, en plus de toucher l'argent, dirigerait la famille et honorerait le nom de celle-ci. Stephen était l'enfant attendu, devant le reste de sa fratrie. Ses parents le lui ont bien fait comprendre, et le garçon a en profité. Désormais, il est un peu comme le chouchou, celui à qui on pardonne tout. Et, vous vous en doutez bien, il faut forcément qu'une rivalité s'installe dans la fratrie. Et quelle rivalité ! Stephen s'est mis tout le monde dans sa poche. Tout le monde s'est soumis à lui et il n'en est que plus fier. Seule sa sœur Pansy ne lui est pas aussi dévouée qu'il l'espérait. Tout simplement car elle ne se soumet pas. Et ça, Stephen en a fait une priorité dans sa liste de choses à faire. Après tout, autant avoir tous les membres de sa famille sous son contrôle ! Sa vanité n'en sera, elle aussi, que plus grande ... Mais détaillons un peu son enfance.
La famille Parkinson est une famille de sang pur, traditionnelle de Serpentard. Les préjugés peuvent être justifiés dans leurs cas. Oui, pour eux, les Moldus sont répugnants et en particulier les Nés Moldus, qu'ils ne considèrent pas aptes à fréquenter Poudlard. Cette mentalité a toujours existé et il est fort probable qu'elle continue à persister. Il n'y a qu'à voir Stephen. Depuis tout petit, on lui a appris à ne pas les aimer, à les détester, à croire au pouvoir de Voldemort. Comment ne pas être influencé ? C'est presque impossible. Mais Stephen est heureux d'annoncer qu'il ne les aime pas. Pas à voix haute, non. Les coups, il les fait en douce, cachant au grand public sa vraie nature.
Stephen est quelqu'un de violent et d’extrêmement cruel. Pas étonnant qu'il adhère autant aux idées du Lord .... Pourtant, si vous interrogez son entourage, personne ne pourra vous le prouver. Ce garçon est doté d'intelligence et de ruse, qui l'aident bien fortement à cacher cela. Ainsi, les gens voient en lui un garçon tout à fait normal et saint d'esprit. Enfin, tout en sachant qu'il n'aime pas les Nés Moldus, cela va de soi ! Mais on ne peut nier que cette façon de faire est peu commune. Il arrive à tromper ses ennemis sur la nature de ce qu'il souhaite, sur ses relations avec eux. La manipulation est un domaine qu'il maîtrise, mais qu'il ne saurait appliquer face au Maître des Ténèbres. Il le sait. Le Lord lit dans les pensées, contrôle les gens, bref il a un pouvoir infini et tellement fort que personne ne peut y résister. Pas même Stephen qui aimerait être entièrement dévoue au Seigneur des Ténèbres et l'accompagner dans des massacres.
Mais avant cela, ce rêve attendu, le garçon a su intégrer les Siffleurs. Au moins, il est déjà proche d'un peu de pouvoir. Comme nous l'avons déjà précisé, Stephen sait cacher sa véritable nature et peut donc enfouir sa cruauté sous une douceur extrême. C'est comme ça qu'il berne ses victimes, mais aussi parvient à se faire apprécier par les dirigeants des groupes de Siffleurs. Il espère d'ailleurs, un jour, pourvoir être au sommet d'un des groupes. Mais ce n'est pas sa priorité. Il en a d'autres, dont sa sœur.
En parlant de famille, même si beaucoup de parents le voient comme un enfant modèle, un enfant dont toutes les familles voudraient, un héritier digne de ce nom, Stephen est un sacré démon. Ses parents sont sous Imperium depuis plus d'un an maintenant. Le Lord ne pourra lui reprocher de ne pas maîtriser ce sort ....
Mais la question subvient : Pourquoi placer sous Imperium des parents qui cautionnaient-tout ? Tout simplement car Stephen est amoureux. D'une Sang Mêlé ! Et là, on peut bien avouer qu'il va contre ses propres foutus principes ! Et contre ceux de ses parents, puisqu'ils s'opposaient fermement à un mariage entre les deux individus. La famille se doit de rester pure et accepter la sang mêlé en tant qu'épouse reviendrait à perdre la dignité du sang pur. Abomination ! C'était inacceptable.
Bien sûr, au début, ses parents pensaient à un caprice, qui passerait avec le temps. Mais quelle erreur ! Stephen a sombré de plus en plus dans l'amour et ne peut à présent s'imaginer sans elle. Sans Juliette. Il veut être son Roméo, et elle serait sa Juliette. Quelle romantique histoire ! Si seulement on savait que Roméo était un homme plein de charme, de délicatesse et un gentleman prononcé qui n'oserait jamais, même sous imperium, de frapper la demoiselle. Et bien c'est tout le contraire ! Stephen pour être sûr d'obtenir la jeune fille, a procédé à d'infâmes chantages qu'il aurait bien évidemment tenu. Il n'a pas même retenu sa haine et n'a jamais hésité à la frapper pour qu'elle cesse ses pleurnicheries et qu'elle reste fidèle et obéissante. D'ailleurs, il a réussi à la fiancer. Maintenant, elle lui est entièrement dévouée.
Ou presque ! Juliette l'aime, et quand il lui proposé de partir, elle a refusé, voulant donner une chance à son couple. Mais Stephen s'en foutait de ses beaux sentiments. Dès la première occasion, il s'est envoyé en l'air avec la première sorcière venue. Et Juliette, quant à elle, n'avait pas hésité à lui donner sa première fois, sa pureté. Mais ça aussi, il s'en foutait et les disputes ont recommencé. Juliette ne peut lui pardonner, ou du moins elle ne le veut, et cela peut se comprendre entièrement. Ils s'éloignent et cela rend Stephen encore plus agressif et manipulateur que d'ordinaire. Et puis, vous vous doutez bien qu'il n'allait pas laisser les choses se passer ainsi !
Dans tous les cas, les résultats scolaires du jeune homme ne témoignaient en rien sa colère. Toujours à son poste, ses résultats n'en étaient que meilleurs et ses professeurs encore plus aveuglés par le brillant élève. Ses camarades ne connaissaient, pour la plupart, en rien sa nature réelle et mieux valait pour eux de ne pas se mettre à dos le garçon. Surtout en ce moment ...